Afficher la version complète : [CONCOURS PHOTOS]-->Septembre 2015 : Fabien vainqueur !
Nouvelle égalité !
Nous allons remettre les votes en place pour départager les deux dernières photos ! Vous avez 24 heures pour voter c'est à vous de jouer !
Les Participants :
- Fabien :
http://www.208gti.net/photos/concoursphotos/Septembre_2015/fabien_septembre_2015.jpg
- gtiste70 :
http://www.208gti.net/photos/concoursphotos/Septembre_2015/gtiste70_septembre_2015.jpg
Shado666
01/10/2015, 09:43
Tu t'es tromper dans les photos
Bien vu Shado !!!! j'ai rectifié. ^^
merci
Shado666
01/10/2015, 09:52
;)
Azdruyel
01/10/2015, 10:26
Un concours difficile a departager :)
A voté
gtiste70
01/10/2015, 12:53
Bon je reste fairplay jusqu'au bout ???
Bon je reste fairplay jusqu'au bout ???
Fairplay jusqu'au bout je comprends pas ? Vote pour la tienne si tu veux. Je saisis pas ce que tu désires dire.
gtiste70
01/10/2015, 13:06
Oui enfait c'est ça que je voulais dire. Si je vote pour la mienne je ne suis plus fairplay.
En tout cas sur l'ancien forum où j'étais c'était interdit.
Mais bon je vote pour la plus belle donc la tienne !!
Oui enfait c'est ça que je voulais dire. Si je vote pour la mienne je ne suis plus fairplay.
En tout cas sur l'ancien forum où j'étais c'était interdit.
Mais bon je vote pour la plus belle donc la tienne !!
Non mais alors là ce genre de règles à la ♥♥♥ ça a pas lieu ici, tu peux voter pour la tienne sans aucun soucis, chacun est libre de faire ce qu'il désire avant tout.
Le maitre mot est la bonne ambiance et se faire plaisir alors tu vois c'est pas moi qui irait te dire quoique ce soit si tu estimes vouloir voter pour ta photo.
C'est même pas du fairplay, ça m'a même pas traversé l'esprit pour te dire c'est même pas dans les règles. verryhappy
darkjojo78
01/10/2015, 23:16
c est un concours qui est dure a départage
Superbe concours ce mois ci, bon merci de vos votes, bravo à Gtiste70 qui mérite autant que moi de gagner. je vous poste le sujet du mois d'octobre dans la journée ! ^^
gtiste70
02/10/2015, 10:24
Bravo à toi !!!
La tienne était vraiment plus belle !
vivement le prochain thème je suis chaud là.
Bravo à toi !!!
La tienne était vraiment plus belle !
vivement le prochain thème je suis chaud là.
La nuit ! ca va être sympa je sens !!! verryhappy
Bravo Fabien girl11
C'était la 1ère du post et la 1ère des votes winkk
Et super thème de la prochaine session girl12
LittleVince
03/10/2015, 07:27
Ces deux photos méritaient de gagner, mais j'ai vraiment adoré la tienne, Fabien ! Belle victoire !! girl3
Je file voir le prochain thème !! girl7