PDA

Afficher la version complète : Inoxcar PE208.01.XR80 sur 208 XY THP 156



oulia
26/09/2015, 16:04
Voici le rendu du silencieux PE208.01.XR80 sur ma 208 XY THP whistling Avec une petite fuite en prime...

[youtube:19pwvsv6]http://youtu.be/G7rmDeYJkHs[/youtube:19pwvsv6]

christo
26/09/2015, 19:13
girl12 girl12

Fabien
26/09/2015, 19:20
Bravo très belle vidéo.

Shado666
26/09/2015, 23:03
pourquoi ça coule noir ?

oulia
27/09/2015, 21:47
pourquoi ça coule noir ?
Parce que c'est un diesel cyp haha je plaisante giggle c'est les gaz qui sont noir à cause de la combustion donc ça coule noir ^^

Mais maintenant ça doit être réglé, demain je prends la voiture à 7h du mat' et je vais rouler un peu avant le boulot !!!!

GuiGui05
27/09/2015, 23:01
Génial , vivement une caméra embarquée , elle pette pas trop par contre? happy

oulia
28/09/2015, 16:32
Génial , vivement une caméra embarquée , elle pette pas trop par contre? happy
Non elle pète pas du tout ;-) et je ferai une vidéo en caméra embarquée bientôt, là on a de la pluie, c'est dur à croire mais c'est vrai, parfois il pleut dans le Var cyp

oulia
03/10/2015, 19:49
Nouvelle D.O. #4 en ligne !!!

[youtube:2h6gczbx]http://youtu.be/lxn_wMIPsqA[/youtube:2h6gczbx]

edit : deuxième vidéo sur la prise de son de la ligne Inoxcar en mode roulage sous la pluie est uploadée !! Elle est dans mon prochain message winkk

Fabien
03/10/2015, 20:04
Ca va c'est sage côté son ! Ca s'est calmé avec la fuite colmatée

oulia
03/10/2015, 21:02
Ca va c'est sage côté son ! Ca s'est calmé avec la fuite colmatée
...sur la D.O. la ligne n'était pas encore posée sweatingbullets

Regarde celle là : ça gronde tellement que j'en avait limite les oreilles bouchées en arrivant au boulot après 45min de trajet... Bon hier ça s'était calmé et la ligne était juste à la bonne sonorité, je ne sait pas ce qu'il se passe, elle ne donne jamais le même volume et parfois c'est vraiment trop, il doit y avoir quelque chose qui rentre en résonance ^^ Je suis passé à Peugeot Gemy Toulon cet aprem pour régler le problème de bruit métallique (parechaleur, tige wastegate ou autre) mais ils ont arrêté de faire le Peugeot Rapid le samedi aprem depuis la semaine dernière donc je suis rentré bredouille doubtt J'y retourne samedi prochain !!
A ECOUTER AVEC UN CASQUE DE PREFERENCE OU AVEC DE BONNES ENCEINTES !!
[youtube:1wk05wr5]http://youtu.be/OYEpcyMYBPc[/youtube:1wk05wr5]

dams33
04/10/2015, 13:08
Super vidéo l'inoxcar c'est quand même plaisant moi j'en suis devenu fou.
Tu film avec une Gopro ?

oulia
04/10/2015, 13:16
Super vidéo l'inoxcar c'est quand même plaisant moi j'en suis devenu fou.
Tu film avec une Gopro ?
Je filme avec une SJCAM, la SJ5000 pour être précis :) Et j'ai mis le dictaphone Olympus VN-8500PC avec micro externe Zalman ZMMIC1 pour le son winkk

oulia
28/11/2015, 18:46
Voilà le montage de ma dernière vidéo est terminé, ça rend plutôt bien... language
Donc pour résumer j'ai mis la caméra sur la lunette arrière avec le micro déporté au niveau de la fermeture du coffre afin d'entendre un peu mieux l'échappement...ce n'est pas encore optimal car le son n'est pas le même qu'en vrai mais je m'en rapproche de plus en plus !
C'était la première fois que je tentais cette configuration et j'ai eu une petite surprise sur mon parcours, j'ai roulé 20minutes environ et je vous ai fait un montage d'un peu moins de 3minutes avec deux trois accélérations pas trop méchantes car le moteur n'étais pas super chaud au début. Et bien évidement j'ai mis la "surprise" à la fin de la vidéo... Je ne vous spoile pas la fin mais dans la réalité j'ai eu l'impression que ça avait duré beaucoup plus longtemps....


Allé fin du suspens, la vidéo est là :


https://youtu.be/mUmRSn6XRPk

player
28/11/2015, 18:52
C'est pas passer loin :)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Fabien
28/11/2015, 19:42
Jolie vidéo ! Bravo !

oulia
29/11/2015, 01:20
player : oui j'ai vu défiler la vie de ma voiture avant de finir par desserrer les fesses lol
Fabien : merci j'ai appris à faire un beau ralenti avec un son pas trop moche pour cette séquence ;-)

Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk

olyve77
29/11/2015, 13:46
au top
tu as fais comment pour les fuites?
les gens roulent vraiment comme des C.....ards....

Dide09
29/11/2015, 14:02
On l'entend bien ton Inoxcar, c'est sympa !

Ouah !!!!! tu as eu chaud au derrière Horrorr
Il devait dormir heureusement qu'elle freine sa savonnette !

oulia
30/11/2015, 17:53
au top
tu as fais comment pour les fuites?
les gens roulent vraiment comme des C.....ards....
Pour les fuites j'ai mis de la fibre de verre (une fibre de verre tressée que j'ai détressé..) avec de la colle haute température entre la ligne et le silencieux, c'est pas très propre et c'était censé être temporaire mais tant que ça tient je laisse... Si jamais ça refuit je ferai ça bien avec un joint papier graphite plus de la graisse graphitée et ça ne bougera pas ^^


On l'entend bien ton Inoxcar, c'est sympa !

Ouah !!!!! tu as eu chaud au derrière Horrorr
Il devait dormir heureusement qu'elle freine sa savonnette !
Oui j'ai eu chaud, j'ai freiné un peu fort (tout est relatif hein..) puisque le feu est passé au rouge rapidement (je roulais à 50 heureusement..) mais elle n'a pas eu le réflexe...déjà à la sortie de l'autoroute elle a finit à moins d'un mètre de mon pc arrière...

Flashez
15/07/2019, 21:13
Je viens de craquer pour le même silencieux-tube mais pour ma GTi ^^
Qu'est-ce que tu pensais du bruit quand tu roulais en stabilisé à 130km/h ?

simdirt053
16/07/2019, 14:21
Je viens de craquer pour le même silencieux-tube mais pour ma GTi ^^
Qu'est-ce que tu pensais du bruit quand tu roulais en stabilisé à 130km/h ?

Silencieux tube sur une phase 1 c'est le meilleur compromis, car l'intermédiaire est toujours présent et limite les raisonnances. C'était ma config sur mon ancienne.

Flashez
17/07/2019, 00:25
Silencieux tube sur une phase 1 c'est le meilleur compromis, car l'intermédiaire est toujours présent et limite les raisonnances. C'était ma config sur mon ancienne.

Top c'est ce que je me suis dis aussi, je fais juste tomber le silencieux d'origine pour mettre le tube mais je conserve l'inter d'origine.
Je me suis dis que si vraiment plus tard je veux plus je pourrais toujours mettre un tube inox à la place de l'inter...
Tu en pensais quoi du tube sur la tienne ? C'est surtout en stabilisé sur autoroute que j'ai des doutes Interrogative

simdirt053
17/07/2019, 09:28
Top c'est ce que je me suis dis aussi, je fais juste tomber le silencieux d'origine pour mettre le tube mais je conserve l'inter d'origine.
Je me suis dis que si vraiment plus tard je veux plus je pourrais toujours mettre un tube inox à la place de l'inter...
Tu en pensais quoi du tube sur la tienne ? C'est surtout en stabilisé sur autoroute que j'ai des doutes Interrogative

Le mieux c'est que tu teste par toi même mais j'ai pas souvenir que ce soit trop problématique. Par contre full tube c'est pas la peine mdr. J'ai testé avec silencieux d'origine et inter sans pareflamme, mais c'était pas top. Le seul vrai problème sur la 208, c'est l'insonorisation, mais en gardant l'intermédiaire, normalement pas de raisonnance donc ça devrait aller. Tu nous rediras !

Flashez
08/08/2019, 22:24
Le mieux c'est que tu teste par toi même mais j'ai pas souvenir que ce soit trop problématique. Par contre full tube c'est pas la peine mdr. J'ai testé avec silencieux d'origine et inter sans pareflamme, mais c'était pas top. Le seul vrai problème sur la 208, c'est l'insonorisation, mais en gardant l'intermédiaire, normalement pas de raisonnance donc ça devrait aller. Tu nous rediras !

Et bien après bientôt 2 semaines avec le tube inox à la place du silencieux d'origine j'en suis très content Love
Je vais faire une présentation de ma titine, toujours pas fait depuis début juillet !

Fabien
09/08/2019, 09:43
Et bien après bientôt 2 semaines avec le tube inox à la place du silencieux d'origine j'en suis très content Love
Je vais faire une présentation de ma titine, toujours pas fait depuis début juillet !

Pas trop bruyant quand même Flashez ?

Flashez
09/08/2019, 09:49
Pas trop bruyant quand même Flashez ?
Fabien
En roulant normalement en ville, c'est à dire sous 2500trs, on a juste un petit ronronnement sympa. À l'intérieur c'est pas énorme. À l'extérieur par contre ça doit plus s'entendre.
Par contre, quand on tape au-delà de 3000trs c'est là où ça devient la guerre, et j'adore quand tu la pousses ^^

https://youtu.be/QiRCspeDkhs

Fabien
09/08/2019, 09:54
Ah je me doute ! lol

NZ 34
15/08/2019, 19:53
Merci pour ta vidéo. J'adore le son de ta GTI !!!

Flashez
15/08/2019, 20:02
Merci pour ta vidéo. J'adore le son de ta GTI !!!

Merci effectivement c'est top comparé à l'origine phpbb_dance
Je referais une vidéo mieux préparée et mieux montée je pense à occasion