PDA

Afficher la version complète : SMEG=> SMEGiv2



Shado666
25/09/2015, 11:02
hello

voila ma question

pour passer du smeg à smegiv2 que faut'il changer ?

je pense qu'il y a un central derrière tout sa , que c'est cette centrale en question qu'il faudrait changer ?

l’écran je suppose que c'est le même ?

si vous avez accès à la base de donné peugeot pour regarder ... merci

darkjojo78
25/09/2015, 22:01
sur facebook certain ont fait la modif et il ont changer que le boitier télématique qui est derrière l écran tactile, mais pas donner se boitier télématique. il me semble pour au moins 800€ après il faut avoir la bonne référence, vu qu il exit plusieurs référence .

cooperbritax
26/09/2015, 10:43
je n'ai pas vu pour ma part de passage de SMEG à SMEGiv2 , mais seulement de SMEG à SMEG+
le SMEGiv2 est quand meme très très récent , tellement récent que meme les fichiers de base comme les ZAR ne sont meme pas disponible sur le site officiel, un comble !!!! [furious1
j'attends ces fichiers pour mes 208 GTI BPS depuis fin juillet et tjs rien!

après, en admettant que le câblage soit identique, il te faudra changer en plus du boitier de contrôle, certainement l'écran et sa platine de commande avec le bouton rotatif et les 2 boutons dessous car ils ne sont pas identiques entre SMEG et SMEG+ / SMEGiv2

Shado666
26/09/2015, 14:03
sur facebook certain ont fait la modif et il ont changer que le boitier télématique qui est derrière l écran tactile, mais pas donner se boitier télématique. il me semble pour au moins 800€ après il faut avoir la bonne référence, vu qu il exit plusieurs référence .


si tu à la publication ou le nom du groupe je suis preneur

Shado666
26/09/2015, 14:04
je n'ai pas vu pour ma part de passage de SMEG à SMEGiv2 , mais seulement de SMEG à SMEG+
le SMEGiv2 est quand meme très très récent , tellement récent que meme les fichiers de base comme les ZAR ne sont meme pas disponible sur le site officiel, un comble !!!! [furious1
j'attends ces fichiers pour mes 208 GTI BPS depuis fin juillet et tjs rien!

après, en admettant que le câblage soit identique, il te faudra changer en plus du boitier de contrôle, certainement l'écran et sa platine de commande avec le bouton rotatif et les 2 boutons dessous car ils ne sont pas identiques entre SMEG et SMEG+ / SMEGiv2

merci , j'espere que pour l'ecran ça sera bon

christo
26/09/2015, 19:10
Sans oublier le télécodage obligatoire.

darkdeviiil
30/09/2015, 03:00
j'avais regardé vite fait, certains disent qu'il faut changer les 2 boutons, u coup le plastique, après faut changer le boitier, j'avais regardé sur le service box, +800€ non remisé

Shado666
16/10/2015, 12:35
réponse de peugeot , selon eu c'est impossible

je pense qu'il ont pas voulu s'emmerdé ^^