PDA

Afficher la version complète : Suintement batterie FIAMM 208 Gti



TurboYo
14/09/2015, 22:09
Bonjour,

J'ai un suintement au niveau de la mise à l'air de la batterie de marque FIAMM sur ma 208 Gti.
Peugeot dit que c'est un évent et que c'est normal mais j'ai de sérieux doute car à côté j'ai un autre véhicule certe il y a un tuyaux de relié mais rien ne coule.

J'aimerais savoir si d'autres proprios de 208 gti avec cette marque de batterie on le même pb ou pas ?

(voir photo)

http://img15.hostingpics.net/pics/38472620150912114802.jpg (http://www.hostingpics.net)

Merci d'avance,

TurboYo

christo
15/09/2015, 12:30
C'est pas bien important comme rejet, il se peut qu'avec les grosses chaleur, ta batterie ait pris un coup de chaud.

TurboYo
15/09/2015, 18:41
Bonjour

c est effectivement pas important mais comme la voiture est garantie je voulais simplement savoir si d autres on aussi le meme phenomene sur ce model de batterie , afin de savoir si la batterie a un defaut ou pas.
Apres avoir roule avec une lampe on voit que ca brille au niveau du cache de l event. (Condensation ?)
Ca m'embeterais que cela s'agrave emplifie et cause des degats.

Merci

TurboYo

christo
16/09/2015, 08:52
Passe quand même au garage pour leur montrer et qu'il le note dans ton dossier au cas où.

TurboYo
25/09/2015, 08:46
Bonjour ,

Je suis passé deux fois ca pas l air de les inquiétés je crois que je vais appeler peugeot france car le cache du calculateur a sacrement blanchi il y a un depot qu on enleve au doigt et qui revient sans cesse. blush2
A priori sur la gti il y a deux marques possible fiamm ou varta sur les vartas j ai deja regarde celle d un collegue y a rien qui suinte de l'event.Pour moi ca vient soit du model de batterie soit de la batterie elle meme qui a un pb.
Ta quoi sur la tienne ?

Merci

Turboyo

christo
25/09/2015, 15:58
Ben je crois bien qu'il y a une Fiamm aussi, faudrait que je regarde.

TurboYo
25/09/2015, 16:26
merci tiens moi au courant, après avoir roulé avec une lampe je vois que cela brille avec une lampe sur le pourtour du cache plastique où il y le trou de mise à l'air , condensation acide à mon avis.

TurboYo