Afficher la version complète : Suintement batterie FIAMM 208 Gti
Bonjour,
J'ai un suintement au niveau de la mise à l'air de la batterie de marque FIAMM sur ma 208 Gti.
Peugeot dit que c'est un évent et que c'est normal mais j'ai de sérieux doute car à côté j'ai un autre véhicule certe il y a un tuyaux de relié mais rien ne coule.
J'aimerais savoir si d'autres proprios de 208 gti avec cette marque de batterie on le même pb ou pas ?
(voir photo)
http://img15.hostingpics.net/pics/38472620150912114802.jpg (http://www.hostingpics.net)
Merci d'avance,
TurboYo
C'est pas bien important comme rejet, il se peut qu'avec les grosses chaleur, ta batterie ait pris un coup de chaud.
Bonjour
c est effectivement pas important mais comme la voiture est garantie je voulais simplement savoir si d autres on aussi le meme phenomene sur ce model de batterie , afin de savoir si la batterie a un defaut ou pas.
Apres avoir roule avec une lampe on voit que ca brille au niveau du cache de l event. (Condensation ?)
Ca m'embeterais que cela s'agrave emplifie et cause des degats.
Merci
TurboYo
Passe quand même au garage pour leur montrer et qu'il le note dans ton dossier au cas où.
Bonjour ,
Je suis passé deux fois ca pas l air de les inquiétés je crois que je vais appeler peugeot france car le cache du calculateur a sacrement blanchi il y a un depot qu on enleve au doigt et qui revient sans cesse. blush2
A priori sur la gti il y a deux marques possible fiamm ou varta sur les vartas j ai deja regarde celle d un collegue y a rien qui suinte de l'event.Pour moi ca vient soit du model de batterie soit de la batterie elle meme qui a un pb.
Ta quoi sur la tienne ?
Merci
Turboyo
Ben je crois bien qu'il y a une Fiamm aussi, faudrait que je regarde.
merci tiens moi au courant, après avoir roulé avec une lampe je vois que cela brille avec une lampe sur le pourtour du cache plastique où il y le trou de mise à l'air , condensation acide à mon avis.
TurboYo