Afficher la version complète : [Présentation]--->walid
Bonsoir tout le monde , je suis proprio d'une 208 gti noir année 2014 , 12000km et j'ai le même problème que notre ami " 208 gti 2900km" , le voyant défaut moteur faites réparer le véhicule s'est afficher sur mon tableau de bord , cela dit aucun changement niveau puissance,comportement .... bien sur je l'ai emmené chez Peugeot , résultat le mec de l'atelier m'a dit que c t du au carburant , pouvez vous me donner plus de détails . Merci
Bonjour et bienvenue.
Du au carburant ? Euh jamais entendu ça. Ca peut être une multitude de choses mais du au carburant je n'ai jamais entendu parler de cela.
Tu as un topic assez détaillé ici : http://208gti.fr/viewtopic.php?f=4&t=824&hilit=d%C3%A9faut+moteur
Mais si tu as ce défaut c'est que tu as un soucis, essaye de voir avec une autre concession si tu as pas de réponse avec l'actuelle. Car si cela venait de l'essence ça se saurait et tu ne serais pas le seul.