PDA

Afficher la version complète : [REGLE]--->CARTE GRISE



rld974
02/09/2015, 20:51
Salut
j'ai besoin de votre aide
pour les heureux proprietaires de la nouvelle 208GTI

qq'un peux me dire sur sa carte grise en case K (numero de reception) et en case D.2.1
ce qui est marque ?
j'ai recu le coc de mon véhicule pour l'immat, mais la prefe n'arrive pas a me sortir la Carte grise
sans ces elements

Merci d'avance pour votre aide !

Fabien
03/09/2015, 09:27
Bonjour, merci de passer par la case présentation avant toute chose : [link2:24hu7mmu]Présentation,http://208gti.fr/viewforum.php?f=7[/link2:24hu7mmu]

Mais je vais te répondre :

Le champ 'D.2.1' de la carte grise correspond au code d'identification national du type.

Ce champs est également connu par son abréviation 'CNIT'.

Associé à la lecture du champs 'K' de la carte grise, on peut alors connaitre le type de réception (communautaire, nationale ou isolée).

Le champ 'K' de la carte grise correspond au numéro de réception par type si celui-ci est disponible.

Pour les véhicules de réception communautaire, si le champ K est renseignée, certains caractères sont remplacés par des astérisques (*).
A contrario, pour un véhicule de réception nationale ou à titre isolé, le champs K, lorsqu'il est renseigné, ne comporte que des caractères alphanumériques et aucun astérisque (*).
Associé à la lecture du code D.2.1 de la carte grise, on peut alors connaitre le type de réception (communautaire, nationale ou isolée).

Aucune information de carte grise ne sera publiée sur le Forum.

Je t'encourage à aller voir un agent ou une concession Peugeot afin d'avoir ces éléments. Je verrouille le topic, je le déplace dans les problèmes réglés.