PDA

Afficher la version complète : [RECHERCHE] Diffuseur arrière 208 GTI



oulia
19/08/2015, 14:55
Salut !

Comme indiqué dans le titre je recherche un diffuseur arrière de GTI pour remplacer celui de ma XY et pouvoir passer le silencieux de GTI... J'ai fouiné sur le web mais pas moyen d'en trouver un saddd Et en acheter un neuf ça va chercher dans les 130euros si je ne dis pas de conneries donc si je peux en trouver un moins cher ça m'évitera de devoir découper et repeindre le mien innocentt

Dans la section des photos de GTi crashées la plupart ont l'avant HS et l'arrière intact alors si quelqu'un possède une info pour que je puisse en récupérer un ce serait top !
ps : je suis dans les environs de Toulon donc si vous connaissez une GTi dans une casse par ici j'irai jeter un coup d'oeil bye

Merci d'avance !!

christo
19/08/2015, 14:59
Tu as regardé dans une casse ou sur leboncoin?

oulia
19/08/2015, 15:04
Tu as regardé dans une casse ou sur leboncoin?
LBC j'ai rien trouvé
Sinon j'ai appelé 3 casses qui sont pas loin de mon boulot et ils n'en ont pas....

Shado666
19/08/2015, 18:14
normal c'est indestructible une gti ^^

oulia
19/08/2015, 18:40
normal c'est indestructible une gti ^^
Ce serait tellement bien.. parce que ça fait mal au coeur de voir des GTi explosées !! Mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres alors si j'arrive à trouver le diffuseur ce serait vraiment chouette en pllus j'ai pas besoin de me soucier de la couleur happy