PDA

Afficher la version complète : [Autodom]--->Débosselage sans peinture



Autodom
15/08/2015, 22:49
Bonjour

Avec l'accord de "a306dams", je me présente.

Tôlier formeur de métier, je travaille dans le secteur automobile depuis que j'ai 18ans.

Après une formation en DSP, Débosselage Sans Peinture, j'ai en 2012 créé mon entreprise Autodom .

J'interviens sur les départements du Vaucluse, du Gard et des Bouches du Rhône, mais aussi partout en France lors de sinistre grêle.

Je me déplace chez les clients pour les "petits bobos" du quotidien coups de porte, traces de fermeture capot, hayon, sinistre grêle etc... mais également pour la pose de vitrage automobile .

C'est avec plaisir que je répondrais à vos interrogations sur le Débosselage Sans Peinture ou"DSP".

Ci-après le lien de ma page facebook pro
https://www.facebook.com/pages/Autodom/288309807901362

et le lien de mon site internet
http://www.autodom.biz

Cordialement .

oulia
16/08/2015, 09:19
Et ben ça fait plaisir d'avoir quelqu'un comme toi dans les partenaires :-) surtout en cas de grêle....

Bienvenu bye

Fabien
16/08/2015, 09:46
Bonjour, je relaye ton site sur les pages FB et Twitter du Forum... ;-)

Autodom
16/08/2015, 19:38
Bonjour oulia ,

Merci de l’accueil pas de soucis au besoin je suis la .
Il y a un petit album au sujet de la grêle sur ma page facebook .
Bon dimanche.

Autodom
16/08/2015, 19:40
Bonjour Fabien ,

Merci à toi !!
Bonne fin de weekend

Fabien D
02/04/2017, 16:20
Salut à toi,

Ma 208 a reçu un coup de portière, c'est une peinture ICE SILVER, la peinture n'est pas partie, mais il y a bien sûr une bosse disgracieuse...
6661
6662
6663

Je suis allé chez un carrossier qui n'a rien pu faire, car leur technique de DSP joue sur le vernis brillant des voitures. Comme c'est une peinture mate le vernis qu'il y a dessus n'est pas compatible avec leur technique.
Est-ce que toi tu es capable de réparer ça ? (Sans repeindre bien sûr) C'est un impacte d'un diamètre d'une pièce de 2 euros.