Afficher la version complète : [CONCEPT 308 R]--->Vos avis !
Peugeot a annoncé la sortie de la 308 R, des images sont en ligne et donnent une idée de ce que pourrait être la 308 R. LA 308 R Concept adopte une ligne très agressive qui donne le ton de ce que sera la 308 R !
Alors elle vous plait ? Pour ma part Peugeot rentre dans une autre gamme, dans un autre monde, je trouve que ce concept R est tout simplement magnifique et si le ramage est au niveau du plumage cette 308 R pourrait bien devenir un must.
http://www.208gti.fr/photos_web/308rcconcept/308rconcep01.jpg
http://www.208gti.fr/photos_web/308rcconcept/308rconcep02.jpg
http://www.208gti.fr/photos_web/308rcconcept/308rconcep03.jpg
http://www.208gti.fr/photos_web/308rcconcept/308rconcep04.jpg
Vraiment très belle. Après le by-ton c'est bien pour un concept car.
Mais si elle sort un jour, sera elle bodybuildée comme celle là ?
Je l'espère sincèrement, ce serait une auto à la hauteur du Scirocco R ou de la Golf R... laughing7
Shado666
08/10/2013, 20:36
Elle est super love13
de revoir une calandre cher Peugeot ça me choque un peu pas vous ?
Elle est magnifique. Il ne faut rien changer
Pour patienter un peu, voici deux illustrations de la 308R sans le coloris bi-ton :
http://lh4.ggpht.com/-B3iroW1Nz7U/Uqjzx7NcQ3I/AAAAAAAPb6c/McMZx3YvweA/s1600/Peugeot-308R-1%25255B3%25255D.jpg
http://lh6.ggpht.com/-foASaNTETak/Uqjz0TnQeEI/AAAAAAAPb6s/FaBKe1B0e5M/s1600/Peugeot-308R-2%25255B4%25255D.jpg
Le coloris orange est original, mais il y a peu de chance de le voir en production, par contre le rouge, certainement rubis sera de la partie.
Shado666
02/01/2014, 21:07
elle est vraiment belle cette 308 love12
C'est clair, je signerais bien le bon de commande tout de suite grinnn
J'étais entrain de faire un petit calcul, si ma mémoire est bonne, le concept RCZ R avait été présenté en septembre 2012, et viens tous juste de sortir. La 308R a été présentée au mois de septembre 2013, donc si on respecte le même timing, pour la fin de cette année elle devrait être commercialisée ! :D Que l'année va être longue ! sweatingbullets
Shado666
03/01/2014, 22:00
dommage pour les 4 portes
Oui c'est vrai, le look n'est pas aussi pur et sportif qu'une 3 portes mais sur une compacte, les ventes de 3 portes doivent être confidentielles. La phase 1.1 à existait en 3p mais pas reconduite en 1.2, c'est donc que çà ne devait pas être rentable. Dommage car les grandes portes comme sur la 208 GTi c'est bien pratique je trouve.
Sortie en concession le 1 JUIN 2014 et en avant premiere le 30 et 31 au rallye d'Antibes en ouverture .
J'avoue attendre de voir ce que ca donne, niveau moteur, design and co... c'est alléchant !
Je ne pense pas que ce soit la R.
laphroaig007
09/01/2014, 22:06
La 308 GTI alors ?
si c'est bien la 308R et en plus , elle sera en présentation à l'auto show de Cagnes/Mer le semaine avant .
Je confirme d'autant plus que c'est moi meme qui va la piloter pour le rallye d'Antibes
Et quelle puissance sur cette soit disant R ?
C'est le moteur du RCZ R cad 270ch
Ca voudrait dire que la version définitive serait présentée au salon de Genève au mois de Mars pour une sortie en Juin ? Gros programme pour la gamme 308. C'est cohérent sachant qu'il n'y a pas de gros développement à faire, les trains roulants et le moteur étant repris de la RCZ R. Chose étonnante, rien n'a filtré dans la presse à ce sujet pour le moment. Ca serait une bonne nouvelle. :D
Il me semble plus logique qu'ils sortent déjà une version GT ou GTI avant la R. Sinon, il n'y aura rien entre la Féline de 156ch et la R de 270ch.
On verra bien au mois de juin et surement avant. comme dit Juno, si elle est commercialisée en juin, elle devrait obligatoirement être à Genève avant.
C'est vrai que la logique voudrait que la GTi ou GT soit présentée avant. Et d'après les suppositions de la presse, la GT ne devrait pas arriver avant 2015...
cf: http://blogautomobile.fr/nouvelle-peugeot-308-sw-une-version-gt-a-venir-217432#axzz2ppn5xnZh
Il apparait ainsi que nous devrions avoir avec les deux carrosseries, une finition sportivo-luxueuse qui prendra l’appellation GT et qui devrait être propulsée par le moteur référencé EP6FDTX ou plus simplement le L4 1.6 L THP dans une version forte d’environ 200 ch, 280 Nm qui devrait donner à la 308 SW GT des performances plus que suffisantes (NDLA : On envisagera une Vmax de l’ordre de 225-230 km/h et un 0 à 100 km/h expédié aux environs de 7.5 secondes) tout en offrant une allure discrètement sportive et un haut niveau d’équipement.
Cette version GT pourrait se dévoiler sur la berline à la rentrée prochaine et arriver sur le marché en début d’année 2015. A revoir.
Il est encore tôt je pense pour se prononcer, on en saura plus en Mars. Ce qui me surprend, c'est que souvent chez Peugeot, entre le concept et la commercialisation il s'écoule pas loin d'un an.
ayreonman
24/01/2014, 15:30
ça se voit que je bave ?? Quelle méchante allure !! ça ne demande qu'a bondir un engin pareil, une belle splendeur...si un jour elle voit le jour, j'espere
nicoom13
16/03/2014, 23:49
Salut les gars
Vous avez du nouveau sur la R?
J'ai entendu dire qu'elle ne serait peut etre pas commercialisée... :/
Pour l'instant toujours à l'état de concept, aucune date précise pour sa commercialisation.
Shado666
17/03/2014, 12:42
je pense que sa sera selon l'état de santé de peugeot en fin d'année
Sortie en concession le 1 JUIN 2014 et en avant premiere le 30 et 31 au rallye d'Antibes en ouverture .
si c'est bien la 308R et en plus , elle sera en présentation à l'auto show de Cagnes/Mer le semaine avant .
Je confirme d'autant plus que c'est moi meme qui va la piloter pour le rallye d'Antibes
C'est le moteur du RCZ R cad 270ch
Je déterre ce post.
Alors plus de nouvelle de ferdic.
Il devait ouvrir le rallye d'Antibes en 308 GTI-R 270ch de série le 30 mai. On est le 30 mai, mais toujours pas de GTI-R à l'horizon.
Bon je savais dès le départ que ce ne serait pas possible.
Ferdic, si tu me lis ...
Powered by vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com