PDA

Afficher la version complète : [EST] Sportives d'hier et d'aujourd'hui Ambérieux d'Azergues



PijotRC
30/07/2015, 17:36
Bonjour à tous,

peut être certains connaissent et ont déjà participé au rassemblement de sportives d'hier et d'aujourd'hui, à Ambérieux d'Azergues dans le Rhône ?
C'est un rassemblement de sportives donc qui a lieu chaque 3 ème dimanche du mois, organisé par le club A310Passion.
Le lieu de rdv est : Esplanade Saint Hubert.
Ce sont généralement quelques centaines de voitures qui sont attendues, en fonction de la météo et autres... Voitures de passionnés, rassemblement de qualité de ce que l'on m'a dit.

Comme on vient d'en discuter avec Ced.Jarod, je me disais qu'il pourrait être intéressant de s'y retrouver, j'ai donc créé le topic en conséquence verryhappy

La prochaine date est le 16 août. Si des gens sont intéressés, on peut s'y retrouver !

Ced.jarod
31/07/2015, 19:30
Pour y être aller déjà un certains nombre de fois, c'est vraiment sympa comme rassemblement, il y a de tout pour tout les goûts !
La plupart du temps le nombre de véhicules varie entre 350 a 550 suivant le temps et quelques fois quand il fait vraiment beau, ça peut arriver jusqu'à 750 voitures quand même !

On trouve vraiment de tout, de la saxo Vts ou 106 Rallye à la Ferrari 458 Spéciale ou encore Lamborghini Aventador, ou Mclaren Mp4, enfin voila vraiment de tout, c'est convivial, donc pour ceux qui souhaite, c'est plutôt cool !

C'est donc bien chaque 3 ème dimanche de chaque mois mais ce n'est que le matin par contre. ;-)

PijotRC
31/07/2015, 21:44
Je serai présent le 16 août, sauf pluie. 208gti.fr présent ;)

Ced.jarod
01/08/2015, 14:38
Ok pareil pour moi, évidement sauf pluie ! ;-)

On sera déjà 2 lol

Ced.jarod
14/08/2015, 21:59
Du coup désolé j'ai un empêchement pour ce dimanche de dernière minutes alors je ne serais pas a Ambérieux ce week-end, ce n'est que parti remise pour moi et pour le mois prochain !

Désolé PijotRc on se fait ça le mois prochain si tu veux ;-)

oulia
14/08/2015, 22:52
417kms de chez moi ça fait un peu trop mais si vous avez quelques photos à faire tourner on est preneur bye

PijotRC
15/08/2015, 08:44
Ok noté ced.jarod, pas de souci. Je verrai si j'y vais quand même ou pas, fonction de la météo ;)
À voir pour les prochaines fois, peut être avec jy69, césar également !

Cesar
18/09/2015, 13:08
Quelqu'un est tenté pour ce dimanche ?

PijotRC
18/09/2015, 15:55
Je peux être dispo !