PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->dede



dede
28/07/2015, 10:06
Bonjour,
Nouveau membre, pas encore motorisé avec le sujet qui nous intéresse, mais dans 4 jours ce sera fait.
Donc une GTI BY PSP rouge rubis avec comme premières intentions, de l'équiper d'une roue de secours et d'un attelage.
Pour la roue de secours j'attends d'avoir la voiture pour voir l'espace qu'il reste entre la jante et l'étrier de frein.
Pour l'attelage, le norauto avec démontage sans outil fera l'affaire (devis 400€).
Sinon comme voiture pour jouer, il y a eu une INNOCENTI DE TOMASO TURBO (petit lacets de montagne "joussif"),
une 106 xsi (rassurante pour madame) une clio williams préparée (j'ai ressenti avec cette voiture les sensations que l'on peut avoir avec une moto).
hobby : modèlisme helico et ducatiste (d'ou l'attelage, je ne part pas en vacances sans moto, dolomites italiennes obligent)
cordialement
dede

Fabien
28/07/2015, 10:13
Bonjour et bienvenue sur le Forum... Bravo belle acquisition.

Tu pourras nous présenter ta GTi ici : [link2:1toy2usa]Vos Peugeot 208 GTI,http://208gti.fr/viewforum.php?f=2[/link2:1toy2usa]

Au plaisir de te lire et de voir ta GTi. bye

titim
28/07/2015, 12:39
Salut et bienvenue bye

Ced.jarod
28/07/2015, 15:43
Salut, bienvenue sur le forum ;-)

defre.vts
28/07/2015, 22:15
Salut ,

Je pense que pour la roue de secoure , c'est mort sinon , il l'aurait laissée .

Si vous y arrivez , faite nous signe car cela peut être utile pour les gens qui possèdent cette voiture .

Bonne soirée .