PDA

Afficher la version complète : SMEGiv2 (6.05)



cooperbritax
26/07/2015, 15:37
Bonjour,
qui a des infos sur ce nouveau SMEG+ (en version 6.0) notamment au niveau des cartes et surtout des zones radar?
j'ai comme info sur mon écran :

SMEG 6.05.D.R8
CD 30248
DU 27/02/15

BLUETOOTH 1.2.0

CARTE V105.10
DdDw-29/GR-409

jugali12
04/08/2015, 09:57
Ayant la même version de SMEG que toi, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations dessus non plus et je serais intéressé d'en avoir.

En allant fouiner un peu "dedans" (dans les menus), j'ai quand même pu m'percevoir qu'il fait Wi-Fi et que l'on peut aller sur internet avec via le navigateur intégré et faisant un partage de connexion avec son smartphone... girl7

Par contre je ne comprends pas trop leur histoire de Mirror Link où il est quand même demandé de connecter par cable USB son smartphone à la prise USB de la voiture... disgusted

Nemrissme
04/08/2015, 15:19
Bonjour messieurs,

La mauvaise nouvelle est que la structure interne de ce nouveau SMEG+ (actuellement en firmware version 6) a changé (microprocesseur différent) et à l'heure actuelle il n'existe pas de base radars officielle.

Seb-@.
04/08/2015, 16:09
En effet, c'est ce que m'a répondu le service consommateur de Peugeot.
Enfin, ça pourrait être pire, on pourrait avoir des voitures rapides susceptibles d'être flashées...

PS Coaching
04/08/2015, 16:20
De toute façon le problème c'est plutôt les contrôles mobiles (breaks embusqués, jumelles etc...) donc le mieux ça reste le Coyote ou concurrent :)

Seb-@.
04/08/2015, 21:08
Ouais ! Mais une base de données avec les ZAR incluant la position des contrôles potentiels (pas sûrs, mais là où il y en a déjà eus), ce serait déjà pas mal. C'est ce que j'avais avec mon Tomtom.

christo
05/08/2015, 08:54
+1 pour le Coyote

cooperbritax
05/08/2015, 12:22
réponse aussi par mail de ceux qui gèrent la version "officielle" des ZAR : "bah on est désolé votre voiture est trop recente"
franchement de la part de PSA ça fait pas très sérieux !
surtout que "mouliner" cette base radar ne doit pas être bien compliqué pour ceux qui ont fait le système, il ne s'agit QUE d'une base de données contenant les positions gps des radars fixes !
sur ma clio3 rs avec le tomtom c'était dispo même quand ils sont passé du systeme tomtom non live au tomtom live
de plus on pouvait librement ajouter toutes sortes de POI comme les banques, les stations total, ou fnac et j'en passe... a priori sur la Peugeot et son SMEG (toutes versions confondues) ce n'est pas possible...
un comble la ou n'importe quel GPS moderne sait le faire...
bref pour l'instant j'ai l'impression d'avoir été un peu pris en otage par Peugeot : j'avais avant de recevoir la première voiture beaucoup fait de recherches sur cet ensemble multimédia et pour moi la voiture avait un SMEG+ du coup tout ce que j'avais compris et trouvé n'est en fait pas compatible avec cette nouvelle version (d'ailleur pas non plus de CARPLAY avec mon iphone...)

je vois ici et la des messages "il suffit d'acheter un coyote", je suis désolé mais quand on achète la dernière du plus haut de gamme sportif de la 208 on s'attend quand même à au moins avoir les mêmes fonctions de bases des versions précédentes !
foutre une verrue de support de smartphone en plus sur son tableau de bord pour afficher des radars fixes alors qu'on a un super tableau de bord avec un écran tactile qui est sensé le remplacer ça reste très ♥♥♥.
les vendeurs n'étant pas du tout au courant des produits qu'ils vendent se gardent bien de répondre a des questions de ce genre quand on vous vends une voiture
l'auto est très bonne, cette, mais c'est rageant de voir des détails aussi ♥♥♥♥ monopoliser l'attention et gâcher un peu le plaisir de son nouveau jouet a la maison

espérons que des mises a jour rapides arrivent a la rentrée...

Nemrissme
05/08/2015, 13:15
de plus on pouvait librement ajouter toutes sortes de POI comme les banques, les stations total, ou fnac et j'en passe... a priori sur la Peugeot et son SMEG (toutes versions confondues) ce n'est pas possible...

Sur SMEG il est tout à fait possible d'afficher les banques, stations essence, parking, etc... (Je ne me prononce pas pour le SMEG+ mais j'imagine que c'est aussi possible).

christo
05/08/2015, 13:18
Chez nous en Suisse, la question est vite réglée decayed

cooperbritax
05/08/2015, 14:19
Chez nous en Suisse, la question est vite réglée decayed

forcement decayed

cooperbritax
05/08/2015, 14:24
de plus on pouvait librement ajouter toutes sortes de POI comme les banques, les stations total, ou fnac et j'en passe... a priori sur la Peugeot et son SMEG (toutes versions confondues) ce n'est pas possible...

Sur SMEG il est tout à fait possible d'afficher les banques, stations essence, parking, etc... (Je ne me prononce pas pour le SMEG+ mais j'imagine que c'est aussi possible).

ce n'est plus un SMEG+ sur les nouvelles versions!
c'est justement l'amalgame que tout le monde a l'air de faire grâce au constructeur qui n'a pas communiqué sur ce nouvel appareil (pas le même hardware )
pour éviter la confusion il aurait fallu qu'il s'appelle autrement en l'occurrence c'est un SMEGiv2 !

on ne pourra pas exemple jamais passer un SMEG+ qui est en révision 5.XX en version 6.XX (jusqu'a preuve du contraire)

Nemrissme
05/08/2015, 14:35
de plus on pouvait librement ajouter toutes sortes de POI comme les banques, les stations total, ou fnac et j'en passe... a priori sur la Peugeot et son SMEG (toutes versions confondues) ce n'est pas possible...

Sur SMEG il est tout à fait possible d'afficher les banques, stations essence, parking, etc... (Je ne me prononce pas pour le SMEG+ mais j'imagine que c'est aussi possible).

ce n'est plus un SMEG+ sur les nouvelles versions!
c'est justement l'amalgame que tout le monde a l'air de faire grâce au constructeur qui n'a pas communiqué sur ce nouvel appareil (pas le même hardware )
pour éviter la confusion il aurait fallu qu'il s'appelle autrement en l'occurrence c'est un SMEGiv2 !

on ne pourra pas exemple jamais passer un SMEG+ qui est en révision 5.XX en version 6.XX (jusqu'a preuve du contraire)

J'ai bien compris, je t'ai donné la différence entre les SMEG dans un post plus haut winkk. L'affichage des POI se fait dans les réglages du SMEG et non dans la base ZàR (à moins que la donne ait changée sur le SMEGiv2).

Nemrissme
05/08/2015, 14:36
Chez nous en Suisse, la question est vite réglée decayed

Qu'est-ce qui est vite réglé en Suisse ?

208gti
05/08/2015, 23:42
la fuite des capitaux lol

Nemrissme
06/08/2015, 07:34
la fuite des capitaux lol

Tu as oublié "étrangers" happy

flox-of-elsass
06/08/2015, 08:57
Chez nous en Suisse, la question est vite réglée decayed

Qu'est-ce qui est vite réglé en Suisse ?

Interdiction absolu des avertisseurs...

J'ai cru que j'allais me faire fusillé à la douane sur l'autoroute avec coyote et sans vignette, je voulais juste allé en Allemagne moi !

Pour info, c'est 600 FR suisse la première amende si on vous chope en suisse avec un avertisseur dans votre voiture (même dans le coffre).

christo
06/08/2015, 09:05
+1 Flox avec des possibilités de séquestration de véhicule.

Alabe
08/08/2015, 13:35
Bonjour
J'avais demandé à ma concession de me trouver les alertes radars pour ma gti neuve.
A mon arrivée le magasinier m'annonce avoir reçu les derniers fichiers du fabriquant....
Il mets sa clé usb, et rien ne se passe....
Pas la bonne version du fichier
Bref après un coup de téléphone, il m'annonce qu'il ne sait pas, et qu'il faut attendre.

Nuls.....

Alabe

cooperbritax
05/09/2015, 08:55
on est en septembre et tjs pas de news officielle
j'ai l'impression qu'on se fout de nous chez Peugeot et ses sous traitants !

cooperbritax
15/09/2015, 10:12
je reviens aux nouvelles :

d'après certains proprio de nouvelles DS3, après beaucoup de relances, ils ont réussi a obtenir (plutôt se faire installer sans se faire remettre en mains propres les bons fichiers) les ZAR correspondant a nos nouveau SMEG iV2
malheureusement, pour les autres, le site de HERE reste toujours muet sur nos versions 2015.
éperons que ca va bouger rapidement parce que ca commence a me gaver cette politique de j'menfoutisme!

après deuxième point:

avez vous sur vos 208 en SMEGiV2 les infos TMC sur le gps????
a priori ca ne marche pas sur ma GTI BPS (je suis pas le seul a priori, et sur Citroën ca a l'air d'être le même problème) et ce serait du a un bug sur les clés de décryptage dans le firmware livré avec nos voitures : SMEG 6.05.D.R8 CD:30248 du 27-02-15
il y aurait celui ci pour corriger ce bug : le SMEG 6.05.E.R6 CD:30257 du 13-05-15
quelqu'un aurait t'il ce firmware????
éventuellement un proche collaborateur Peugeot?