PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->LegionDevil



LegionDevil
09/07/2015, 12:59
Bonjour à vous ! !

je suis nouveau ici donc je vais faire une présentation rapide je m'appel Alexandre on va dire Alex, j'ai 23 ans je suis programmeur régleur sur machine a commande numérique, passionné par la marque Peugeot je possède donc une 206 S16 1.6l HDI 110 chevaux ainsi qu'une Peugeot 206 Quicksilver 1.6l HDI 110 chevaux.


Voilà ma question je me suis rendu la semaine passer pour l'achat d'une Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport en Noir perla je parle avec le concessionnaire du prix évidemment ^^ il me l'annonce a 24 milles 300 euros

Donc : La somme me convient (on va dire sa) ^^ : Crédit sur 5 ans avec l'entretien tout compris jusque là tout va bien ---> et la drame : Il m'annonce 3 mois ou 5000 km avant que je puisse l'acquérir la je me pose des questions sachant que la 208 GTI By Peugeot sport est a 29 300€ sans option il me fait une réduction de 5000 € en échange de 3 mois et ou 5000 km qu'il la roule donc ma question est :

Ceci est une procédure ''légal'' de Peugeot ?? Que l'acheteur doit être d'accord de ces conditions de 3 mois et ou de ces 5000 km pour avoir une réduction de 5000€


Voilà j'espère que vous s'aurez me répondre rapidement car je vous caches pas que je suis assez impatient ^^ et surtout pressé d'obtenir cette 208 GTI

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! !

Shado666
09/07/2015, 13:09
bienvenue a toi

le véhicule et deja dispo en concession ?

Seb-@.
09/07/2015, 20:07
5.000€, ça fait 17% de remise.

Elle est neuve ?

Shado666
09/07/2015, 22:27
Une voiture d'essai si je comprend bien

tedenx
09/07/2015, 22:31
véhicule de direction, parfaitement légal et tu restes le premier proprio

Seb_A
10/07/2015, 08:55