PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->LegionDevil



LegionDevil
09/07/2015, 12:59
Bonjour à vous ! !

je suis nouveau ici donc je vais faire une présentation rapide je m'appel Alexandre on va dire Alex, j'ai 23 ans je suis programmeur régleur sur machine a commande numérique, passionné par la marque Peugeot je possède donc une 206 S16 1.6l HDI 110 chevaux ainsi qu'une Peugeot 206 Quicksilver 1.6l HDI 110 chevaux.


Voilà ma question je me suis rendu la semaine passer pour l'achat d'une Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport en Noir perla je parle avec le concessionnaire du prix évidemment ^^ il me l'annonce a 24 milles 300 euros

Donc : La somme me convient (on va dire sa) ^^ : Crédit sur 5 ans avec l'entretien tout compris jusque là tout va bien ---> et la drame : Il m'annonce 3 mois ou 5000 km avant que je puisse l'acquérir la je me pose des questions sachant que la 208 GTI By Peugeot sport est a 29 300€ sans option il me fait une réduction de 5000 € en échange de 3 mois et ou 5000 km qu'il la roule donc ma question est :

Ceci est une procédure ''légal'' de Peugeot ?? Que l'acheteur doit être d'accord de ces conditions de 3 mois et ou de ces 5000 km pour avoir une réduction de 5000€


Voilà j'espère que vous s'aurez me répondre rapidement car je vous caches pas que je suis assez impatient ^^ et surtout pressé d'obtenir cette 208 GTI

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! !

Shado666
09/07/2015, 13:09
bienvenue a toi

le véhicule et deja dispo en concession ?

Seb-@.
09/07/2015, 20:07
5.000€, ça fait 17% de remise.

Elle est neuve ?

Shado666
09/07/2015, 22:27
Une voiture d'essai si je comprend bien

tedenx
09/07/2015, 22:31
véhicule de direction, parfaitement légal et tu restes le premier proprio

Seb_A
10/07/2015, 08:55
Le seul truc, c'est que les 5000 premiers km le mec va taper dedans comme un ♥♥♥♥♥♥ donc le risque est élevé... Personnellement, je ne prendrais pas.... Sauf si tu connais le mec qui va la conduire et que tu sais qu'il respectera la mécanique

LegionDevil
10/07/2015, 09:47
Hello !

Merci pour vos réponse

Donc le véhicule n'es pas disponible en concession,
Oui comme la dit Shadow666 en gros véhicule d'expo mais pour être plus précis la commande a été lancé donc le véhicule va être fabriqué courant juillet, il réceptionne le véhicule fin juillet et du coup hier j'ai appelé le concessionnaire donc du coup il la garde que le mois d'aout ou 1000 km.

Donc d'après ce que j'ai compris il le passe en véhicule de présentation/expo -5000€ de réduction, sauf que je lui est bien préciser qu'il était hors de question qui la laisse a des clients ''potentiel'' ou plutôt des personnes qui veulent faire un tour de manège gratuit.

Le concessionnaire très bien compris que tout sa me plaisait pas du coup en ayant fait débat pendant 1 heure au téléphoné il a enlever 2 mois et 2000 km.

J'ai eu le même pressentiment que comme dit Seb_A le concessionnaire a mon âge environ et lui roule en 205 GTI mais je lui fait confiance c'est un gas raisonnable et perso j'ai une garanti entretien Peugeot donc sa veux dire aussi que si le moteur coule, Peugeot se débrouille avec.

En conclusion dans tout sa je reçois Titinne 1 er Septembre Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport.

Et donc oui c'est un véhicule neuf.

Ps: je vient de remarquer que dans le premier post j'ai dit : 5000 km ce n'ai pas 5000 km c'est 3000 km (erreur de ma part)
je remercie encore les personnes qui ont répondu a mon post !

Seb_A
10/07/2015, 10:21
Lorsque je parlais de risque, c'est pas forcément de casse moteur dont je parlais, mais un rodage mal effectué peu engendrer divers problèmes qui ne seront probablement pas pris en garantie... Sur consommation d'huile, pertes de puissance, bruits suspects, et d'autres...

Après, le tarif est intéressant et du coup, savoir si le jeu en vaut la chandelle, y a que toi qui peut le savoir... :)

LegionDevil
11/07/2015, 10:07
Hello

Après si quelqu'un sais si j'ai le droit de demander et si c'est dans mon droit de refuser ce mois ou ces 1000km ? Tout en bénéficiant de cette réduction...

Merci de vos réponse !