PDA

Afficher la version complète : Siège qui ne se remet pas à sa place



TJKOLAS
22/06/2015, 14:04
Alors voila quand je fais monté du monde derrière le siège ne se remet jamais a sa place ou presque !
Est ce normal ? Ca vous le fait aussi ?
Car c'est très chiant de le remettre à chaque fois ou presque car c'est pas tout le temps, pour retrouvé la meilleurs position de conduite !!!

Seb_A
22/06/2015, 16:21
Alors voila quand je fais monté du monde derrière le siège ne se remet jamais a sa place ou presque !
Est ce normal ? Ca vous le fait aussi ?
Car c'est très chiant de le remettre à chaque fois ou presque car c'est pas tout le temps, pour retrouvé la meilleurs position de conduite !!!

Moi j'ai la solution ! Prends pas de passagers ! :p

Sinon jamais rencontré ce problème. J'ai pas souvent du monde derrière donc c'est délicat de confirmer ou infirmer ce problème.

gtiste70
22/06/2015, 16:39
Je confirme je me suis enervé a ce sujet la semaine derniere. C'est très CHIANT...

jy69
22/06/2015, 20:06
idem pour moi !
Personne ne monte derriere, mais chaque fois que je déplace les siege avant (pour l'aspirateur) j'ai le meme probleme...
Et je confirme: c'est tres, tres chiant !!! angry

Juno
22/06/2015, 20:54
Ca me le fait que sur le siège passager, pour le conducteur çà fonctionne bien, encore une bizarrerie.

Flospl
23/06/2015, 00:08
idem chez moi

TJKOLAS
23/06/2015, 10:18
Bha ok je penser que mes sièges avaient un problème mais non apparemment je suis pas le seul !!!
Et comme dit "JUNO encore une bizarrerie" de plus cela le fais pas à chaque fois très très bizar et je n'ai pas le souvenir que sur mes ancien trois portes cela le faisais worriedd

laphroaig007
20/07/2015, 00:47
Ne le faisait pas sur ma GTI normale, ne le fait pas sur la GTI 30th. Des 2 côtés... Pour moi, retour SAV Peugeot...