Afficher la version complète : bouton phare telecommande actif ? 30th
Votre bouton central de télécommande est il actif ?
austinman
14/06/2015, 10:35
J'ai le soucis sur la mienne, il ne fonctionne pas. Mais je sais qu'il marche sur d'autre 30th. Ca s'active à la valise, si je ne dis pas de bêtise.
Merci Austinman
Si la valise pouvait automatiser la vitre droite ... mais là ça doit nécessiter un commodo spécifique
Salut à vous tous normalement tu doit pourvoir l'activer directement dans le menu du SMEG . Sauf bien sur si il n'apparait pas dans le menu alors la oui faudra passer chez Peugeot . @ plus angelnot
il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton du millieu pour que les phares s'allument et vous pouvez ré-appuyer quelques secondes pour éteindre ou laisser et il s'éteindront ou bout de 30 secondes ou autre selon la durée choisie dans le smeg bye
austinman
15/06/2015, 19:46
Aucune option dans le SMEG pour moi. Et sur la 30th sur laquelle j'ai pu vérifier, nous avions les mêmes options. blush2
austinman
16/06/2015, 07:33
Ce matin, j'ai essayé le bouton des phares et miracle ca marche... hmmm J'avais essayé un paquet de fois sans succés.
Nico du 33
18/06/2015, 13:51
Lors des présentations aux client j'ai remarqué que lorsque l'auto est resté ouverte depuis un moment il suffit de fermer et de l'ouvrir pour quye cela refonctionne.
Merci Patoche,
Avec l'appui long, c'est fastoche, bon ok, je sorts decayed