Afficher la version complète : vitre conducteur descente 90% Ventilation parebrise+face
Sur la 30th la vitre à la descente dépasse de 7 mm du bas de porte obligeant à actionner de nouveau la commande.
Vous avez le même cas ?!
Disposez vous du réglage pare brise avec face avant, le réglage le plus courant.
Sur la 30th la vitre à la descente dépasse de 7 mm du bas de porte obligeant à actionner de nouveau la commande.
Vous avez le même cas ?!
Disposez vous du réglage pare brise avec face avant, le réglage le plus courant.
Oui pour les vitres.
Non pour la ventilation, je laisse toujours en auto-soft + AC si nécessaire. Dans ce cas, on ne peut pas choisir, le bloc clim le fait pour nous.
Pareil pour la vitre.
Pour la clim, je suis en auto fast quand il fait chaud et que la voiture a passé deux heures au soleil, sinon tout le temps en auto soft donc je touche pas aux réglages.
austinman
15/06/2015, 19:47
Jai vérifié aujourd'hui, et j'ai la même chose pour la vitre.
+1 tout pareil, il faut appuyer une seconde fois pour descendre la vitre complètement.
J'ai rdv d'ici 15 jours pour un essai de ma voiture, si une correction est effectuée je vous ferai un retour.
faches59
21/06/2015, 18:43
ah enfin quelqu un qui remarque qu il manque un réglage sur le bloc de clim , effectivement sur ma 30 th il m est impossible de régler en manuel le pare brise et la face en même temps alors que sur mon ancienne voiture ce réglage était possible comme je pense sur d autre voiture, maintenant reste a voir si peugeot en reprogrammant peut rajouter ce reglage , par contre pour moi je constate que si je règle la clim a 18degré même au bout de 10 km l' air qui sort n est pas forcement froid alors que mon frère sur sa focus l air est limite glacial !!
gtiste70
22/06/2015, 11:39
Moi sur ma gti c'est immédiatement froid. Elle a 13000 km.
Pour ma par je n'ai jamais regardé la vitre mais je vais regarder cela !!!
Par contre pour moi le problème c'est quand il pleut et comme je suis de Normandie c'est souvent et même en ce moment angry
Les première fois ( premier tour de roues) j'avais direct plein de buée sur les vitres le seul moyen c'était de mettre le dégivrage mais le bruit pas cool donc maintenant j'ai trouvée la parade je mais en manuel sur flèche en haut avec un peut de débit et ça fonctionne car si tu rentre dans la voiture en étant mouillé en auto cela ne fonctionnait pas et la buée commence a venir direct.
Voila mon expérience humide sunglasses
faches59
22/06/2015, 19:51
Faudra que je fasse contrôler ma 30th pour le froid avec le problème de grincement de direction ça commence mal cette 30th
Faudra que je fasse contrôler ma 30th pour le froid avec le problème de grincement de direction ça commence mal cette 30th
la notre, c'est pas glacial mais largement suffisant pour rouler au frais tranquile,
pour la direction, ça grince aussi mais uniquement quand il fait très froid genre 0 ou -5 et c'est alors violent mais rien du tout sinon
Tsss.. Et ma 30th qui a même pas 2000 bornes grince même quand il fait 15°c.
Je leur est dit la dernière fois que je suis passé au garage, même la solution pour régler le problème. Me l'ont gardé deux jours et ça le fait tjs.
Voici la reponse du Sav Peugeot :
Vitre : du au système anti pincement, pas d'alternative
Ventilation : je precise qu'en mode auto, la soufflerie superieure est extrêmement faible, laissant la baie de pare brise devenir bouillante chargée de calorie par le rayonnement du soleil et/ou empêchant le degivrage sauf en le selectionnant.
Mon cc fait une demande
laphroaig007
03/07/2015, 10:00
Pour la vitre, idem pour notre GTI 30th. Je pense que cela évite aussi que la vitre vienne "cogner" sur la butée, et donc un moyen de préserver le mécanisme.
Pas vraiment gênant en fait.
Sur la ph2, le souci est toujours le meme...
Pour la vitre, j'ai pas constaté ça sur la mienne. Si j'actionne la descente auto, elle descend jusqu'en bas.
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