PDA

Afficher la version complète : Vos souhaits sur la 208 !



gtiste70
03/06/2015, 20:56
Voilà un petit sujet sur les options que l'on aurait bien aimé avoir sur nos 208 GTi.

Moi j'aurai bien voulu par ordre de priorité :

- Des feux Xénons ou LED surtout qu'ils savent le faire ....
- Démarrage sans clé et par un bouton ( comme sur la 508 Gt-line )
- Caméra de recul dans le rétroviseur intérieur ( comme dans la Hundai i30 )
- Abaissement des rétroviseurs extérieurs lors du passage de la marche arrière.



Qui sait peut-être qu'un ingénieur Peugeot est parmi nous et reprendra nos idées ! rolleyes

A vous

GTi_is_back!
03/06/2015, 21:39
Le démarrage sans clé et les feux xénons me manquent beaucoup! J'avais ces équipements de série sur ma Swift Sport, je ne comprends pas que ça ne soit pas dispo sur une voiture à 25 000€ même en option. Sinon, j'aurais bien aimé pouvoir ouvrir le toit panoramique! Un échappement sport en option aurait pu m'intéresser aussi.

wisdom
03/06/2015, 22:33
Les Xenons, feux à fond noir, température de l'huile, contrôle de pression des pneus, rétro dégivrant, les 2 vitres électrique avant à impulsion, double de clé comme la clé principale ...

christo
04/06/2015, 09:52
ma 208 a le contrôle de la pression des pneus, par contre pour le reste, je plussoie wisdom.

Becks
04/06/2015, 13:27
Contrôle de la pression des pneus elles ont

Becks
04/06/2015, 13:29
Double de clés automatique , xénon

matadeca
04/06/2015, 14:21
Indicateur de présence dans les angles mort comme sur les merco[/*:m:2elnbeu0] Capteur de distance de sécurité[/*:m:2elnbeu0] Bac de rangement sous les sièges comme chez VW[/*:m:2elnbeu0] Pouvoir faire un fond plat comme dans les Twingo[/*:m:2elnbeu0] Xenon pour le style[/*:m:2elnbeu0]

Fabien
04/06/2015, 14:27
Un THP avec 220 ou 230 Ch[/*:m:1ki15itq]

Juno
04/06/2015, 19:20
- Mano de pression d'huile
- Mano de température d'huile
- Réglage lombaire
- Repose genou sur l'assise du siège comme les bmw
- Réglage de l'assise du siège plus basse
- Vitre côté passager à impulsion
- Pare brise dégivrant
- Phares à LED

Shado666
04/06/2015, 19:26
les vitre arriere qui s'ouvre comme les 206
phares led

gtiste70
04/06/2015, 20:01
J'avais oublié un petit bouton sport qui durci les amortisseurs et quelques chevaux en plus !

Seb_A
05/06/2015, 17:50
J'avoue que le key free, est un standart sur la plus part des véhicules concurrents maintenant et ce n'est même pas réservé aux hauts de gamme... Un petit bouton rouge sur le tableau de bord pour démarrer/arrêter, ça aurait été pas mal.

Pour le xenon/led je suis aussi d'accord...

La sonorité sport, ça devrait même pas être une option, ça devrait être de série (ou au moins un sound système/vroom box)...

les options de sécurité comme la détection d'angle morts, la caméra de recul le dégivrage des rétros ça aurait été un plus en effet.

gre
06/06/2015, 14:21
sans trop en demander, simplement un mano de température d'huile

Suryon
06/06/2015, 19:09
les vitres arrières qui s'ouvrent
la vitre avant passager à impulsion
le keyfree (niveau sécurité c'est pas mieux, voir pire mais c'est quand même sympa)
prise 220v (je l'ai sur ma DS4, c'est quand même bien mieux pour recharger le téléphone que l'usb)
le coyote intégré (parce que la clé usb peugeot connect apps a un prix dissuasif pour moi)

Tydher
14/06/2015, 22:40
Feux à leds et/ou xenon.
Mano de température d'huile
Radar de recul avant (et pas que arrière)

208gti
15/06/2015, 23:51
en plus des autres souhaits, moi, je trouve que celui-là serait bien (actuellement, ne marche pas même si on possède l'alarme montée à l'usine, un comble)

=> remontée automatique des vitres quand on verrouille la voiture.

mcepower04
18/06/2015, 13:59
Salut,
- des vrais baquets... (surpris d'être le premier à le dire)
- échappement sport
- capteur proximité à l'avant
- xenon
Mcepower

gtiisback
20/06/2015, 18:35
Un sound system serait pas de refus

Azdruyel
22/06/2015, 18:47
J'avais oublié un petit bouton sport qui durci les amortisseurs et quelques chevaux en plus !

Autant mettre les chevaux en plus sans bouton soprt :D

perrin
23/06/2015, 14:46
j'ai lu beaucoup de choses très interessantes ici,

pour les radars avants, c'est désormais dispo avec le Park assist normalement

moi j'aimerai bien, pouvoir monter en seconde monde le park assist justement, l'alarme et le JBL
et sinon :

les rétros indexés sur la marche arriere
la camera de recul ( dispo sur phase 2 il me semble)
kit main libre sans clef ( ouverture demarrage idem)
des phares xénons directionnels comme sur la RCZ
l'aide au demarrage en cote idem ( non pas que je ne sache pas faire les demarrage en cote, c'est vraiment bien ce truc)
une boite auto avec palettes au volant :D
le syteme code/feux de route automatique comme sur les 508
l'ouverture de la malle à distance
une sonorité plus prononcée
des suspensions pilotées (confort/sport selon la demande)
un DGL, et pas uniquement sur la BPS comme actuellement
ouverture des rétros uniquement lors du demarrage du moteur ( car ça sert à rien qu'ils s'ouvrent quand on va chercher quelque chose dans la voiture ...)
un vrai mirror link, pas comme celui de la ph2 qui dépend des applis
une marche arriere plus courte ( sans dec, pk avoir mis une marche arrière aussi longue ? du coup au début j'ai calé au moins 4 mois en marche arrière, jamais en avant, venant d'un diesel en plus ...)
le réglage lombaire du siege, c'était affreux quand elle était neuve ....
du vrai cuir de qualité angry

et je crois que c'est à peu près tout rolleyes

Seb_A
23/06/2015, 16:10
Perrin, en fait c'est pas une 208 que tu veux, c'est une BM !! :p

perrin
24/06/2015, 01:37
Perrin, en fait c'est pas une 208 que tu veux, c'est une BM !! :p

non quand même pas mdr, par contre 90% de ce que j'ai proposé existe déjà chez PSA donc ils pourraient le monter happy

Seb_A
24/06/2015, 10:04
ça existe mais sur des véhicules hdg... Le prix de la 208 ne serait plus du tout le même aprèys de telles modifs... et un vehicule comme la 208, à 35 ou 40 k personne n'en voudrait :)