PDA

Afficher la version complète : Possibilités de modifications SMEG (A tester)



Mayco
01/05/2015, 16:04
Bonjour à tous !!

En fouillant dans les fichiers de la mise à jour SMEG 3.21, j'ai pu accéder a pas mal de données.
Voici pour l'instant la liste des fichiers accessibles (donc modifiable angelnot ):

* Dans "sd_dir.BIN" situé "SMEG_UPG/NAV", ouvrir sd_dir avec "7-ZIP", il y a 5 dossiers:
- "Application" (il y a des fichiers pour les voix TTS, donc possibilité de mettre à jour les fichiers TTS)
- "CURR_VERS_NAVI_post_3_0_H_R6" (je ne connais pas son utilité)
- "Data_Base" (il y a toutes les icônes des POI, donc modifiable ainsi que des fichiers voix TTS, donc possibilité de mettre à jour)
- "MCT_Resources" (il y a tous les fichiers texture de la navigation gps, curseur de position, drapeaux, ciel bleu ..... ouverture grâce au logiciel "PVRTexToool" donc modifiable)
- "Rosace" (je ne connais pas son utilité)

* Dans "system" situé "SMEG_UPG/NAV", ouvrir system avec "7-ZIP", il y a 4 dossiers:
- "Application" (il y a la liste complètes des options cheatcode)
- "Data_base" (je pense qu'il est possible d'activer HIGHLANDS, de plus il y a des indices qui prouve l'existence d'autres skins "ATHOMIUM" et "ACIDULE". Il y a aussi la possibilité de changer la police de caractère)
- "internet_default"
- "ring_tones" (possibilité de changer les sonneries téléphone)


Voici donc ma liste après 2 heures de recherche.
Il y a plein de choses à découvrir !!!!

lecorse26
01/05/2015, 17:35
Il faut pouvoir appliquer ces changement, car actuellement, les thèmes on y arrive pas, il me semble qu'il y a bien un fichier ou dossier nommé HIGHLANDS, simplement sois disant seul la 2008 ou 308, je sais plus, pouvais avoir ce thème.

Si tu arrives a y activé ce thème, voir les 2 autres, sa serais intéressant.

Seb_A
05/05/2015, 18:16
Concernant les thèmes, perso j'ai réussi à actuver un thème bleu (celui des 208 de base je crois).

Je sais pas si cette information peut être utile à quelqu'un?

lecorse26
05/05/2015, 21:15
tu as fais comment, car moi j'ai 1 seul thème.

Seb_A
06/05/2015, 13:12
Je dispose d'un SMEG+ le thème bleu était pré installé...

lecorse26
06/05/2015, 14:01
Oui voilà le smeg+, mais sur ce sujet c'est le smeg et non le smeg+.

faches59
07/06/2015, 10:15
avis a tout ceux qui connaissent le smeg a fond pensez vous qu'il soit possible grâce a une mise a jour du smeg qu il soit possible d avoir la fonction mirror link comme sur les nouvelles 208 sur les 208 anciennes versions ?

Shado666
07/06/2015, 12:20
Dans tout les cas il faudra un câble . donc sens modification physique il sera tout bonnement impossible