PDA

Afficher la version complète : [REGLE]--->Remise à zéro du smeg



MisterPi
07/04/2015, 18:33
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis qui se pose à moi : Mon smeg déconne à plein tube, il redémarre toutes les 10 minutes, la carte GPS s'affiche régulièrement toute noire et n'est plus capable de m'indiquer le trajet à suivre, etc.

C'est un gros problème parce que :

1) Peugeot ne trouve pas de solution depuis 3 semaines (je suis déjà à la version 3.20 et ils ne semblent pas avoir la version 3.21)
2) Je dois vendre la voiture Lundi prochain dernier délai (l'acheteur en a besoin)

Du coup j'ai pensé m'y attaquer moi même, tout d'abord j'ai cherché la version 3.21 que je n'ai trouvée nulle part. Après j'ai simplement pensé à downgrader le logiciel, à savoir repasser sur une version antérieure voire le remettre à la version d'origine. Malheureusement je ne trouve pas comment faire. Est-il possible de remettre le logiciel à neuf et d'y supprimer toutes les mises à jour installées?

Merci pour votre aide.

208gti
07/04/2015, 20:04
Je crois que dans les parametres il y a un RAZ en mode usine. Mais bon, je pense que tu as du déjà tester.

lecorse26
07/04/2015, 20:15
Si sa peux aider , j'ai vue sur un autre forum, une personne impossible d'allumer son smeg suite a vouloir downgrader ou flasher...,

Par tous les moyen, il a débrancher la batterie pendant 40 min et tous a bien marcher après.

MisterPi
08/04/2015, 06:23
Je crois que dans les parametres il y a un RAZ en mode usine. Mais bon, je pense que tu as du déjà tester.

Qu'appelles-tu le mode usine?

MisterPi
08/04/2015, 14:49
J'ai trouvé le RAZ d'usine, je l'ai faite cela semble avoir corrigé le problème bien que le SMEG reste très lent en temps de réponse mais le GPS fonctionne à nouveau.

Merci, dire que Peugeot n'a même pas songé à faire la RAZ...

208gti
08/04/2015, 21:52
Je viens de me connecter sur le forum et je vois que ça a marché, une bonne nouvelle.

C'est là qu'on voit si ta concession veut se donner la peine ou pas. Après, faut pas qu'ils plaignent si on ne va plus en concession pour l'entretien de nos voitures
a+