PDA

Afficher la version complète : [VENTES]--->Section réservée au professionnels



Fabien
01/10/2013, 10:12
Bonjour à tous, j'ai ouvert une section réservée au ventes pour les professionnels. L'objectif est de ne fermer la porte à personne mais aussi et surtout donner des informations aux personnes qui viennent et qui pourraient être intéressées par l'achat d'une Peugeot 208 GTI. Cela permet de s'informer sur tous les types de ventes.

Cette section se trouve ici : http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=42

C'est de l'information permettant un panel de réflexion pour les internautes. ;)

JMH
01/10/2013, 20:17
Fabien, je te conseil de vérifier les coordonnés des professionnel, la très grande majorité sont sérieux mais le net pullule d'arnaqueurs

Fabien
01/10/2013, 20:30
Fabien, je te conseil de vérifier les coordonnés des professionnel, la très grande majorité sont sérieux mais le net pullule d'arnaqueurs

Oui oui tout à fait, la démarche était de donner une information et de mettre les gens qui consultent devant la réalité des prix qui se pratiquent. Ce fut un sondage de 4 ou 5 professionnels tout au plus afin de récolter des informations sur les mandataires. Tu as tout à fait raison.

Fabien
01/10/2013, 20:35
Je vais être plus rigoureux sur la modération qui ne seront pas en adéquation avec une annonce sérieuse.
Tu as tout à fait raison, la démarche était de sonder les 4 ou 5 professionnels afin de mettre les gens devant la réalité des prix qui se pratiquent sous forme d'annonces. Certaines sont incomplètes ou vagues. je désirai donner une information sur les différentes sources de vents de GTI. Peut être une démarche peu judicieuse je te l'accorde.
Merci de m'avoir alerté.

Fabien
01/10/2013, 20:45
Voilou modéré, erreur de jeunesse je vais être plus rigoureux à l'avenir. 8-)

Juno
01/10/2013, 21:34
Très bien d'avoir créée une section distincte, et méfiance avec ce type d'annonce, comme dit plus, il ne faudrait pas que les responsables de se forum se retrouvent inquiétés à cause de fausses infos communiquées sur les voitures en vente.