PDA

Afficher la version complète : La 208 et Windows Phone



Seb_A
20/03/2015, 12:56
Salut salut,

Alors par avance, désolé si je publie pas dans la bonne section mais je ne savais pas si ce topic trouverait sa place plutôt dans la partie espace détente ou ici, je laisse les modérateurs en juger.

Revenons au sujet. J'ai à l'heure actuelle un téléphone sous Android 5.0 lolipop et j'ai l'intention de passer du coté obscur de la force et de revenir aux sources pour prendre un Windows phone.

Cependant je me pose des questions quand à la compatibilité bluetooth et surtout à l'écosystème d'apps disponibles sur la plateforme Windaube. Du coup, est ce qu'il y a des possesseurs de windows phone qui pourraient me faire un petit retour d'expérience ? Est ce que les applink mypeugeot et my peugeot sont disponibles pour les windowsPhone?

PS : Le débat Android/iOS/WP ne m'intéresse pas je suis déjà passé par les deux premiers OS et j'ai envie de changement ^^ donc n'essayez pas de me convaincre de claquer un smic dans un iphone ou un galaxy s6, ça ne marchera pas ^^

tedenx
30/03/2015, 18:27
Salut,

je dois configurer le tel de ma femme un de ces 4 (lumia 625 sous windows), je te dirais comment ca fonctione sur ma GTI

Seb_A
31/03/2015, 08:38
Ah cool ça merci ! :)