PDA

Afficher la version complète : [Présentation] --->AurGTI



AurGTI
16/03/2015, 10:43
Salut à tous,

J'ai 24 ans et je viens de l'Essonne.

Ex possesseur d'une clio III RS, je recherche actuellement une petite 208 GTI d'occasion en remplacement.

De préférence blanche avec options TVP, JBL et accoudoir et dans les 15000-20000 km serait parfait.

Voilà, j'espère la trouver assez rapidement happy

PS : Petite question concernant la période d'achat, pensez-vous qu'il est préférable d'attendre +- 6 mois pour acheter la phase 1 en espérant une éventuelle décote avec la sortie de la phase 2 prochainement ?

Merci happy

Fabien
16/03/2015, 10:50
Bonjour et bienvenue.
Pour ce qui est de la décote d'une Phase 1, effectivement plus les mois passent plus elles vont baisser comme toujours mais le restylage n'est pas assez marqué pour que la phase 1 prenne une vraie baisse significative. Ca va baisser mais pas de façon si significative de cela, puis les premières Phases 2 vont pas arriver avant l'été et il reste des Phase 1 à écouler. Ca va baisser mais pas tant que cela.

Shado666
16/03/2015, 13:09
c'est rare les personnes qui passe d'une rs a une gti ;)

AurGTI
16/03/2015, 14:26
Bonjour et bienvenue.
Pour ce qui est de la décote d'une Phase 1, effectivement plus les mois passent plus elles vont baisser comme toujours mais le restylage n'est pas assez marqué pour que la phase 1 prenne une vraie baisse significative. Ca va baisser mais pas de façon si significative de cela, puis les premières Phases 2 vont pas arriver avant l'été et il reste des Phase 1 à écouler. Ca va baisser mais pas tant que cela.

Merci pour tes précisions, je vais donc continuer mes recherches.


c'est rare les personnes qui passe d'une rs a une gti ;)
Je l'avais depuis 2,5 ans et j'avais envie de changement, la C4RS ne m'a pas vraiment convaincu donc je pense que la 208 est le meilleur choix pour moi actuellement. J'espère ne pas me tromper happy

gtiisback
16/03/2015, 17:24
c'est rare les personnes qui passe d'une rs a une gti ;)


non il y'en a , moi même :)




Bienvenue ici l'ex rsiste , je te met en garde , la 208 est une très bonne sportive mais pas autant que l'ai la clio 3 rs ( en terme général de sportivité pur )

mais le souffle du turbo de la gti est vraiment agréable ( t'es pas obliger de taper les tours pour avancer )

voila si tu veux mon avis n'hésite pas ;)

tedenx
16/03/2015, 18:39
bienvenue à toi et bonne recherche

Shado666
16/03/2015, 21:54
la clio sa pousse a partir de 5000 tours , après dure de comparer 2 auto a la philosophie différente

AurGTI
16/03/2015, 22:28
Merci :)



c'est rare les personnes qui passe d'une rs a une gti ;)


non il y'en a , moi même :)




Bienvenue ici l'ex rsiste , je te met en garde , la 208 est une très bonne sportive mais pas autant que l'ai la clio 3 rs ( en terme général de sportivité pur )

mais le souffle du turbo de la gti est vraiment agréable ( t'es pas obliger de taper les tours pour avancer )

voila si tu veux mon avis n'hésite pas ;)

Merci, j'ai eu l'occasion d'en essayer une et ça m'a plu. Ses performances me suffiront amplement pour le quotidien (notamment grâce au turbo).
Le choix est de toute façon assez limité en termes de petites sportives

AurGTI
26/03/2015, 10:27
Salut :)

Voilà j'ai réservé une 208 GTI girl5

Je vais la chercher Jeudi prochain, vite vite !

GTi_is_back!
26/03/2015, 10:45
Félicitations! Tu as pu trouver un modèle avec les options que tu souhaitais?

AurGTI
26/03/2015, 10:57
Merci !
Oui j'ai eu la chance de trouver exactement ce que je cherchais et de la bonne couleur.

AurGTI
03/04/2015, 18:09
:D girl5

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_997444photo.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997444photo.jpg)