PDA

Afficher la version complète : Bruit transmission.



phaphanou
16/02/2015, 17:53
Salut tout le monde.
Ma Gti a 1400km et un peu plus d'un mois.
Quand je tourne le volant a fond a gauche en roulant il y a un claquement régulier qui se fait entendre.
J'ai rendez vous dans 3 semaines pour un demontage de la transmission avec une prise en charge totale. Peugeot a bien entendu le bruit.
Sinon le véhicule roule très bien et aucun bruit en roulant, il fait vraiment être a fond dans la direction et que dans un seul sens. ..Je pense au cardan enfin j'espère rien d'important.
Personne n'a constaté de bruit en buté de direction?

titim
16/02/2015, 18:23
est-ce que le bruit que tu décris correspond à un grincement ?

si la réponse est affirmative, il y a ce sujet qui pourrait t'intéresser winkk

--> viewtopic.php?f=4&t=1230 (http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=4&t=1230)

phaphanou
16/02/2015, 21:23
Merci.
Non c'est pas pareil, le bruit est uniquement en buté et ce fait un "clac" ;)

titim
17/02/2015, 06:00
Ah ok, j'ai connu ca sur un ancien véhicule (c'était un cardan)
Mais je ne pense pas que ce soit le cas avec une 208 GTI aussi récente...

phaphanou
18/02/2015, 12:31
Saif si il y a un défaut. .. Ce qui m'embête c'est qu'il vont la garder plusieurs jours pffff
si quelqu'un peut faire le test en braquant a fond a gauche et faire un demi tour pour voir si il a un bruit?

phaphanou
11/03/2015, 04:48
La voiture est chez Peugeot depuis lundi, pas de nouvelles pour l'instant. J'espère qu'ils vont trouver.... Sinon ils m'ont dit que j'allais recuperer la voiture en attendant une solution pfffff...

phaphanou
13/03/2015, 21:49
Probleme résolu.
Donc le bruit venait des masses d'équilibrage de la route qui étaient mal placées et donc en tournant a fond la barre stabilisatrice touchait.
Ils ont changé quand même un cardan qui semblait avoir un peu de jeu donc pour le coup je suis rassuré et le technicien a bien bossé :)