Afficher la version complète : [Vendue] --->208 GTI
Salut à tous
La 208 est vendue .
@ plus
Bonne vente à toi! Tu risques d'avoir des difficultés à la vendre selon moi... Ça grouille de GTI sur leboncoin depuis la sortie de la 30th...
J'ai acheté la mienne à 17200€ en Août avec 10000km, TVP, Roue de secours et jantes Onyx...
L'option Park Assist reste rare, sûrement un plus pour la vente, tiens nous au courant de tes touches phone_mobile
T'as pas essayé la reprise garage ?
pas essayer pour l'instant peut-être plus tard et autrement oui j'ai vu pour toutes celle qui sont en vente sur leboncoin , peut-être un plus pour l'extention de garantie aussi qui va jusqu'en 2020 .
@ plus
Salut à tous prix modifié .
PS Coaching
21/03/2015, 18:44
Pour vendre rapidement sur LBC il faut mettre 10 photos, l'annonce à la une, et la remontée en tête de liste chaque semaine.
Ca coûte 72 € mais au moins ça se vend (j'ai vendu un tas de voitures comme ça, même des cabriolets hors saison).
Plus de termes dans le titre également --> Peugeot 208 GTi THP 200 Gris Alu Garantie 2020
Salut à tous prix re-modifié . happy
Salut tout le monde Prix re-modifié une fois de plus .
PS Coaching
02/05/2015, 11:05
Toujours pas vendue ?!! :/
Toujours pas vendue ?!! :/
Non non Toujours pas vendue pourtant je pense que le prix est correct vue le Kilométrage et l'extension de garantie et l'état du véhicule est parfait . Mais bon cela va bien finir par arriver enfin du moins j'espere .
PS Coaching
02/05/2015, 14:26
Ben oui surtout que gris alu c'est rare. Ce qui freine je pense ce sont les jantes étincelles...
Ben oui surtout que gris alu c'est rare. Ce qui freine je pense ce sont les jantes étincelles...
Ah bon pourquoi les jantes étincelles ? quand j'ai acheté la GTI je trouvais que cela rendait mieux avec le gris alu et même maintenant je pense que cela va bien avec , alors c'est peut-être pas ce que d'autres pensent , alors ouais enfin bon comme on dit les gouts les couleurs. blush worriedd
PS Coaching
02/05/2015, 15:50
Je les trouve sympa mais je pense que la grande majorité des acquéreurs veulent la config' classique ou onyx
Je les trouve sympa mais je pense que la grande majorité des acquéreurs veulent la config' classique ou onyx
Ah ok d'accord je n'avais pas pensé à ça . blush
Je rejoins l'avis de PS. Beaucoup de monde désire les jantes Onyx. Après elle est peu bornée et bien placée. Elle devrait partir. Courage. Ça va partir.
Merci à vous 2 pour vos avis winkk