PDA

Afficher la version complète : [Presentation]--->Rczasphalthdi



Rczasphalthdi
12/01/2015, 20:22
Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une magnifique RCZ hdi rouge tourmaline et d'un 2008 hdi bmp6 business pack.
Mais je m'ennuie un peu à son volant, donc j'envisage très sérieusement de vous rejoindre au volant d'une 208 GTI 30th.

a306dams
12/01/2015, 20:53
Le changement serait pour le moins radical!

La GTi est encore conciliante niveau confort, c'est un très bon compromis sport-chic. La version 30th en revanche est bien plus ferme tant au niveau de l'amortissement que de la direction et cela ne convient pas à tout le monde. Elle s'adresse vraiment aux passionnés.

Si tu as l'occasion d'essayer l'une et l'autre, tu pourras te faire une idée plus précise. Quoi qu'il en soit bienvenu ici et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. winkk

Shadow_Walker
12/01/2015, 21:09
Bonsoir,

Je partage l'avis d'a306dams, j'ai eu l'occasion d'essayer une RCZ HDI avant d'acheter ma 208 GTI et je l'ai trouvée particulièrement confortable. Je n'ai pas essayée la GTI 30th mais j'ai lu quelque part que les suspensions étaient 30% plus raides à l'avant et 80% (!) plus raides à l'arrière. A essayer donc avant d'acheter. La 208 GTI par contre reste très confortable lors des longs trajets, j'ai eu l'occasion de faire un trajet de 300 Km sans fatigue particulière.

Bienvenue sur le forum en tout cas.

ayrton
14/01/2015, 14:42
Bienvenue parmi nous :)