PDA

Afficher la version complète : Jeux et Online



Pages : [1] 2 3

Andy
10/01/2015, 18:38
Salut à tous !

Voilà si jamais des gens jouent à des jeux vidéos ça pourrait être sympa de se retrouver Online girl12

Préciser les jeux et les plates-formes sur lesquels vous jouez !

Sujet aussi pour débattre des jeux en général bien entendu.

Andy
11/01/2015, 22:10
153 vues mais personne pour répondre lol. Il doit y avoir une majorité de papy sur ce forum ahahaha girl10

Poliche
11/01/2015, 23:18
Et ho il y a des jeunes aussi!!
Je joue a forza 5 et forza horizon 2 sur one !

Kinou57
12/01/2015, 10:17
Moi je joue à Need for speed most wanted et rivals sur PS3 !

Fabien
12/01/2015, 10:30
153 vues mais personne pour répondre lol. Il doit y avoir une majorité de papy sur ce forum ahahaha girl10

Non pas que ! disgusted

xcsfabien83 sur PS3 et PS4 et membre [link2:3ou9d1hf]Playzine,http://www.playzine.fr[/link2:3ou9d1hf] ! verryhappy

http://www.playzine.fr/trophycard/Fabien83

Andy
12/01/2015, 12:47
Personne sur PC ? :-(

gtiisback
13/01/2015, 10:52
gta 5 xbox one et ps3 plus rarement maintenant :)

Andy
13/01/2015, 13:40
gta 5 xbox one et ps3 plus rarement maintenant :)

Comment est GTA ? J'attends le 27 qu'il sorte sur PC !!

Poliche
13/01/2015, 18:44
Haaaaa GTA ... sur la one il est magnifique, géniale, extra !!!
Pardon je n'ai pas mentionné que je jouais à GTA .... et la sortie sur PC à été repoussé au 24 mars !

Andy
13/01/2015, 20:05
Ba je viensnde voir ca je suis deg mais bon ... Si il est nikel day One Ba pas de souci hein

14/01/2015, 09:31
Pas le temps pour moi !

gtiisback
14/01/2015, 11:01
gta 5 xbox one et ps3 plus rarement maintenant :)

Comment est GTA ? J'attends le 27 qu'il sorte sur PC !!


entre les 2 génération ,c'est le jour et la nuit , bluffant graphiquement parlant , quelques nouveautés ( 30 joueurs en ligne , caméra 1er personne ect .. ) et toujours autant de rigolade en mode gros guerrier , lol ! ( ou alors gros rageux quand tu te fait buter pour rien whistling )


vivement la mise à jour pour les braquages ........

Andy
14/01/2015, 14:15
Ba tu me donnes encore plus envi mais je vais devoir attendre 2 mois de plus quoi ...

Magikmatta
10/02/2015, 08:50
Propriétaire d'une PS4 smokee

Je joue essentiellement à Fifa15, Destiny et Call Of Advanced Warfare.

Fabien
10/02/2015, 08:52
Moi aussi, si tu veux faire des parties un de ces 4 voici mon profil, ajoute moi :

http://www.playzine.fr/trophycard/Fabien83

Seb_A
10/02/2015, 11:10
Fut un temps j'étais sur Guild Wars puis Guild Wars 2, Puis, j'ai eu mon permis alors j'ai moins joué, puis j'ai eu mon permis moto et la j'ai complètement laché le week end... Puis j'ai eu une femme et maintenant je joue à d'autres jeux ! :p

gtiisback
10/02/2015, 20:01
c'est beau



le permis moto MDR

:)

Magikmatta
11/02/2015, 09:18
Moi aussi, si tu veux faire des parties un de ces 4 voici mon profil, ajoute moi :

http://www.playzine.fr/trophycard/Fabien83

Je t'ajoute mon petit Fabien.
Tu devrais vite me reconnaitre car mon ID PSN est Magikmatta hmmm blush

Je t'ajoute rapidement grinnn
Tu joues à Destiny ?

tedenx
11/02/2015, 22:32
Je jouais beaucoup à Rift il y a encore 2 ans.
Sinon je joue à diablo de temps en temps sur mon PC et sur la play d'un pote (c'est plus facile sur PS4 que sur PC d'ailleurs)

Magikmatta
24/02/2015, 09:17
Moi personnellement, j'attends impatiemment Uncharted 4 blush

gtiisback
25/02/2015, 11:17
du news sur gta

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... 39813.html (http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/gta-v-pc-a-nouveau-repousse-mode-braquages-en-approche-n39813.html)

Poliche
25/02/2015, 18:03
du news sur gta

http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... 39813.html (http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/gta-v-pc-a-nouveau-repousse-mode-braquages-en-approche-n39813.html)


f-0-0101

Magikmatta
11/03/2015, 08:49
Fabien il triche à Tomb Raider blush

mcepower04
10/04/2015, 16:50
Salut,
personnellement c'est plutôt simulation et Assetto Corsa (ou Race injection) sur PC...
Si quelqu'un s'y connait on pourrait créer un serveur et dénicher un mods 208 GTI ?
Mcepower

Fabien
10/04/2015, 17:09
Fabien il triche à Tomb Raider blush

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Et oui essayes de faire les 50 lvl seul tu vas voir l'hiver prochain tu y seras toujours... tonguee winkk

Becks
11/04/2015, 09:58
Fabien
C est un tricheur ?
Pas bien ça mdr

Fabien
11/04/2015, 10:01
Non je suis inscrit avec des amis sur un site qui se nomme Playzine.
On a fait quelques sessions de boost en ligne sur Tomb Raider.
Effectivement le online est pas intéressant du tout et pour avoir le platine il faut avoir le lvl 60 et tu mets 10 ans si tu le fais seul. On se met à quatre on fait quelques parties pour en discutant et en rigolant surtout pour prendre quelques niveaux.

Magikmatta
15/04/2015, 11:59
Ouai tu triches quoi blush

Tomb Raider je l'ai fini (le mode histoire, pas le 100% des défis etc..) donc le mode multi m'intéresse pas du tout.

La actuellement je suis sur Fifa et sur Borderlands. Mais je me lasse très vite.
Je fais également quelque parties de Call of en ligne mais tout seul c'est vite gavant.

a306dams
12/05/2015, 22:17
Personne n'a pu passer à côté des dernières sorties que sont Dirt Rally en early access ainsi que Project Cars.

Juste pour savoir si y'avait quelques amateurs du genre et sur quelle plateforme de jeu? winkk

Fabien
12/05/2015, 22:44
Project Car sur PS4 j'espère me le prendre et j'espère voir un jour Dirt sur la plateforme de Sony...

Magikmatta
13/05/2015, 09:35
Project Cars m'intéresse pas trop.

Nan le prochain jeu que je me prends, c'est soit F1 2015 ou alors encore plus loin, le prochain Fifa.

Mais actuellement, ma bourse me dit: "ARRETE TOUT DE SUITE TES CONNERIES !" blush

Suryon
13/05/2015, 13:32
moi je joue à World Of Warcraft.

Fabien
13/05/2015, 13:57
moi je joue à World Of Warcraft.

Olalalalala WOW !!!!! J'ai adoré y jouer en 2005... J'étais à fond mais la logique commerciale m'en a peu à peu détaché...

PijotRC
28/05/2015, 10:20
Allez je remonte un peu le sujet, j'imagine que vous avez vu la présortie de DirtRally (disponible en early access). On est vraiment plus proche de la simulation que dans Dirt3 par exemple, même si je trouve une tendance au survirage et à la glissade...

Mais le gros évènement que je voulais annoncer, c'est la mise à jour sortie mardi dernier, qui propose de faire Pikes Peak, soit en version tarmac soit en version piste, et surtout avec la 405 T16 Pikes Peak et la 205 T16 Pikes Peak !!

De la Peugeot à foison !! Et je crois que la 205 en version Pikes Peak, c'est la première fois qu'on la voit dans un jeu non ?

En tout cas, hâte de tester, le téléchargement de la mise à jour s'est enfin terminé cette nuit, vivement ce soir ;)

a306dams
28/05/2015, 11:04
Va falloir que je relance le jeu pour tester cette nouveauté. Je commençais à tourner en rond avec le peu de contenu de cet early access

Fabien
28/05/2015, 11:37
Et ça sort quand sur les consoles !!!

TJKOLAS
23/06/2015, 15:15
Quelqu'un joue à project car ou Drive club sur PS4 ? au volant (LE TOP) ou manette ?
Par contre pas une Peugeot en simu dans Project car dommage angry que des Renault sport bon ces toujours ça !!!
Par contre il y a quelque Peugeot dans drive club du moins des concept car ces déja pas mal dommage que notre voiture favorite n'y soit pas cry
Par contre moi j'attend plus Loeb rallye mais en Octobre je crois !

dams33
28/06/2015, 09:14
Quelqu'un joue à project car ou Drive club sur PS4 ? au volant (LE TOP) ou manette ?
Par contre pas une Peugeot en simu dans Project car dommage angry que des Renault sport bon ces toujours ça !!!
Par contre il y a quelque Peugeot dans drive club du moins des concept car ces déja pas mal dommage que notre voiture favorite n'y soit pas cry
Par contre moi j'attend plus Loeb rallye mais en Octobre je crois !

Moi aussi j'ai Project cars sur ps4 et je joue a la manette je trouve ce jeu bien réussi c un régal.
Si tu veut qu'on joue ensemble envoi moi un MP

Fabien
28/06/2015, 09:35
Quelqu'un joue à project car ou Drive club sur PS4 ? au volant (LE TOP) ou manette ?
Par contre pas une Peugeot en simu dans Project car dommage angry que des Renault sport bon ces toujours ça !!!
Par contre il y a quelque Peugeot dans drive club du moins des concept car ces déja pas mal dommage que notre voiture favorite n'y soit pas cry
Par contre moi j'attend plus Loeb rallye mais en Octobre je crois !

Moi aussi j'ai Project cars sur ps4 et je joue a la manette je trouve ce jeu bien réussi c un régal.
Si tu veut qu'on joue ensemble envoi moi un MP

Aie Aie Aie vous allez me faire craquer si ça continue... decayed

TJKOLAS
28/06/2015, 21:26
Moi aussi j'ai Project cars sur ps4 et je joue a la manette je trouve ce jeu bien réussi c un régal.
Si tu veut qu'on joue ensemble envoi moi un MP

Alors cela serrai super happy !!! Je vais t'envoyer un MP


Aie Aie Aie vous allez me faire craquer si ça continue... decayed

Craquer sur Project ou sur la PS4 ? Ou les deux eusathink1

Fabien
29/06/2015, 08:30
Moi aussi j'ai Project cars sur ps4 et je joue a la manette je trouve ce jeu bien réussi c un régal.
Si tu veut qu'on joue ensemble envoi moi un MP

Alors cela serrai super happy !!! Je vais t'envoyer un MP


Aie Aie Aie vous allez me faire craquer si ça continue... decayed

Craquer sur Project ou sur la PS4 ? Ou les deux eusathink1

Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistling

TJKOLAS
05/07/2015, 17:44
Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistling

Hésite sur tout pas car c'est un super jeux bon ces vrais il n'y a pas beaucoup de constructeur mais le top n'est pas là, le pure de la simulation sur PS4 de plus si ta un volant là ces du top du top nono2 . J'ai eu tous les gran turismo, bha je dois dire le niveau de conduite c'est encore mieux, les graphismes, la modélisation des véhicules, les vues intérieurs (cockpit) ...

Pour ce qui ont la PS4 et l'abonnement qui va avec Drive club est gratuit c'est un très bon jeu moins simu mais beaucoup plus fun avec beaucoup de constructeur avec Peugeot notamment mais avec des concept car dont une gratuite. Pour les bombinette Clio IV RS, Golf GTI, Mini, Audi RS 1 et des Ferrari, Lambo, Jag ....

Good Games .... scarerun1

Fabien
01/10/2015, 09:44
Bon les amis, un petit tour en Project Cars !!!

Ce jeu c'est que du bonheur, les caisses sont extra à conduire, le graphisme pas mal... Bref un bon vrai jeu de simulation comme il y avait longtemps que nous en avions pas eu !

Un petit aperçu online où comme toujours c'est la guerre et où ça joue des portières pour ne pas dire plus.

[youtube:3n96xqxw]http://youtu.be/MWT8P2Q8QiQ[/youtube:3n96xqxw]

GuiGui05
01/10/2015, 09:55
J'ai hésiter à prendre project cars du coup je suis sur DriveClub vraiment pas mal aussi.

Pseudo : XpR_GuiGui pour ce qui veulent m ajouter .

PijotRC
01/10/2015, 09:59
Dirt Rally à fond !! :D
205 T16 evo2, 205 T16 Pikes Peak, 405 T16 Pikes Peak, 306 Maxi, 208 WRX...
Et les spéciales sont vraiment sympas, notamment l'Allemagne et le Monte Carlo.

Fabien
01/10/2015, 10:16
J'ai hésiter à prendre project cars du coup je suis sur DriveClub vraiment pas mal aussi.

Pseudo : XpR_GuiGui pour ce qui veulent m ajouter .

Je t'ajoute ce soir ! hypocritee

Fabien
01/10/2015, 10:17
Dirt Rally à fond !! :D
205 T16 evo2, 205 T16 Pikes Peak, 405 T16 Pikes Peak, 306 Maxi, 208 WRX...
Et les spéciales sont vraiment sympas, notamment l'Allemagne et le Monte Carlo.

Oui mais il n'est qu'en développement sur PC mais arrive WRC15 et Sébastien Loeb Rally ! Ca va donner !

PijotRC
01/10/2015, 10:29
exact, que sur PC et en cours de développement, mais top quand même, avec volant G27 et playseat ^^

Dodo25
01/10/2015, 18:39
Pour ma part, je suis sur PC itsok et je joue principalement à CS GO (rang AK) ... mais aussi Project Cars avec un G27 et un Zalem v25 customisé toyy

Fabien
11/10/2015, 12:30
WRC 5 : Un nouveau départ !

http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_04_1024.jpg

Très attendu par les aficionados du genre, le nouveau WRC arrive sur les consoles « Next Gen »; exit Milestone c’est le studio Kylotonn qui reprend le développement !

La première chose qui frappe avec ce WRC 5 c’est la facilité de prise en main tant au niveau des menus qu’au niveau de la conduite des voitures. WRC, WRC2 et J-WRC, aucune voiture, ni aucun pilote ne manquent à la licence tout comme les épreuves qui y sont toutes présentes. On peut prendre le volant de la Polo WRC de Sébastien Ogier en passant par la Peugeot 208 T16 de Craig Breen ou la DS3 de Charlotte Dalmasso.

Si WRC 5 arrive sur Xbox One et PS4 ce n’est pas la claque à laquelle on pouvait s’attendre. C’est beau mais c’est loin des standards graphiques qu’imposent Drive Club ou Project Cars. On peut même dire que le moteur graphique semble dépassé, les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails. L’environnement est présent, retranscrit bien l’ambiance des pays mais sans plus. Mais est ce l’essentiel sur une simulation de rallyes. Les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails.

http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_01_1024.jpg

Côté son, on aimera les bruits de freinage comme sur la DS3 R3 ou l’on retrouve se bruit si particulier des plaquettes, on aimera moins le son de la Citroën DS3 WRC qui est simplement raté. De ce côté là il y aura du bon et du moins bon.

Passons maintenant au pilotage des voitures, il faut de suite oublier les standards de Milestone et repartir à zéro. Il faut s’adapter aux notes qui sont plus précises. Quand on s’y est fait ça va tout seul et ce nouveau système plus précis offre une expérience de conduite plus riche pour peu qu’on l’on soit monté dans une vraie voiture de rallye, on s’y retrouve.

Concernant les sensations WRC 5 pardonne moins que les WRC d’antan même s’il rest accessible à tous. Le pilotage est plutôt exigeant mais si cela n’est pas une simulation, WRC 5 s’en rapproche peu à peu. Les différences en WRC et WRC2 par exemple se font sentir comme les changements de surfaces. Le tout à fond est oublié, ici il faudra gérer, écouter les notes, d’autant qu’un système de destruction et de réparation aux assistances a fait son apparition. Sinon pour la sensation de vitesse ce sera vue capot ou à ras le sol car les vues intérieures ou arrières sont moles et les voitures semblent lourdes. On se prend vite au jeu, les spéciales sont variées et assez longues ; bref tout ce que l’on attend d’un jeu de rallye. On passe de la terre à l’asphalte ou à la neige en devant adapter son pilotage et les sensations sont très bien retranscrites.

http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_02_1024.jpg

Naturellement WRC5 est loin d’être parfait, des petits bugs sont présents ici ou là, comme un copilote qui s’enferme en milieu de spéciale dans un mutisme total. Tout l’avoir vécu on se demande si c’est une panne électrique ou pas. Le son revient 3 virages avant la fin. Espérons qu’un patch vient solutionner ces petits soucis de jeunesse. Des bugs comme des « reloads » lorsque l’on coupe un peu plus une corde ou alors des décrochages au niveau des parties Online. Mais cela n’est que peu de chose comparé au plaisir que procure ce WRC 5.

Bref, si je devais résumer est dans son âge J-WRC, c’est une nouvelle ère qui s’annonce sous les meilleurs hospices, nous sommes impatients de voir WRC 6 qui devrait gommer les petits défauts de jeunesse et la série des WRC pourrait renouer avec l’âge d’or des jeux de rallye et s’inscrire dans la lignée des Colin Mc Rae et autres Richard Burns rally. Bref ce nouveau WRC est de la graine de star pour peut que la licence le soigne, il pourrait vite devenir le Sébastien Ogier des consoles.

http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_03_1024.jpg

La vidéo du Gaming :

[youtube:3m4y52q4]http://youtu.be/lmutM2w7UEc[/youtube:3m4y52q4]

Ghostrider90
30/10/2015, 19:52
salut Fabien je viens de t'ajouter et jolie collection de trophées au passage

Fabien
30/10/2015, 20:17
Merci je t'accepte demain en me connectant ! Merci pour la collection ! ^^

darkdeviiil
03/11/2015, 17:17
j'ai enfin ré-allumé la PS4 avec la sortie de NFS, mon coté jacky va pouvoir enfin s'exprimer cyp cyp

Si des gens veulent jouer ensemble ^^

Sinon j'ai vu dnas les MAJS qu'on pouvait créer une communauté sur la PS4, y'en a une qui existe pour le forum ? :D

Fabien
03/11/2015, 17:23
Ah bonne idée cela de créer ukr communauté, NFS est sorti ? Alors c'est comment ?

darkdeviiil
05/11/2015, 16:00
bah franchement niveau conduite c'est arcade, les voitures présentes sont bien sympa, R32 à R35, 180 SX, EK9, dla belle chiotte mais j'ai encode du mal avec la personnalisation, a part les stickers et les jantes je trouve pas que ça soit extreme, quelque kit large pour certaines voitures, 2/3 PC, des phares/feux très peu voir pas du tout sur la voiture.

Genre au début j'ai prit la EK9 <3, bah en personnalisation c'est pauvre cette voiture ...

Fabien
05/11/2015, 17:32
Bon alors je ne me laisserai pas tenter pour mon cadeau de noel !!!

Fabien
23/12/2015, 08:11
Sébastien Loeb Rally Evo va nous offrir une démo au pied du sapin le 24 pour les utilisateurs de PS4 et Xbox One !!!! C'est trop bien ça !!!!

Magikmatta
23/12/2015, 14:03
Je crois que je t'ai toujours sur le PSN mon petit Fabien :)

Tu as quoi d'autre comme jeux ?

TJKOLAS
24/12/2015, 14:36
Salut les fanas de jeux !!!
Oui nous avons Seb Evo en demo depuis ce jour ! (Psn dans demo de jeux)
Bon jeux rien a voir avec wr5 que j'ai platiné mais que je trouve décevant, pas fini, Loeb Evo vas certainement être bien meilleurs avec beaucoup de véhicules et des courses de tous genres !!! Et sur moins arcade avec les peux de course que j'ai faite, mais avec un volant ces super réaliste !!!
Bonne courses à tous et Joyeux Noël !!!

Fabien
24/12/2015, 17:38
Alors tes premières impressions sur ce Loeb Evo ?

TJKOLAS
26/12/2015, 13:20
Super jeux, bon j'ai testé seulement avec le Thrustmaster T300 gte avec boite de vitesse Tha8 et T3PA (embrayag) en un mot térible on ressent absolument tout
Comportement du véhicule, la masse, accident, roue et pneu creuvé, la route les dénivelé de celle si, les bosses, un vrai bonheur !!!
Je peux vous dire rien a voir avec le wrc5 que je trouve pas fini !
Allez le télécharger car c'est du top rallye de plus quand on aurra la version final on pourra conduire des super voitures de la 106 rally, 205 t16, 206 wrc, 208 t16, des saxo .... comme vous l'avez compris un tas de pepites en tous genres !
Allez j'y retourne !!!
Pour ce qui sont sur Psn je serrai ravi de pouvoir joué ensemble alors n'hésiter pas a me demander !!! Je joue souvent a driveclub, wrc5, et bientôt à seb Evo

Fabien
26/12/2015, 13:32
Ca sent le jeu à la Richard Burns Rally. Le jeu pour les passionnés !!!! Trop hâte !

TJKOLAS
27/12/2015, 11:11
Tout à fait il y a un peu de cela !
Il faudra attendre encore un mois pour pouvoir voir la chose fini !!!
Tu ne la pas encore testé Fabien ?

Fabien
27/12/2015, 11:35
Non non je n'ai pas eu le temps je suis pas chez moi. J'espère que lorsque je serai rentré il sera encore disponible. J'ai hâte de le tester.

TJKOLAS
28/12/2015, 11:03
Ok j'espère que tu pourra le tester car c'est certainement un best seler a venir !!!

darkdeviiil
04/01/2016, 19:50
le jeu est pas mal, mais j'arrive vraiment pas a conduire avec la ds3, vive la 500 et sa traction avant ^^
En mode de conduire semi pro, pas moyen de faire mieux que 3ème, y'a encore de l'entrainement a prévoir ^^

Fabien
10/01/2016, 08:54
Voilà quelques jours que la première démo a été proposée sur le PSN, il est temps de vous livrer un petit aperçu et voir ce que donne cette première version du Sébastien Loeb Rally Evo qui sortira le 29 Janvier 2016.

Comme toute démo il faut bien comprendre que le jeu est loin d’être finalisé, que toutes les fonctionnalités ainsi que les modes de jeu et contenus ne sont pas présents.

La première chose c’est Milestone qui développe cet opus et cela rassure ce sont loin d’être des inconnus car ce sont eux qui ont réalisé les WRC précédents et ne sont donc pas des novices dans les jeux de course comme on les appelle souvent. Cette démo est estampillée « San Rémo » et comme son nom l’indique elle nous emmène sur une spéciale du rallye du même nom en mode rapide.

Au programme donc :

• 3 voitures de rallye (500 Abarth 2010, Celica GTFour de 1992, DS3 WRC 2013)
• La spéciale de Sanremo en Mode rapide
• Réglage des options de course ( Nuit, style de pilotage, etc.)

Gaming :

1091

Après une introduction sous forme d’un panel de voitures et où Sébastien Loeb pose sa voix on arrive sur une interface simple. Les menus le sont tout autant et nous mettent directement en valeur les différents styles de jeu qui seront disponibles : Mode rapide (rallye, rallycross, pikes peak, contre la montre), Carrière, Loeb Expérience ou encore multijoueur. L’expérience de jeu semble riche et variées. C’est simple et soigné.

Il est temps de partir sur le seul mode de jeu disponible avec la DS3 WRC. Le temps de chargement semble un peu long mais n’oublions pas c’est une démo. La première chose qui démarque Sébastien Loeb Evo de WRC 2015 c’est le mode de réglages des voitures et sa multitude de possibilités. C’est poussé et complet, bien plus que son concurrent.

1092

Graphiquement là aussi la différence est nette et Sébastien Loeb Evo est bien plus beau et fin que WRC 2015. Les différentes vues sont disponibles et on oublie vite la vue arrière qui comme la majorité des jeux de courses est lente. Les vues intérieures, capot ou à ras du sol seront les vues parfaites avec une impression de vitesse bien réelle.

Du côté du « gameplay » et bien c’est beaucoup plus fin à conduire que WRC 2015 une nouvelle fois. On sent la signature de Sébastien Loeb et l’expérience de Milestone. La voiture est vive, se place mais pardonne peu. Mais on arrive à placer la voiture, on peu couper les cordes; bref on se sent immergé ! On est plus dans un sentiment de simulation et ce Sébastien Loeb Rally Evo sera moins accessible au plus grand nombre. Ici c’est pas tout à fond, il faut anticiper et écouter les notes ! Petit bémol, le frein à main qui est vraiment faiblard et qui rend la voiture dure à faire pivoter. Autre point négatif qui est le son qui laisse un peu dubitatif et sur sa faim, espérons que là aussi une correction sera faite.

1093

Les notes arrivent parfaitement et elles sont simples c’est pas la foire non plus comme le flux de WRC 2015 qui parfois rend incompréhensible une spéciale. Là, vraiment Sébastien Loeb Rally Evo semble se démarquer et s’orienter vers des fans avertis du rallye. La spéciale de démonstration est variée, elle alterne le rapide, le serré et on se prend à vraiment reconnaitre le San Rémo. Nous avons vite fait de faire le lien avec Richard Burns Rally d’antan.

A noter que sur cette démo, pas de crash, pas de bug non plus ce qui laisse présager d’une version finale bien avancée et que le jeu semble bien développé.

1094

Conclusion :

Alors que retenir de cette première version publique ? Assurément si ce Sébastien Loeb Rally Evo ne possède pas la licence officielle, il semble s’en passer aisément pour sortir de la stratégie grand public pour s’orienter plus vers un public de passionné qui sera plongé assurément dans une expérience de jeu complète si cette démo se confirme lors de la version finale !

Faut il acheter ? Assurément ! Si la version « gold » valide cette démo ce Sébastien Loeb Rally Evo pourrait être le Champion du Monde des jeux de rallye sur les consoles « next – gen ».

Rendez – vous le 29 Janvier 2016 !

Verdit : Très bon

TJKOLAS
11/01/2016, 10:30
Beau et bon résumé lol
Je partage à 100% ta conclusion Victoryy
J-18 Exciting

Fabien
11/01/2016, 10:30
Oui J - 18, moi il est commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TJKOLAS
11/01/2016, 10:38
Bha dit tu as due vraiment bien l'aimer pour faire une près-commande big_smile
Tu as des trucs en plus quand tu prè-commande genre véhicule, ... il me semble mais je sais plus quoi ah oui la R5 turbo je crois

simdirt053
11/01/2016, 11:09
Sympa ! j'ai pu essayer le nouveau dirt rally sur Pc, il est vraiement sympa et réaliste mais un peux trop exigent en termes de conduite. le test ici : http://www.jeuxvideo.com/test/455143/dirt-rally-le-nouveau-metre-etalon.htm

Fabien
11/01/2016, 11:23
Oui espérons que ce Dirt rally soit porté rapidement sur les consoles...

simdirt053
11/01/2016, 12:04
La version boite sera proposée en même temps que les moutures PS4 et Xbox One, à savoir le 5 avril 2016.

TJKOLAS
11/01/2016, 12:29
Sympa la nouvelle, je ne savais pas du tout qu'ils allaient le sortir finalement sur console !!!
C'est bon çà !!!

Fabien
31/01/2016, 17:08
Petite balade ce matin en 208 T16 sur Sébastien Loeb Evo, la montée de Pike's Peak c'est que du bonheur ! Le jeu est vraiment bon !

1275

Poliche
31/01/2016, 17:38
J'ai vu qu'on pouvait acheter la 405 PP et faire l'ancien tracé en terre ... me le faut ce jeu je l’achète demain phpbb_biggrin

Fabien
31/01/2016, 17:39
Oui mais a 8 euros ca fait cher.

Ghostrider90
31/01/2016, 21:01
Salut Fabien vaut il le coup ce Sebastien Loeb evo ? Si tu peux donner ton avis je suis preneur j'ai hésité à le prendre

Fabien
31/01/2016, 21:51
Je vous fais un test demain. Il est pas mal faut se faire a la conduite

Ghostrider90
31/01/2016, 22:21
Ok cool je verrai ton test alors ^^

Fabien
01/02/2016, 15:07
Coucou comme promis, voilà le test que j'ai réalisé. C'est un lien externe pour un site pour qui je fais des petits test... ^^ http://www.rallye-infos.fr/sebastien-loeb-evo-une-declaration-damour-au-rallye/ Je le mettrai en forme dans ces jours pour le Forum... ^^

Ghostrider90
01/02/2016, 15:59
Pas mal du tout j'avoue que maintenant ça donne bien envie

simdirt053
02/02/2016, 14:59
Pour info les biquets : http://www.clubic.com/video/trailers-de-jeux-video/video-dirt-rally-du-contenu-supplementaire-pour-la-sortie-sur-consoles-474762.html

Dirt Rallye avec du contenu exclusif sur ps4 et Xbox one le 5 avril avec :

Le nouveau Classic Mini et les séries Super 1600 leur permettront de (re)découvrir les joies des courses de rallycross, tandis qu'une vingtaine de vidéos sur les bases de la conduite seront pour aider les joueur à progresser.

De plus, il sera désormais possible de piloter sur l'ancienne version de la célèbre course de côte Pikes Peak (terre et gravier au programme) au volant de véhicules aux couleurs de Colin McRae (trois livrées disponibles).

Peugeot 208 T16 Pikes Peak
Renault 5 Turbo
Renault Alpine A110
Opel Corsa Super 1600
Peugeot 207 S1600
Renault Clio S1600
Mini Classic Rallycross

Fabien
02/02/2016, 15:03
Pas Peugeot 207 Super 1600 mais Super 2000. ^^

simdirt053
02/02/2016, 15:18
Mais elle existe aussi la 1600 non ?

Fabien
02/02/2016, 15:27
Non c'est la 206 Super 1600. Aucune homologation pour le Super1600 qui a disparu au profit du S2000 par ailleurs

simdirt053
02/02/2016, 15:52
Ok l'auteur de l'article à craqué son slip alors ou alors directement l'éditeur ...

Fabien
02/02/2016, 15:57
Exactement il connait pas lzs rallyes. ;-)

TJKOLAS
24/02/2016, 08:58
Petite News pour Sebastien loeb Rally Evo
2 Dlc seront prochainement disponible pour toutes les plateforme.

Milestone annonce l’arrivée de deux DLC pour Sébastien Loeb Rally Evo avec du contenu assez inédit dans un jeu vidéo !

Le premier DLC arrivera le 26 février prochain et se nomme Rallycross Pack. Il contiendra un nouveau circuit de Rallycross ainsi que deux voitures : la Ford Focus RS09 et la Hyundai Veloster Turbo.

Le second DLC prévu pour le 18 mars se nomme « The Prototypes » et est probablement le plus intéressant. Il contient 4 prototypes qui n’ont jamais courus et qui n’ont quasiment jamais été vus dans un jeu vidéo :

Lancia ECV
Toyota MR2 222D
Vauxhall Astra 4S
Peugeot Quasar

En espèrent un jour jouer avec nos belle 208 GTi Peugeot sport et des 205 GTi là cela serai parfait car j'ai jamais vue dans un jeux de rally des 205 GTi Exciting
Mais pourquoi pas dans ce jeux SLRE.

De plus j'ai platiner le jeux hier mais il me reste tellement à découvrir dans se jeux qui est meilleurs que WRC5, mais il y a pas mal de beug, mauvais co-pilote, certaine course ou il ne parle pas (Norvège) courses répétitive car ils mettent toujours les même, mais le jeux avec un volant offre de bonne sensation.

A voir pour une meilleurs simu le tant attendu Dirt Rally.

Fabien
24/02/2016, 09:05
Ah intéressant ces deux dlc car j'en arrive presque au bout. Le platine me tend les bras ca va me permettre de continuer un peu le jeu.

TJKOLAS
24/02/2016, 09:19
Ah intéressant ces deux dlc car j'en arrive presque au bout. Le platine me tend les bras ca va me permettre de continuer un peu le jeu.

Oui tout à fait de plus j'ai pris la season pass donc j’espère qu'ils ne vont pas en resté là et qu'il y aura plein de surprise !! Affaire à suivre...
Donc tu vas bientôt terminer ...
Petite question Fabien, tu joue au Pads ou avec un volant Nothingg

Fabien
24/02/2016, 12:55
Non non je joue toujours au pad pour ma part. J'aimerais bien un joru un volant mais il me faudrait un bureau dédié où je puisse poser le matos j'ai pas la place.
Oui je le platine dans les heures qui arrivent il me reste juste à finir le Sébastien Loeb Event et j'ai tout niveau trophées.

TJKOLAS
24/02/2016, 18:19
OK super ça.
Pour ma part je n'ai pas beaucoup de place non plus j'utilise mon canapé comme baquet et j'ai un wheel stand pro V2 avec volant t300 GTE
et la boite en H (TH8A) et aux pieds le pédalier T3PA avec l’embrayage et cela ne prend pas trop de place.
Bon après je sais si tu as suffisamment de place pour tout ça !
Mais pour les jeux de courses et rallye c'est le pied TOTAL big_smile

Dans ce style :

https://www.youtube.com/watch?v=n_66XaipFBs

gtiisback
06/03/2016, 20:32
petit up , on paie un abonnement pour jouer en ligne sur PC ? ( gta5 , bo3 ect , )

Fabien
06/03/2016, 20:42
Je ne sais pas fait voir les conditions sur les pochettes des jeux.

volgin
08/03/2016, 19:39
Non c'est gratuit

Fabien
31/03/2016, 17:17
Initialement prévu pour sortir le 5 Avril 2016 (http://www.rallye-infos.fr/dirt-rallye-sortira-sur-consoles/), Dirt Rally est déjà dans les bacs pour les consoles Xbox One et PS4 ! Le superbe jeu de Codemasters est dans les bacs de certains revendeurs ! Et je l'ai voici les premières images de la version "Légend" servie dans un superbe boitier en fer !

Cette édition est composée du jeu, de plusieurs « addons » mais aussi d’un reportage sur Colin Mac Rae, le tout associé à un boitier en métal du plus bel effet !


1975
1976
1977
1978
1979

Ghostrider90
31/03/2016, 19:01
Tres sympa cette édition tu l'as trouvée ou Fabien?

christo
31/03/2016, 19:16
Joli! En plus avec le reportage sur Colin McRae.

Fabien
31/03/2016, 19:17
Tres sympa cette édition tu l'as trouvée ou Fabien?

Micromania. Sans rien demande et le prix du simple.

Ghostrider90
31/03/2016, 19:54
Ok merci pour l'info tu as déjà tâté un peu la bête ?

Fabien
31/03/2016, 21:45
Ok merci pour l'info tu as déjà tâté un peu la bête ?

Oui c'est vraiment bien. C'est de la simulation. Enfin un jeu de simulation sur le Rallye. Il y en avait plus eu depuis Richard Burns Rally.
C'est certain les passionnés vont s'y retrouver les autres qui veulent des jeux immédiatement fun et accessibles repasseront. Mais quel pied de piloter une 306 Maxi ou une Clio Super 1600 et de se battre avec. C'est génial moi j'adore.

Fabien
01/04/2016, 09:59
Premiers retours après quelques heures de jeu. Les possibilités et la durée de vie sont immenses.
Une certitude c'est que c'est bien un jeu de rallye mais une simulation de rallye. Les voitures et les comportements sont vraiment très fins. Piloter une Clio Super 1600 c'est vraiment s'immerger dans une spéciale dans la Clio Super 1600 de mon ami Cédric Robert. On s'y croit, les sensations sont vraiment bien faites et les comportements différents d'une voiture à l'autre. Le tout à fond a disparu, il faut anticiper, écouter, lire la piste et le comportement de la voiture.
Piloter une 208 WRX en Rally Cross, c'est un autre monde par rapport à la Clio Super 1600 c'est vraiment bien fait et le graphisme est superbe, je vous fais le test dans les jours à venir.
C'est simplement jouissif !

simdirt053
01/04/2016, 10:22
Ce jeu est vraiment top, rien a voir avec seb loeb rallye. C'est une SIMULATION :). Pas trop eu le temps d'y jouer malheureusement, le top ce serait avec un volant !

Fabien
01/04/2016, 10:44
Ce jeu est vraiment top, rien a voir avec seb loeb rallye. C'est une SIMULATION :). Pas trop eu le temps d'y jouer malheureusement, le top ce serait avec un volant !

Tu l'as toi aussi ? Sur quelle console ?

simdirt053
01/04/2016, 11:19
Je l'ai sur pc depuis un ptit moment maintenant (vu qu'il était sorti avant en exclu sur steam). Mais j'ai malheureusement jamais trop eu le temps d'y jouer ... Le rendu est vraiment top et la conduite pareil !

Fabien
01/04/2016, 11:22
Oui graphiquement par rapport aux consoles "Next gen" ça doit être encore autre chose. Ca doit être magnifique.

simdirt053
01/04/2016, 11:34
Oui ça l'est :) Ce que j'ai surtout adoré, c'est le rallyecross, c'est vraiment top, et en 208 :)

https://www.youtube.com/watch?v=d4GhPgo4N2k

Fabien
01/04/2016, 11:35
Pareil je me suis déjà beaucoup regale avec la 208 ! Mais pas que la Clio Super 1600 c'est que du bonheur

simdirt053
01/04/2016, 11:39
Oui chaque voiture est différente un pti comparo entre pc et xboxone :
https://www.youtube.com/watch?v=tYq5gKvac9M

Fabien
01/04/2016, 11:58
C'est trop bien fait. C'est vraiment flagrant les différences

Ghostrider90
01/04/2016, 20:24
C'est vraiment axé que simulation? j'avoue qu'en simulation pure et dure je suis pas très bon car s'attarder par exemple sur les réglages super longtemps c'est pas mon truc

Fabien
01/04/2016, 20:25
Oui des premières heures de jeu c'est assez difficile et oui ca ressemble au Project Cars version Rallye.

Ghostrider90
01/04/2016, 20:26
Ah ok donc sur ce coup je pense passer mon chemin j'aime bien les gameplay qui se situent entre l'arcade et la simu

Fabien
01/04/2016, 20:27
Oui c'est assez dur puis pas de niveau de réglage de la difficulté.

Ghostrider90
01/04/2016, 20:28
Ok je vois le genre au pire le sebastien loeb me correspondrait plus alors je vais attendre une petite baisse du prix

Fabien
01/04/2016, 21:05
Plus WRC5 je dirai. Sebastien Loeb Rally Evo a un gameplay assez étrange et pas evident de s'y faire non plus.

Ghostrider90
01/04/2016, 23:47
Ok merci du conseil je jèterai un œil plus aucun jeu à me mettre sous la dent en ce moment j'attends impatiemment uncharted 4 par contre

Fabien
02/04/2016, 12:11
Tu verras WRC 5 est accessible et reste un très bon jeu de rallye.

darkdeviiil
02/04/2016, 14:19
Final fantasy 15 <3

Fabien
02/04/2016, 14:32
Final fantasy 15 <3

C'est pas un jeu de voitures ! [emoji6]
Mais pour y avoir joué j'aime beaucoup les Final Fantasy aussi.

darkdeviiil
02/04/2016, 15:42
j'ai de plus en plus de mal avec les jeux de voitures.

j'ai attendu beaucoup de Need For Speed mais il est bof
la démo de seb loeb bof

du coup j'ai du mal, et je trouve rien de bien, a voir grand turismo


j'ai ma période nostalgique ou je refais les gens de mon enfance, FF12, MGS 3 Snake Eater, FF12, NFSU 2 la base des jeux ^^

darkdeviiil
02/04/2016, 15:42
Mode vieux ♥♥♥ :

C T MIEU AVAN

Ghostrider90
02/04/2016, 19:45
Darkdeviiil tu joues sur quel support ?

Nico19
02/04/2016, 20:11
Moi je commence à coincer niveau jeu sur ma vieille 360!! :(

Du coup, je reste sur des valeurs sûres : Forza 3/4, Dirt 2/3 avec volant pédales ;)

Fabien
02/04/2016, 22:56
Faut investir dans une PS4 !!!

Ghostrider90
03/04/2016, 00:07
Faut investir dans une PS4 !!!

+1 j'aurai pas dit mieux

darkdeviiil
03/04/2016, 00:19
Darkdeviiil tu joues sur quel support ?

PS4 mais le MGS snake eater tourne en remasterisé sur la PS3 ( pas dispo PS4 ) et le final fantasy 12 que je refais tourne sur romstation parce que ma ps2 est décédé

Nico19
03/04/2016, 07:38
Faut investir dans une PS4 !!!

Oui les consoles Next Gen me font de l’œil mais j'ai pas le budget actuellement, d'autres projets en parallèle!!

Ghostrider90
03/04/2016, 08:03
C'est quoi ton pseudo Psn darkdeviiil ? C'est vrai que Mgs3 reste le meilleur de la série et de loin j'ai commencé le 5 je l'ai même pas terminé

Fabien
03/04/2016, 08:08
C'est quoi ton pseudo Psn darkdeviiil ? C'est vrai que Mgs3 reste le meilleur de la série et de loin j'ai commencé le 5 je l'ai même pas terminé

Moi c'est xcsfabien83 au cas ou vous voulez un peu jouer. Actuellement je joue à BTF 4, BTF Hardline, Trackmania Turbo, Dirt.
Si vous voulez vous faire une petite soirée ! [emoji6]

Ghostrider90
03/04/2016, 09:03
Ça aurai été avec grand plaisir mais j'en ai aucun de la liste mais je t'ai quand meme dans mes contacts Fabien phpbb_wink

Fabien
03/04/2016, 09:53
Ça aurai été avec grand plaisir mais j'en ai aucun de la liste mais je t'ai quand meme dans mes contacts Fabien phpbb_wink

Dans l'avenir si on a des jeux en commun... ^^

Ghostrider90
03/04/2016, 11:02
Oui pas de problème^^

darkdeviiil
03/04/2016, 13:17
Le même que sur le forum ^^

Ghostrider90
03/04/2016, 18:38
Ok je t'ajoute ce soir moi aussi c'est le même que sur le forum

simdirt053
04/04/2016, 09:50
Moi perso en ce moment je suis sur forza 6 sur xbox one. c'est un très bon compromis entre simulation et arcade, même si plus orienté simu. pour moi les forza sont les meilleurs niveau jouabilité pour tout type de joueur. Bon après ya pas de rallye donc ...

Nico19
04/04/2016, 12:19
Moi perso en ce moment je suis sur forza 6 sur xbox one. c'est un très bon compromis entre simulation et arcade, même si plus orienté simu. pour moi les forza sont les meilleurs niveau jouabilité pour tout type de joueur. Bon après ya pas de rallye donc ...

Tu joues au volant sur Forza 6?

simdirt053
04/04/2016, 13:25
Non malheureusement, pas le temps d'y jouer souvent donc pas 300 € a mettre dans un bon volant :/, j'attends de voir forza 6 apex sur pc ce que ça donne :)

Nico19
04/04/2016, 13:37
C'est vrai que les volants sur la One sont hors de prix, c'est pour ça que je ne n'ai pas acheté le One car, ayant goûté au volant sur Forza 4, je n'avais pas les finances pour acheter la console et le volant pour Forza 6 !!

J'étais pas au courant qu'un Forza arrivait sur PC, bonne nouvelle, même si je pense que le PC devra être costaud !!

simdirt053
04/04/2016, 14:14
Oui il arrive ! et de plus il sera gratuit !!!

http://www.caradisiac.com/forza-6-apex-arrive-sur-pc-ce-printemps-et-sera-gratuit-107106.htm

Ghostrider90
04/04/2016, 15:47
Le seul regret de pas avoir un one est de ne pas avoir les Forza je les avait fait sur 360 et j'avais vraiment adoré pour moi vraiment les meilleurs jeux de caisse

simdirt053
04/04/2016, 16:08
Le seul regret de pas avoir un one est de ne pas avoir les Forza je les avait fait sur 360 et j'avais vraiment adoré pour moi vraiment les meilleurs jeux de caisse

J'ai acheté la one juste pour ça ... ^^

Ghostrider90
04/04/2016, 19:24
J'y avais pensé aussi à la prendre que pour ça mais ayant déjà la Ps4 ça faisait cher d'acheter une console que pour une seule licence mais qui sait un jour je la prendrai peut être il ne faut jamais dire jamais

simdirt053
05/04/2016, 08:37
Oui c'est sur, moi j'avais pas la ps4 et j'avais revendu ma 360, donc j'ai pas eu trop le choix ! Je l'ai acheté d'occas la console ^^

gtiisback
08/04/2016, 09:15
attendez que gran turismo sorte :p moi perso j'ai les 2 :D

christo
08/04/2016, 09:22
Mouais, le dernier Gran Turismo m'a particulièrement déçu...

simdirt053
08/04/2016, 09:47
je déteste grand turismo, le gameplay est vraiment décevant face a un forza ...

Fabien
08/04/2016, 10:16
Mouais, le dernier Gran Turismo m'a particulièrement déçu...

Je ne peux que te rejoindre dans cet avis. Moi qui les ai tous eu. Bon j'ai eu toutes les PlayStation depuis le début et les grands hits qui vont avec, pour le cas de Gran Turismo c'est la chute libre depuis la version Prologue. Il n'arrivent pas à refaire la recette qui en avait fait son succès sur les premières versions et ne parlons même pas du gameplay.

christo
08/04/2016, 12:22
Totalement d'accord.

Ghostrider90
08/04/2016, 23:20
On verra bien ce que vaudra le prochain gran Turismo sur ps4 mais malheureusement c'est pas pour demain ça risque d'être extrêmement long avant de l'avoir et vu comme forza a placé la barre haute peur d'être déçu

Fabien
14/04/2016, 08:22
Bonjour, voici le test croisé que j'ai fait avec un ami sur Dirt : http://www.rallye-infos.fr/test-dirt-rally/

Fabien
14/04/2016, 11:09
Bonjour à tous, avec des amis nous avons mis en place une petite ligue pour se défier dans une bonne ambiance et à la clé des cadeaux, si ça vous dit de participer !
On commence avec le Monté Carlo et une Ford Focus WRC !

https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/39304/rallye---infos (https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/39304/rallye---infos)

Nico19
14/04/2016, 12:05
Je suis en train de le télécharger mais je suis pas sûr que mon pc arrive à le faire tourner correctement.

Fabien
14/04/2016, 13:01
Je suis en train de le télécharger mais je suis pas sûr que mon pc arrive à le faire tourner correctement.

C'est l'occasion d'en changer ! ^^

Nico19
14/04/2016, 13:31
C'est l'occasion d'en changer ! ^^

Ou pas!! Ça marche c'est bien, ça marche pas tant pis ;)

simdirt053
14/04/2016, 13:37
Bonjour à tous, avec des amis nous avons mis en place une petite ligue pour se défier dans une bonne ambiance et à la clé des cadeaux, si ça vous dit de participer !
On commence avec le Monté Carlo et une Ford Focus WRC !

https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/39304/rallye---infos (https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/39304/rallye---infos)

pourquoi pas après tout, peu importe le support pc, ps4, xbox ?

Fabien
14/04/2016, 16:13
PS4 pour ma part !

player
15/04/2016, 11:43
La spéciale est longue et on paye cher la moindre erreur, avec le verglas et la neige sa n'aide pas en plus. j'ai fait un temps d'environ 8 minutes je crois en vue intérieur sur mon 1er essais, a voir sur d'autres essais, je vous donnerai mon temps exact :)

Fabien
15/04/2016, 11:44
Oui ben moi je me suis crashé ! Donc rallye terminé ! Pfffff

player
15/04/2016, 11:57
je ne peu malheureusement pas faire la league comme vous sur internet ma version n'est pas très "légale" et ne me permet pas de me connecter a racenet :D


je pari que tu t'es cracher sur la neige, j'ai bouffer de la poudreuse aussi :D

Mon temps etais a 7min06.499

Fabien
15/04/2016, 13:18
Non un pont à la ♥♥♥ je suis arrivé un poils trop vite la voiture a basculé et ça m'a mis 80 % de destruction !
Mais pas vite quoi c'était pas le méga crash !

darkdeviiil
17/04/2016, 16:34
des gens ont test ou ont joué a Rainbow six siège ?

le jeu à l'air bien, j'hésite a me le prendre

player
17/04/2016, 17:24
Le jeux est terrible si tu joue avec des potes, sinon tu risque de vite te lasser a cause des cancers sur le jeux.

darkdeviiil
17/04/2016, 17:28
j'ai pas de potes qui ont de ps4, a part un seul du coup on jouerais souvent a 2 quoi

player
17/04/2016, 17:51
a 2 sa passe plutôt bien :)

Fabien
19/04/2016, 15:32
Bonjour les amis, un petit jeu concours est organisé pour gagner une version Xbox One du jeu Dirt pour ceux qui ne le possèdent pas : http://www.rallye-infos.fr/gagnez-exemplaire-jeu-dirt-rally-xbox-one/

Une version PS4 sera aussi mise en lot un peu plus tard... ^^

blsteve
19/04/2016, 20:56
salut
personne ne joue a tom clancy's the division sur pc ?

player
19/04/2016, 23:01
J'ai eu joué mais apres la vaste blague de l'inquisitiom j'ai arreter. A voir les prochaines MAJ...

Fabien
08/06/2017, 09:24
Amis gamers ! Alerte rouge Dirt 4 est sorti !!!!!!! ^^

oulia
08/06/2017, 10:11
Hate de le tester celui là, je débute sur Forza Horizon 3 en ce moment (quand j'ai le temps...)

Nico19
08/06/2017, 10:20
Dirt 4 a l'air énorme, si une âme charitable pouvait me fournir la PS4 pour y jouer!!^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fabien
08/06/2017, 10:32
Arf j'en ai qu'une moi ! lol

PijotRC
08/06/2017, 10:47
Le Dirt était juste énorme, que d'heures passées dessus. Je suis un peu plus perplexe sur le Dirt 4, ayant lu que ce dernier serait plus orienté "arcade", plus accessible.
Non pas que je sois une brute des réglages et autres, mais c'est plus au niveau sensations et précision de pilotage.
Plus qu'à lire quelques tests avant de franchir le pas (ou non), mais sur PC pour moi :)

Fabien
08/06/2017, 11:00
Tu auras deux modes de jeu en fait la version arcade et une version simulation qui sera bien plus poussée.
A tester et à voir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

PijotRC
08/06/2017, 11:05
ah oki je ne savais pas cette double version !
Bon c'est malin, va falloir aller lire les tests et voir les vidéos maintenant ^^

Fabien
08/06/2017, 11:07
Ben déjà celui de Jeux Vidéos est pas mal.

http://www.jeuxvideo.com/test/667554/dirt-4-le-meilleur-episode-de-la-serie.htm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

filipe08
10/06/2017, 01:40
J'ai installé DIRT 4 il a l'air d'être pas mal ! Pour l'instant je me familiarise avec le jeu ;)

Fabien
10/06/2017, 23:12
Tu l'as pris sur PS4 filipe08 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

filipe08
10/06/2017, 23:21
Non je joue sur PC :)
Graphiquement il est pas mauvais ils peuvent encore mieux faire .
Gameplay assez simple même en mode simulation, je précise que j'ai joué à aucun DIRT c'est mon 1er !
Pour qu'il soit intéressant voir difficile il faut tout désactiver et jouer en manuel avec embrayage

Les modes de jeux sont variés, les voitures aussi ainsi que les modifs perf et esthétiques

Voila si vous voulez plus d'infos dites moi ;)

simdirt053
12/06/2017, 08:48
téléchargé hier je vais voir ce que ça donne :) sinon Microsoft a annoncé forza 7 sur xbox one x et PC :) juste sublime !

Fabien
12/06/2017, 08:49
Arf vous me donnez de plus en plus envie de le prendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

simdirt053
12/06/2017, 08:54
l'avantage du pc c'est que des fois, on peu le trouver de manière pas trop légale mais shuttt....

oulia
12/06/2017, 09:13
En effet, c'est ce que je fais et si le jeu me plaît vraiment je l'achète, sinon je désinstalle lol

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

PijotRC
12/06/2017, 10:26
sur PC, des fois rien qu'en achetant juste une clé sur le site qui va bien, ça aide pour l'avoir légalement, mais moins cher ;)
Dans Dirt4, il y a quoi comme Peugeot ?
Les forza sont magnifiques, le jeu qui m'avait fait acheter une Xbox360 à l'époque ^^

simdirt053
12/06/2017, 10:41
la même j'avais acheté la xbox juste pour forza !

nicoluffy
12/06/2017, 13:59
Moi je m'éclate sur project cars 2 pour l'instant :)

simdirt053
12/06/2017, 14:03
avant sa sortie ? version beta ?

nicoluffy
12/06/2017, 19:25
Oui j'ai accès à la version développement depuis 1 mois après la sortie du 1

C'est les joueurs qui financent le jeu donc j'ai payé 60 euros au tout début de la disponibilité et j'ai vu le jeu évolue du début ou il n'y avait rieb au jeu de maintenant

Nawty
12/06/2017, 19:47
Il faut se payer le baquet avec ses 12 enceintes, le volant, le pédalier et le levier, le tout connecté sur une TV 140cm minimum...
Je pense que les voisins ne seront pas contents mais c'est le pied total.
On m'avait offert la X-one à l'époque avec le pack forza fifa je crois et pareil avec la PS4 à mon anniv, si t'as vu Nico.
Tout est resté dans le carton tellement que les jeux, je n'ai plus leur temps depuis 2012.
J'avais entendu parler de Asseto Corsa, c'est le seul qui m'aie l'air vraiment bien avec Forza.
Dirt pour moi ce n'est qu'une licence comme est devenu Fifa.

nicoluffy
12/06/2017, 19:57
7462
Un équipement comme ça quoi ^^
Entre projet cars 2 et grand turismo sport qui va sortir je vais pas m'ennuyer quand j'aurais un peu de temps libre

Nico19
12/06/2017, 20:06
Ah ouais, tu dois être bien!!^^

PijotRC
13/06/2017, 10:17
nicoluffy, j'ai le même pack (le siège est le WRC mais c'est pareil), et quel pied !!!
J'ai juste mis le levier de vitesse au niveau du volant, je ne me sers que des boutons, les vitesses je les passe avec les palettes. J'ai aussi mis la pédale de frein large qui remplace l'embrayage, pas assez pro pour gérer ;)
Je l'ai ressorti pas plus tard qu'hier soir justement, un petit Grid pour le fun (oui ce n'est pas récent), c'est quand même génial de jouer avec ça.
J'avais longtemps hésité, mais honnêtement, ça change tout, c'est top ! Faut juste avoir un peu de place pour le mettre dans un coin...

Fabien
13/06/2017, 10:22
Ah le top du top ça me fait rêver !!!

nicoluffy
13/06/2017, 11:27
Mdr moi j'ai mis comme ça car je conduis aussi bien aux palettes qu'en manuelle.
Tout dépend du véhicule avec lequel je roule ( manuelle ou auto ).
Et franchement c'est top
Après je pense faire péter forza 7 vu qu'il va sortir sur pc :D

PijotRC
13/06/2017, 11:48
même envie pour forza 7 sur PC !
A voir ce qu'il faudra comme config pour le faire tourner...

nicoluffy
13/06/2017, 12:11
Moi mon ordi doit tenir jusqu'en été 2018 ^^
Vu que tout les 4 ans j'en monte un nouveaux mdr ^^

filipe08
13/06/2017, 12:11
J'aimerai bien acheter un playseat aussi !!! Mais je ne joue pas assez
Carrément mon G27 reste au chaud et je joue a la manette :/

nicoluffy
13/06/2017, 12:40
Moi non plus je joue plus des masse mais bon ^^ un bon g27 c'est pas mal mdr
Sur les derniers jeux mon ordi arrive à faire tourner tout en full mais il arrive à la limite de ses capacités ^^

PijotRC
15/06/2017, 13:16
Tenir 4ans sans rien toucher, c'est presque bien maintenant, vu comme tout évolue vite... Généralement tous les 2ans, la carte graphique est à changer :( filipe08 ce n'est pas possible, tu ne peux pas jouer à la manette, surtout si tu as un G27 à côté ! Tellement de sensations en moins ^^

Nico19
15/06/2017, 13:36
D'accord avec toi PijotRC, j'ai acheté un volant pour ma 360 l'année dernière, maintenant je ne saurais plus jouer à Forza à la manette^^

PijotRC
15/06/2017, 15:01
Prochaine étape, un playseat ! En plus dans le salon, il s'intègre toujours parfaitement :P

Nico19
15/06/2017, 15:05
Euh, comment dire, pas possible, les vélos prennent trop de place^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

filipe08
15/06/2017, 18:50
Mdr ça prend de la place !! Après mme râle ... ^^

ghostinet
16/06/2017, 07:39
C'est un signe de bonne santé (d'après ce qu'on m'a dit :p )

filipe08
16/06/2017, 12:13
Mdrrr bah elle pète la forme

ghostinet
16/06/2017, 12:56
ahahahah ^^

nicoluffy
16/06/2017, 20:40
Après j'avoue en ce moment mon installation me sert surtout à euro truck simulator 2 xD

Nico19
16/06/2017, 21:55
Ah, je suis pas le seul à y jouer :)

nicoluffy
16/06/2017, 22:14
Mdr et bien non ^^

simdirt053
21/07/2017, 09:14
Bon ba voila j'ai craqué, mais bon y'avait grosse promo !

Nico19
21/07/2017, 09:16
Bien ça, c'est quel modèle? Et quel jeu sur le pc?

nicoluffy
21/07/2017, 09:21
Pas mal le g29 :)
J'arrive pas à lâcher mon g27 moi mdr il est increvable

simdirt053
21/07/2017, 10:02
c'est un logitech g920, acheté 160 € sur amazon UK. Pour le jeu, project cars.
Les impressions : c'est juste ouf comment on ressent tout ! bon il va falloir un temps d'adaptation mais c'est le kiff, de sentir les vibreurs, les accoups dans la direction au freinage et dans les virages, c'est vraiment bien fait ! Faut juste que je trouve le moyen de caler mon pédalier, pour freiner c'est la mort, il glisse malgré les patins.

nicoluffy
21/07/2017, 10:10
J'avais ce soucis la avant.
J'avais changé les patin pour que ça glisse plus. Ceux d'origine sont pourris
Et même en le bloquant contre un mur il va glisser sur la droite ou la gauche
Tu as la pédale d'embrayage ?

Par contre sur projet cars 2 ont voit vraiment que le jeux est développé pour les volants. Ça se ressent encore mieux que le 1

simdirt053
21/07/2017, 10:12
je vais essayer de faire un cadre pour le fixer au mur mdr. Sinon project cars 2, tu las chopé ou ? sinon les patins tu les as trouvé ou aussi, en attendant ? Merci ^^

Nico19
21/07/2017, 10:14
C'est vrai que 160€, c'est pas cher pour ce volant

Maintenant va falloir brancher le pc sur la télé pour profiter au max du volant^^

nicoluffy
21/07/2017, 10:16
Project cars 2 je l'ai eu 3 semaines après la sortie du 1.
Les développeurs demandent au joueur de les aider à financer le projet. Donc des le début j'ai payé 50 euros et j'ai eu accès à la version développement depuis le début. Tout les jours stream me le met à jour mdr
Pour les patin je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai pris des super aggripant avant d'acheter le siège avec l'armature ^^

simdirt053
21/07/2017, 10:18
ah oui ok bien joué ! bon moi en même temps project cars, je l'ai pas vraiment acheté ...

nicoluffy
21/07/2017, 10:21
La le 2 est quasiment terminé. On commence à voir la fin du développement. Mais j'y joue moins en ce moment ^^
Je suis plus sur ghost reacon et euro truck simulator 2.
Ça va moins vite par contre ^^

L'installation est prête déjà xD
7957

Nico19
21/07/2017, 10:31
Ah ouais, t'es bien là!!

simdirt053
21/07/2017, 10:32
ah oui bien ! le palyseat c'est l'idéal, mais pour le moment, je joue pas assez pour investir dans tout le matos !

nicoluffy
21/07/2017, 10:32
Il faut j'ai eu le nouveaux scania R donc il faut lui faire avaler des kilomètres mdr

Bon j'avoue c'est toujours installé parce que j'avais la flemme de l'enlever xD


J'avais eu une remise sur les siège du coup j'avais sauté le pas mais j'étais rétissant au début aussi

Et puis avec forza 7 qui va sortir sur pc il va être rentabilisé définitivement je pense ^^

Nico19
21/07/2017, 10:34
Nouveau scania R, tu parles de quel modèle?

nicoluffy
21/07/2017, 10:36
Du 2017
7958
7959

Nico19
21/07/2017, 10:36
tu l'as eu comment? il n'est pas sorti encore il me semble

PijotRC
21/07/2017, 10:39
simdirt053 le playseat, c'est la base avec le volant ^^
L'essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer !
Et quand tu l'as, tu le rentabilises car tu joues forcément plus lol

Honnêtement, j'ai mis un moment à prendre le mien, sûrement les mêmes réticences que toi (encombrant, trop gadget, je ne joue pas assez...) Mais c'est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire pour le plaisir de jouer à des jeux de voitures ! Et je ne joue pas (assez) souvent... (dernière partie de Dirt octobre 2016...)

nicoluffy
21/07/2017, 10:45
C'est un mode indépendant ou tu as toute les variantes de cabines ( R,S,G) en normale et highline. Avec plusieurs options a l'intérieur
Il est complet mais encore en version 1.0 donc ya encore des choses à améliorer
Mais je te conseille d'attendre la version du jeu car maintenant ils le vendent 30 euros le mod mdr

Le modèle SCS est encore en developpement et ya pas de date d'arrivée

La 1.28 va arriver dans les prochains jours déjà

7960
7961
7962
Ça c'est les versions de mes employés ^^

Nico19
21/07/2017, 10:47
OK ça marche merci

Oui je vais attendre la version officielle :) mon R streamline avec mod RJL me convient tout à fait pour le moment ;)

Je sais plus s'il y a une fonction "multijoueur" avec Steam

simdirt053
21/07/2017, 10:51
Tu as quoi comme playseat du coup ? moi je vais attendre noel, voir si je me paye la xbox one x avec forza 7, ça serait top !

nicoluffy
21/07/2017, 10:51
Oui il y a un mode multijoueur sur steam mais j'y joue pas en multi

Moi le mode je l'avais precommande a l'époque 5 euros pendant le développement donc j'avais sauté le pas mais la qualité est top pour un 1.0 et des mise à jour arrive sur ce mode ça va être cool

Le RJL est super beau aussi je roulais avec eux avant :) la qualité est top
Mais il ne fera pas les nouveaux.

Je roule en r500 la ça suffit ^^. Mes employés ils sont en 450 ça coûte moins cher mdr

nicoluffy
21/07/2017, 10:53
Forza 7 je le prendrais sur pc je pense moi :)

Le mien de modele je sais plus je regarderai a midi je suis au boulot la xD. La flemme de remonter 3 étages pour rentrer chez moi mdr

Nico19
21/07/2017, 10:55
Arrêter de parler de Forza 7, j'ai aucune machine capable de le faire tourner Cry

nicoluffy
21/07/2017, 11:00
7963
Puis dans le jeu je suis un fou je roule sans plaque :P

Je trouve qu'ils se touchent un peu sur le prix maintenant meme si la qualité est la.
C'est des développeurs russe ^^

Forza 7 je pense qu'il va etre gourmand :/ il va mettre ma carte graphique a fond de ces capacités je pense ^^

Nico19
21/07/2017, 11:02
C'est vrai que la qualité du mod a l'air top!!

Et dire que mon pc n'arrive pas à faire tourner ETS2 à fond^^

nicoluffy
21/07/2017, 11:04
Faut pas croire mais pour un jeu de 2012 il est gourmand
Ils l'améliorent tout le temps aussi. La avec la prochaine mise à jour les éclairage des camions seront plus réaliste ça va être cool parce que c'est moche actuellement ^^

Nico19
21/07/2017, 11:06
Punaise, t'es à fond dans les jeux pour connaitre toutes les évolutions à venir!!

nicoluffy
21/07/2017, 11:09
Je suis fan de camion et de voiture donc bon ^^
Pour les nouveauté suffit de regarder sur la page d'accueil du jeu ya les dernières brèves
Après je suis abonné à scs sur Facebook donc ils publient les nouveautés
Et si tu veux les news tu tape des new sur internet et il y a leurs blog ou ils regroupent les derniers news

Et pourtant aux jeux j'y joue pas tant que ça mdr. Je suis incapable de jouer plus de 1h30 sans marreter. Après j'ai mal au crâne et ça me soule ^^

Nico19
21/07/2017, 11:11
Ah, je suis pas le seul alors à aimer les camions^^

nicoluffy
21/07/2017, 11:14
C'est les seuls diesel que j'aime ^^

C'est de la belle technologie et les design sont beaux maintenant
Je me sent moins seul aussi ^^

Nico19
21/07/2017, 12:15
J'avais pas fait attention, c'est quoi ce R500!!
Faut rouler en V8!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nicoluffy
21/07/2017, 12:36
Je suis bien avec mon 500 ça suffit pour les marchandises classiques ^^
Le v8 je l'utilise pour les convois exeptionnels avec la cabine s
7964
7965
7966

Nico19
21/07/2017, 12:39
Ah, tu me rassures, mais pour moi, c'est V8 only, même pour les employés :)

nicoluffy
21/07/2017, 12:44
Moi je fais comme en vrai xD
Que du 450 et du 500 pour moi
Un petit 730 pour les convois de 40 à 75 tonnes
Après j'ai 105 camions ^^

Nico19
21/07/2017, 12:53
70 camions pour ma part
Du coup, t'as pris le pack chargement lourd?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nicoluffy
21/07/2017, 12:54
Oui j'ai pris le dlc et j'ai mis un mod pour un peu alourdir les charges histoire que ca aille jusqu'à 75 tonnes
simdirt053 pour le siege jai un playseat alcantara + gearshift pro

ghostinet
21/07/2017, 13:33
C'est quoi votre jeu? ^^

nicoluffy
21/07/2017, 13:40
C'est comme project cars mais en plus lent xD

Bon du coup j'ai changé mon camion et je suis passé en v8 580 histoire de dire que le patron à un v8 mdr
Sinon je vais me faire lapider :( mdr
7967
7968

Nico19
21/07/2017, 13:42
Un jeu d'Homme, on conduit des camions :)

Ah c'est beaucoup mieux comme ça, mais il manque d'éclairage à mon goût ^^

Je te montre le mien dans le weeekend.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nicoluffy
21/07/2017, 13:43
Je préfère quand c'est sobre ^^. Sur ce mod la on peut rien mettre pour l'instant ^^

Pour le siège voici le lien
http://www.playseat.com/shop/eu/fr/playseats-alcantara-2.html

moi j'ai pris le gearshift pro histoire d'avoir la boite de vitesse manuelle comme dans une vraie voiture