PDA

Afficher la version complète : Jeux et Online



Pages : 1 2 [3]

simdirt053
26/03/2019, 16:30
Ah ♥♥♥♥♥ ! pour le coup ma 2060 première édition tourne a merveille

nicoluffy
26/03/2019, 20:29
Il y a eu beaucoup de soucis sur la première série des 2080 et 2080 TI dont fait parti la mienne
La faute viendrait d'une puce micron qui a depuis été changé par une Samsung
Oui elle est garantie je vais demander un échange

nicoluffy
28/03/2019, 16:15
En attendant que la 2080TI rentre de réparation, petit upgrade câble management et ventilateur ^^
13882
13883

Fabien
29/03/2019, 08:10
Sacrée bête dis donc !
Pour ma part j'ai plus de vie sociale, j'ai commencé Division 2 sur PS4... ^^

christo
29/03/2019, 08:34
Fabien il est bien? Car j'ai été déçu par les Tom Clancy précédents.

Fabien
29/03/2019, 08:37
@Fabien (https://www.208gti.fr/member.php?u=16) il est bien? Car j'ai été déçu par les Tom Clancy précédents.

Il est dans la lignée du Division 1 si tu as pas aimé c'est quasiment pareil christo

christo
29/03/2019, 08:56
Ah ok, je suis encore nostalgique de Raibow six Vegas, j'avais adoré ce jeu.

nicoluffy
29/03/2019, 09:47
Il me tente bien division 2 mais j'ai peur de trop l'aimer mdr
Du coup je me contente de horizon 4

OoMricoO
30/03/2019, 14:27
Ah ok, je suis encore nostalgique de Raibow six Vegas, j'avais adoré ce jeu.

Pareil j'avais adoré !!!!
Thé Division c'est pas du tout le même gamplay.

Moi je viens de finir God of War, Far cry 5, la je suis sur Marvel spideman
Far cry 3 édition xbox one m'attend aussi.

Sinon en multi je déchire Battlefield 5 ^^

christo
30/03/2019, 14:49
Actuellement sur Farcry 5, j'adore!

nicoluffy
30/03/2019, 18:41
Asus m'annonce 4 à 6 semaines de réparation
J'espère que ça va marcher après ça ^^

Far cry 5 avait l'air vraiment pas mal je l'avais regardé en letsplay
New dawn doit être dans le même style vu que c'est la suite

oulia
31/03/2019, 09:50
Mince je savais pas qu'il y avait un Far Cry 5 ! Pour le coup un des rares jeux auquel j'ai joué vraiment c'était Far Cry 3 ! Le 4 j'ai pas accroché par contre..
En ce moment je suis sur BF1 c'est original la campagne avec la possibilité de piloter un tank ou un avion [emoji106]

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
31/03/2019, 23:10
Bf1 je l'ai torché aussi celui la LOL
Mon préféré reste far cry 3.

Far cry primal aussi très bien

nicoluffy
31/03/2019, 23:31
Disons que pour moi VAAS reste le meilleur méchant de la série des far cry. Totalement fou

a306dams
01/09/2019, 01:42
Je ne sais pas si y'a des vieux geeks comme moi mais juste pour vous annoncer ma présence sur Wow Classic avec plaisir et nostalgie.

De retour aux affaires après 15 ans d'absence.

Serveur pvp fr Finkle

Au plaisir ++

Nico19
07/01/2020, 13:34
Hello les amis,
Même si c'est un forum voiture, je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de jeux vidéos et d'informatique. Donc je me permets de vous demander conseil :)
Voilà, j'ai un pc portable qui commence à se faire vieux (7 ans 1/2). Il fonctionne encore pas trop mal mais la batterie est morte et le disuqe dur assez lent. A l'époque c'etait une bonne config ^^ (i7-3610qm, 8 Go de RAM, Ge Force GT630M)
Que me conseilerez vous de prendre/faire pour mon utilisation (retouche photos amateur, jouer à Euro Truck Simulator de temps en temps) ?

simdirt053
07/01/2020, 13:40
Hello les amis,
Même si c'est un forum voiture, je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de jeux vidéos et d'informatique. Donc je me permets de vous demander conseil :)
Voilà, j'ai un pc portable qui commence à se faire vieux (7 ans 1/2). Il fonctionne encore pas trop mal mais la batterie est morte et le disuqe dur assez lent. A l'époque c'etait une bonne config ^^ (i7-3610qm, 8 Go de RAM, Ge Force GT630M)
Que me conseilerez vous de prendre/faire pour mon utilisation (retouche photos amateur, jouer à Euro Truck Simulator de temps en temps) ?

Tout dépendra te ton budget, si tu veux vraiment changer. Après, tu as la solution de changer le disque dur par un ssd, pour lui redonner de la pèche.
Pour le reste, il y a un choix énorme dans les pc portables donc pas évident de te renseigner comme ça.

Nico19
07/01/2020, 13:54
Tout dépendra te ton budget, si tu veux vraiment changer. Après, tu as la solution de changer le disque dur par un ssd, pour lui redonner de la pèche.
Pour le reste, il y a un choix énorme dans les pc portables donc pas évident de te renseigner comme ça.

J'y ai bien pensé à mettre un SSD et une nouvelle batterie mais est-ce rentable sur un pc qui commence à avoir de l'âge?? C'est toute la question.

Et puis le SSD ne va pas résoudre le paramètre jeux vidéos, même si ce n'est pas primordial.

Oui, choix énorme, c'est bien ça le problème. Et quand je vois certaines config qui dépassent les 1000€ et qui ont encore 2xUSB 2.0 sur les 4 USB de la machine, je suis choqué!! Mon vieux a 4xUSB 3.0 pour 800€ à l'époque.

Nico19
07/01/2020, 13:57
Et même si j'ai un iPhone, en mettant le critère jeux de côté, un MacBook me tenterait bien mais hors budget lol

simdirt053
07/01/2020, 14:44
Et même si j'ai un iPhone, en mettant le critère jeux de côté, un MacBook me tenterait bien mais hors budget lol

Oui en effet ! et mcbook + jeux = non mdr.

Je te conseillerait de suivre les promos pendant les soldes sur dealabs, souvent de bons avis dans les commentaires.
Pou être tranquille, il faut tabler dans les 800-1200 € selon la taille/type d'écran et la config. Pour les marques, reste sur du Dell/Lenovo/Asus(selon les modèles).

simdirt053
07/01/2020, 14:45
Tu peux aussi partir sur un pc fixe, avec plus de possibilités d'évolution derrière. Tout dépend si la portabilité est indispensable

Nico19
07/01/2020, 14:55
Je te conseillerait de suivre les promos pendant les soldes sur dealabs, souvent de bons avis dans les commentaires.
Pou être tranquille, il faut tabler dans les 800-1200 € selon la taille/type d'écran et la config. Pour les marques, reste sur du Dell/Lenovo/Asus(selon les modèles).

Je vais suivre ça, merci du conseil :)


Tu peux aussi partir sur un pc fixe, avec plus de possibilités d'évolution derrière. Tout dépend si la portabilité est indispensable

N'ayant pas bcp de place chez moi, je ne sais pas si ajouter une tour est une bonne idée ^^

Pour les marques, MSI est bien aussi, non?

simdirt053
07/01/2020, 15:27
Je vais suivre ça, merci du conseil :)



N'ayant pas bcp de place chez moi, je ne sais pas si ajouter une tour est une bonne idée ^^

Pour les marques, MSI est bien aussi, non?

Oui MSI ! j'en oublie peut-être d'autres. Pareil selon les modèles, comme toutes les marques à vrai dire ^^

PijotRC
07/01/2020, 17:47
Dernièrement de bonnes expériences sur des pc portables gamer de marque msi. Ils sont assez performants pour des prix contenus, notamment parce que souvent Windows n'est pas inclus. Mais il faut savoir qu'une clé Windows 10 officielle validée propre s'achète pour 10-15€ pour la version pro. Du coup le combo est assez attractif à la fin :)

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

simdirt053
08/01/2020, 08:26
Dernièrement de bonnes expériences sur des pc portables gamer de marque msi. Ils sont assez performants pour des prix contenus, notamment parce que souvent Windows n'est pas inclus. Mais il faut savoir qu'une clé Windows 10 officielle validée propre s'achète pour 10-15€ pour la version pro. Du coup le combo est assez attractif à la fin :)

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Tout a fait d'accord !
Nico19, une offre intéressante, même si pas de retour sur cette gamme : https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pavilion-gaming-pc-portable-15-cx0047nf-156-fhd-i5-8300h-ram-8go-stockage-256go-ssd-gtx-1050ti-4go-freedos-20-1809185

Nico19
08/01/2020, 08:50
Tout a fait d'accord !
@Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557), une offre intéressante, même si pas de retour sur cette gamme : https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pavilion-gaming-pc-portable-15-cx0047nf-156-fhd-i5-8300h-ram-8go-stockage-256go-ssd-gtx-1050ti-4go-freedos-20-1809185

La config est intéressante mais je n'aime pas le rétroéclairage du clavier en vert (ni ceux en rouge d'ailleurs), soit blanc, soit RGB ^^

simdirt053
08/01/2020, 08:52
[QUOTE=Nico19;138782]La config est intéressante mais je n'aime pas le rétroéclairage du clavier en vert (ni ceux en rouge d'ailleurs), soit blanc, soit RGB ^^[/QUO

Yes ok ! moi j'ai un rétroéclairage en rouge, après ça dépend du pc aussi. Pas trop fan du vert non plus ^^

Nico19
08/01/2020, 08:53
Yes ok ! moi j'ai un rétroéclairage en rouge, après ça dépend du pc aussi. Pas trop fan du vert non plus ^^

Quel modèle de pc?

PijotRC
08/01/2020, 09:25
Généralement le rétro-éclairage tu peux le désactiver, ou forcer une couleur préférée.
Pas fan non plus de ces trucs colorés ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

simdirt053
08/01/2020, 11:39
Quel modèle de pc?

https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-G501JW/

et oui le rétroéclairage, ça se désactive ^^

Nico19
08/01/2020, 13:03
https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-G501JW/

et oui le rétroéclairage, ça se désactive ^^

C'est le même genre de format qui me plairait, PC assez fin mais avec de bonnes perf et qui n'a pas l'aspect gamer.

Dans l'esprit, ces 2 là sont bien mais le tarif...
https://www.ldlc.com/fiche/PB00281824.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00270300.html

simdirt053
08/01/2020, 13:11
Cest le prix que javais payé le mien, 1400 balles un truc du genre ^^

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Nico19
08/01/2020, 13:25
Cest le prix que javais payé le mien, 1400 balles un truc du genre ^^

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Bon, je vais devoir me faire une raison alors et commencer à économiser... ^^

Nico19
13/01/2020, 10:05
https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-G501JW/

et oui le rétroéclairage, ça se désactive ^^
simdirt053, le clavier est bien lisible avec les maquages rouges sur les touches? car je suis habitué au blanc ^^

simdirt053
13/01/2020, 10:14
simdirt053, le clavier est bien lisible avec les maquages rouges sur les touches? car je suis habitué au blanc ^^

Oui aucun problème ;)

Fabien
20/03/2020, 13:10
NACON et son studio de développement KT Racing ont révélé WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Après le succès de WRC 8, WRC 9 réserve de nombreuses améliorations et nouveautés à tous les amateurs de jeux de rallye. Le jeu sera disponible dès le 3 septembre 2020 sur PlayStation4, Xbox One et Epic Games Store pour PC et ultérieurement sur Nintendo Switch.

16815


En outre, NACON a aussi annoncé que WRC 9 est en cours de développement pour les consoles Xbox Series X et PlayStation®5 à des dates ultérieures.


À cette occasion, NACON et KT Racing annoncent également la poursuite de leur accord de licence avec WRC Promoter jusqu’en 2022 pour le développement et l’édition de WRC 10 et de WRC 11.


Un mode carrière enrichi pour encore plus de challenge :


WRC 9 proposera un mode carrière enrichi avec des mécaniques de gameplay enrichies et de nouvelles possibilités de faire progresser son écurie, des épreuves encore plus diversifiées et un lien plus fort avec ce que vivent les équipes du championnat tout au long de l’année.


Toujours plus de contenus :


WRC 9 proposera de nouveau un contenu très fourni avec notamment 3 nouvelles épreuves au calendrier : le retour du mythique Safari Rally du Kenya, du Rallye du Japon au tarmac très étroit, les sublimes paysages du Rallye de Nouvelle Zélande, ainsi 2 autres rallyes aux environnements entièrement retravaillés.


Une expérience de jeu toujours plus réaliste :


Afin d’améliorer et d’affiner certains comportements des véhicules, les développeurs se sont de nouveau concentrés sur le réalisme de la physique des voitures pour aller encore plus loin : suspensions, freinage, gestion des masses… Avec pour objectif de reproduire fidèlement les réactions des voitures sur toutes les surfaces et dans toutes les conditions qu’offre le championnat. Un travail particulier sur le son permet également une meilleure immersion.


3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
– Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC.
– Plus de 15 véhicules bonus ayant marqué l’histoire du championnat



https://youtu.be/tYVEjuzl3CU

OoMricoO
20/03/2020, 13:15
Miam a suivre de près !!!!!

PijotRC
26/01/2021, 09:14
allez hop ! Je déterre le sujet, même pas peur !
J'ai récemment craqué pour une xbox one + Fora 7 + Forza Horizon 4, étant normalement un PCiste invétéré. Je possède un G27 et comme tout le monde j'imagine, j'ai pesté de voir que les consoles Xbox ne pouvaient pas gérer nativement un fichu volant PC.
Bref, la question a déjà été posée des dizaines de fois et animée de nombreux forums sur des bricolages permettant une compatibilité plus ou moins pratique, avec souvent du lag à la fin...

Et hier je suis tombé sur ce boitier : DriveHub édité par une société nommée CollectiveMinds qui permettrait de rendre compatible de nombreux volants que ce soit de Xbox vers PS3/4 ou vers PC. Malheureusement, pas beaucoup voire pas de test sur le net pour savoir si c'est réel ou si ce n'est qu'une grosse arnaque commerciale (une des seuls "tests" trouvés mais sponsorisé ? https://blog.gamerstuff.fr/test-collectiveminds-drivehub/ )...
Alors si quelqu'un en a un, ou en a entendu parler, je suis preneur de retour :) Car à 85€ je ne voudrais pas balancer l'argent comme ça ^^
Merci et bonne journée !

simdirt053
26/01/2021, 09:33
allez hop ! Je déterre le sujet, même pas peur !
J'ai récemment craqué pour une xbox one + Fora 7 + Forza Horizon 4, étant normalement un PCiste invétéré. Je possède un G27 et comme tout le monde j'imagine, j'ai pesté de voir que les consoles Xbox ne pouvaient pas gérer nativement un fichu volant PC.
Bref, la question a déjà été posée des dizaines de fois et animée de nombreux forums sur des bricolages permettant une compatibilité plus ou moins pratique, avec souvent du lag à la fin...

Et hier je suis tombé sur ce boitier : DriveHub édité par une société nommée CollectiveMinds qui permettrait de rendre compatible de nombreux volants que ce soit de Xbox vers PS3/4 ou vers PC. Malheureusement, pas beaucoup voire pas de test sur le net pour savoir si c'est réel ou si ce n'est qu'une grosse arnaque commerciale (une des seuls "tests" trouvés mais sponsorisé ? https://blog.gamerstuff.fr/test-collectiveminds-drivehub/ )...
Alors si quelqu'un en a un, ou en a entendu parler, je suis preneur de retour :) Car à 85€ je ne voudrais pas balancer l'argent comme ça ^^
Merci et bonne journée !

Bonne question, perso j'ai pas testé, mais j'ai aussi craqué pour une xbox series X avec forza horizon 4 :) Vraiment beau visuellement, les lumières sont vraiment top et les autos aussi. Et j'avais déja forza 7 sur pc, compatible xbox donc je peux y jouer sur les deux plateformes :)

PijotRC
26/01/2021, 09:40
Ah top ! Carrément la X séries ! Ce doit être terrible.
Moi c'est une simple One S, mais déjà la claque visuelle est dingue !
Je m'étais arrêté à ma xbox360 avec Forza 4, il y a du chemin parcouru depuis ^^
Bon par contre, niveau Peugeot, c'est le néant.... Et nous mettre la "308 GTi" de 2011, j'ai honte pour l'image !

J'hésite à craquer pour ce truc miracle quand même... avec le volant et le playseat, ce serait quand même plus fun que la manette...

Nico19
26/01/2021, 09:42
Je m'étais arrêté à ma xbox360 avec Forza 4

J'en suis toujours là moi ^^

PijotRC
26/01/2021, 10:07
J'en suis toujours là moi ^^C'était une bonne époque avec la 207RC dans un jeux quoi, le rêve absolu n'est-ce pas Fabien [emoji16]
Je n'avais pas prévu de changer, puis je suis tombé sur une promo dimanche dernier dans un carrefour du coin : xbox one S 1To avec forza horizon 4 pour 150€, c'était tentant ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Fabien
26/01/2021, 10:11
C'était une bonne époque avec la 207RC dans un jeux quoi, le rêve absolu n'est-ce pas @Fabien (https://www.208gti.fr/member.php?u=16) [emoji16]
Je n'avais pas prévu de changer, puis je suis tombé sur une promo dimanche dernier dans un carrefour du coin : xbox one S 1To avec forza horizon 4 pour 150€, c'était tentant ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Alors vous savez quoi, j'ai commandé la XBox Série X avec le game pass ultimate quand on voit le catalogue de jeux gratuits c'est vite vu. Adieu Playsation pour moi. ^^

simdirt053
26/01/2021, 11:08
Ah top ! Carrément la X séries ! Ce doit être terrible.
Moi c'est une simple One S, mais déjà la claque visuelle est dingue !
Je m'étais arrêté à ma xbox360 avec Forza 4, il y a du chemin parcouru depuis ^^
Bon par contre, niveau Peugeot, c'est le néant.... Et nous mettre la "308 GTi" de 2011, j'ai honte pour l'image !

J'hésite à craquer pour ce truc miracle quand même... avec le volant et le playseat, ce serait quand même plus fun que la manette...

Pour le moment, je reste à la manette, je joue pas assez souvent pour acheter le pack complet du pilote virtuel, mais c'est vrai que ça doit être encore autre chose !

simdirt053
26/01/2021, 11:09
Alors vous savez quoi, j'ai commandé la XBox Série X avec le game pass ultimate quand on voit le catalogue de jeux gratuits c'est vite vu. Adieu Playsation pour moi. ^^

ohhhhh !!! go forza horizon 4 ! on va faire une team mdr !

Nico19
26/01/2021, 11:23
je suis tombé sur une promo dimanche dernier dans un carrefour du coin : xbox one S 1To avec forza horizon 4 pour 150€, c'était tentant ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Effectivement, très bon prix

PijotRC
26/01/2021, 11:27
ohhhhh !!! go forza horizon 4 ! on va faire une team mdr !Yeah !! [emoji23]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Poliche
26/01/2021, 11:45
Oula beaucoup de messages intéressant par ici !

J'ai la x-box one en Forza édition avec le Logitech G920 donc pas de souci de compatibilité pour moi, du coup je ne connais pas du tout le boitier PijotRC mais fait attention car pour le pédalier G27, ils disent qu'il faut aussi un autre adaptateur apparemment, c'est bizarre ...

Par contre Forza Horizon 4 je ne joue pas au volant, car la conduite est plus typée arcade quand même !

Pour le volant Assetto Corsa est plus réaliste mais pas beaucoup de choix d'auto et surtout aucune Française angryy
Fabien franchement pour les jeux automobiles mieux vaut avoir une X-box qu'une Play aujourd'hui !

Sinon pour ce qui joue à Forza Horizon 4 pour l'instant chez Peugeot il n'y a que la 205 T16 et 205 Rallye mais on attend la 206 RC et la 207 RC, car chaque semaine il y a des nouvelles autos qui arrivent dans le jeu, du coup j'attends avec impatience ces deux Peugeot ! Et si certain sont en galère de sous d'ailleurs, n’hésitez pas à me contacter ( poliche64 ), je suis milliardaire et peintre légende du coup je peux aider si besoin ^^

Bonne idée pour la team simdirt053 ^^

PijotRC
26/01/2021, 11:52
Oula beaucoup de messages intéressant par ici !

J'ai la x-box one en Forza édition avec le Logitech G920 donc pas de souci de compatibilité pour moi, du coup je ne connais pas du tout le boitier PijotRC mais fait attention car pour le pédalier G27, ils disent qu'il faut aussi un autre adaptateur apparemment, c'est bizarre ...

Par contre Forza Horizon 4 je ne joue pas au volant, car la conduite est plus typée arcade quand même !

Pour le volant Assetto Corsa est plus réaliste mais pas beaucoup de choix d'auto et surtout aucune Française angryy
Fabien franchement pour les jeux automobiles mieux vaut avoir une X-box qu'une Play aujourd'hui !

Sinon pour ce qui joue à Forza Horizon 4 pour l'instant chez Peugeot il n'y a que la 205 T16 et 205 Rallye mais on attend la 206 RC et la 207 RC, car chaque semaine il y a des nouvelles autos qui arrivent dans le jeu, du coup j'attends avec impatience ces deux Peugeot ! Et si certain sont en galère de sous d'ailleurs, n’hésitez pas à me contacter ( poliche64 ), je suis milliardaire et peintre légende du coup je peux aider si besoin ^^

Bonne idée pour la team simdirt053 ^^Merci, je vais regarder en détail cette histoire de pédalier.

Concernant horizon 4,je ne pensais pas que le jeu était encore suivi ! C'est cool si de nouvelles voitures sont proposées régulièrement !
C'est sous forme de dlc payant ou c'est gratuit via une simple mise à jour ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

PijotRC
26/01/2021, 15:00
Allez je rajoute une question : s'il y a des fans de NBA et de ballon orange en plus de Fabien :)
J'avais nba 2K11 à l'époque, un jeu incroyable, avec toutes les équipes de M. Michael Jordan, bref c'était dingue.

Étant donné qu'il y a eu 10 versions depuis, et à priori en alternant les hauts et les bas, auriez-vous une version à me conseiller depuis ?
Merci [emoji4]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Fabien
26/01/2021, 15:18
Allez je rajoute une question : s'il y a des fans de NBA et de ballon orange en plus de @Fabien (https://www.208gti.fr/member.php?u=16) :)
J'avais nba 2K11 à l'époque, un jeu incroyable, avec toutes les équipes de M. Michael Jordan, bref c'était dingue.

Étant donné qu'il y a eu 10 versions depuis, et à priori en alternant les hauts et les bas, auriez-vous une version à me conseiller depuis ?
Merci [emoji4]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Ben le dernier mon fils y joue comme tu le sais PijotRC et c'est vraiment pas mal du tout, tu peux y aller.

PijotRC
26/01/2021, 15:22
Ben le dernier mon fils y joue comme tu le sais PijotRC et c'est vraiment pas mal du tout, tu peux y aller.Déjà le 2K21 ? Sur ps4/one du coup ?
A priori la jauge de tir a changé et certains s'en plaignent ^^ mais il avait l'air assez complet avec les équipes des JO, les équipes All Time etc.

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Nico19
26/01/2021, 18:46
Pour les Forza, on peut jouer en réseau entre PC et Xbox, pas de restrictions?

Poliche
26/01/2021, 19:24
Merci, je vais regarder en détail cette histoire de pédalier.

Concernant horizon 4,je ne pensais pas que le jeu était encore suivi ! C'est cool si de nouvelles voitures sont proposées régulièrement !
C'est sous forme de dlc payant ou c'est gratuit via une simple mise à jour ?

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Oui Forza Horizon 4 depuis sa sortie ils rajoutent tout le temps des autos !

Alors il y a 98 voitures je crois qu'ils font partie de pack payant, sinon le reste c'est gratuit, il y a une mise à jour tous les jeudis (changement de saison et rajout de nouvelles courses) mais il faut avoir avancé un peu dans le jeu pour accéder aux courses et gagner des véhicules nouveaux ou rares !



Pour les Forza, on peut jouer en réseau entre PC et Xbox, pas de restrictions?

Oui aucun problème pour jouer entre PC et Xbox !

Nico19
26/01/2021, 20:41
Oui aucun problème pour jouer entre PC et Xbox !

D'ac, je le prendrai peut être quand j'aurai un PC qui pourra suivre ^^

simdirt053
28/01/2021, 13:47
Yeah !! [emoji23]

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

en vrai, envoyez vos ids Xbox, le mien c'est mon pseudo sur le forum ^^

PijotRC
28/01/2021, 13:53
en vrai, envoyez vos ids Xbox, le mien c'est mon pseudo sur le forum ^^Et bien... Tout pareil [emoji6]
Je viens de t'ajouter !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

simdirt053
28/01/2021, 16:31
Et bien... Tout pareil [emoji6]
Je viens de t'ajouter !

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Je viens de me rappeler que j'ai pas d'abonnement xbox live mdr

PijotRC
28/01/2021, 16:45
Je viens de me rappeler que j'ai pas d'abonnement xbox live mdrEt les 3mois xbox game pass ultimate à 1€, tu n'as pas la promo ?
C'est sûr que c'est moins pratique sans abonnement pour se retrouver en ligne ^^

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Fabien
30/01/2021, 08:26
Bon je vais noter vos noms sur le Xbox Live au cas ou un jour je reçois enfin ma Xbox Série S ! ^^

Fabien
11/06/2021, 14:16
Coucou les amis qui est sous Xbox ? J'ai franchi le cap après de longues années avec Playstation, le GamePass m'a convaincu donc j'ai pris la Xbox Série X, mon Tag est Fabien83400 si certains veulent m'ajouter.

OoMricoO
12/04/2023, 15:59
Déterrage ….
Je suis sur série x
Tu es toujours dessus ?

Fabien
12/04/2023, 19:49
Déterrage ….
Je suis sur série x
Tu es toujours dessus ?

Bonsoir oui oui je joue toujours. Ajoutes moi on se fera une partie un de ces jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OoMricoO
12/04/2023, 20:44
Ça roule je vais faire ça
Tu joues à quoi ?

Fabien
13/04/2023, 06:51
Ça roule je vais faire ça
Tu joues à quoi ?

Ah je joue avec un peu tout. Dirt Rally 2.0 - WRC Générations, Battleffield, Assetto Corsa Competizione pas mal de choses et toi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OoMricoO
13/04/2023, 07:50
Oki
Dirt rally 2.0 , dirt 5 , forza horizon 5 , bf20142 , call of et pas mal de jeux solo

Fabien
13/04/2023, 08:03
Oki
Dirt rally 2.0 , dirt 5 , forza horizon 5 , bf20142 , call of et pas mal de jeux solo

Ah oui j’oubliais Forza Horizon. J’ai le DLC Rallye c’est pas mal. Rajoute moi on jouera. Mon pseudo est Fabien83400


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fabien
08/11/2023, 13:10
Bonjour les amis, comme vous le savez, le nouveau jeu de rallye est sorti, EA SPORT WRC.
Aussi j'ai créé un petit club pour partager des rallyes avec des amis, ça me ferait plaisir de vous y retrouver et de jouer avec vous, sil y a des partants, voici le lien :

https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/1089

22173

Fabien
19/01/2024, 11:55
Une petite vidéo de notre dernier rallye sur EA SPORTS WRC sur le club pour ceux qui veulent venir jouer avec moi ! ^^

https://youtu.be/15QLUeJw-Lo?si=fBn8mwiRio0fNJUj

TurboSnake
20/01/2024, 09:27
Si ya du monde sur GT7

Fabien
20/01/2024, 09:31
Si ya du monde sur GT7

Ah désolé je suis pas sur Play. Je peux pas jouer à GT7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk