Afficher la version complète : Maintenances
Bonjour à toutes et tous, le Forum va subir quelques maintenances dans la journée, il y aura quelques perturbations.
Merci de votre compréhension.
Bonjour, les maintenances sont maintenant terminées, merci de votre comprésention.
Nous avons mis la dernière version du Forum pour corriger et activer la sécurité maximale.
Si une page publicitaire d'active faites nous le savoir ici, les Forums PHPBB ont semble - t - il se soucis depuis quelques jours.
Merci à vous
Bonne continuation sur le Forum.
Bonjour à toutes et tous nous allons mettre le thème à jour durant quelques instants il aura un petit changement. Merci à vous.
Bonjour, merci de votre compréhention c'est terminé, le Forum va évoluer dans les jours à venir pour vivre encore mieux votre passion 208 GTi.
lecorse26
19/03/2015, 12:24
Dis moi Fabien, allez vous résoudre le problème, de l'heure ?
a chaque message que l'on donne sa avance d'une heure en plus.
merci a toi
Dans ton profil tu peux le régler, tu me dis ? Sinon je vais voir pour régler le soucis.
lecorse26
19/03/2015, 19:21
Exacte merci, heure d'été était actif, j'ai cocher non, sa va ce mettre automatiquement après ?
Exacte merci, heure d'été était actif, j'ai cocher non, sa va ce mettre automatiquement après ?
Oui tout à fait... winkk
TU me dis si c'est ok ?
lecorse26
19/03/2015, 20:23
oui là c'est parfait