PDA

Afficher la version complète : Entreprises de Detailing?



MisterPi
29/12/2014, 22:21
Bonsoir à tous,

propriétaire depuis 8 mois de ma GTi, je me suis toujours rechigné à la tâche du détailing de cette dernière bien que paradoxalement je déteste la voir sale, comme tout le monde je pense.

Après avoir dépensé des centaines d'euros en divers produits d'entretien mais surtout après avoir dépensé énormément de temps pour les appliquer, je pense changer de méthode et déléguer cette tâche à des professionnels, quitte à dépenser plus en terme pécuniers mais tout en sauvant mes précieux weekend (et de grosses engueulades avec ma femme qui souhaiterait que je passe mes samedis avec elle plutôt qu'avec ma voiture, chose que je comprends parfaitement...)

1) Connaissez-vous de bonnes entreprises proposant des services de détailing automobile fiables, pas trop chers et qui de préférence se déplacent à domicile (J'habite en région parisienne)? A quels type de tarifs dois-je m'attendre? (Je suis prêt à mettre 200 - 300 € pour le service, sans s'approcher de la brique non plus...)

2) J'ai entendu parlé de la fameuse nano-protection, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou bien faut-il attendre quelques années que le produit se perfectionne (et diminue éventuellement de prix...)?

Merci pour les éventuelles info et, surtout, de bonnes fêtes à tous les GTistes ici présents.

girl5

PS : Il manque une petite section " entretien " sur ce forum, j'ai dû me résigner à poster sur ce topic sans être persuadé que mon message y ait réellement sa place.

Seven
30/12/2014, 12:22
Salut,

Je ne connais aucune adresse en RP mais en connais une très bonne en région Nord...
Ça te donnera une petite idée des tarifs grinnn

http://www.perfectdetailing.fr/tarifs.php

30/12/2014, 14:48
Pour le prix lavage exterieur il faut compter 70€ pour un lavage à sec chez moi (Draguignan/Var)