PDA

Afficher la version complète : [2014]--->Joyeux fêtes à tous



Fabien
24/12/2014, 10:00
Bonjour à toutes et tous, Noel arrive à grands pas.

Il est temps de vous souhaiter un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.

Profitez bien de vos GTi et prudence sur les routes.

http://www.208gti.net/photos/divers/mere_noel_2014.jpg

24/12/2014, 10:01
Bonnes fêtes a toi Fabien, et a tous les membres actifs du forum !

PijotRC
24/12/2014, 10:12
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les passionné(e)s présent(e)s sur ce forum
xmas_biggrin

JMH
24/12/2014, 10:13
Bonnes fêtes à tous

lecorse26
24/12/2014, 12:00
Merci a vous aussi, Bonnes fêtes à tous,

La prochaine fois demande moi avant de mettre la photos de ma femme decayed

sebstunt
24/12/2014, 13:12
*** Bonnes Fêtes à tous également ***

Fr3d
24/12/2014, 13:15
Bonnes fêtes :)

Sympa la photo :)

Fabien
24/12/2014, 13:16
Merci a vous aussi, Bonnes fêtes à tous,

La prochaine fois demande moi avant de mettre la photos de ma femme decayed

decayed sunglasses sweatingbullets

Fabien
24/12/2014, 13:18
Ah Nico est en mode Noel lui aussi... ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/420190nicorc208noel.jpg (http://www.hostingpics.net)

titim
24/12/2014, 15:23
Joyeux Noel à toutes et à tous ! happy

Keopps74
24/12/2014, 23:18
Joyeuse fêtes à tous. Prenez soin de vous et de vos GTi girl11

Fabien
25/12/2014, 10:25
Merci à tous, bon alors vous avez été gâtés ??? Le père Noel il vous apporter quoi de beau ?

Stif
25/12/2014, 14:34
ma gti a du serment gâcher le noel d'un technicien :(

je sais pas ci vous l'avez remarquez mais y'a deux jours ma gti ces retrouver en photo dans le garage ou le mec indique qu'elle est déjà en panne sur le groupe Facebook "207 RC"
il avait écris qu'elle avais un soucis de train avant et que le thp fessais un bruit bizarre hors elle est juste au garage pour le soucis de siege et non de moteur.
j'en ai fais par a mon commercial en lui montrant le groupe Facebook ou est poster ma voiture, en lui précisant que je m'en fou un peut car je sais qu'elle n'ai pas en panne
et que le bute et de faire comprendre au mec que c'est risquer de dire des mensonge sur un modele qui vient de sortir et qui est un peut le lance fer des future sportif de la gamme en terme d'image.
mon commercial en a fais par au directeur de la concession qui pour lui cette blague ne passe pas a ses yeux.
hier le directeur demande a me voir et m'en remercie d'avoir rattraper le tire en commentaire. De ce qu'il ma dis, des personnes au dessus de lui chez peugeot chercher a savoir qui a poster la voiture sur le groupe est dans qu'elle concession elle était avant même que j'en informe mon commercial.
Car pour peugeot c'est un nouveau moteur et si y'a déjà une panne dessus cela pourrai avoir un gros impact d'image et surtout de retard sur les modele qui recevront ce thp.
ils veulent pas que la réputation du thp a l'époque de la 207 ce reproduise.
En résumer des gens de la communication de chez peugeot sont dans les groupe Facebook comme 207 RC, 208 GTi etc..
Quand le mec a poster ma 30th en disant qu'elle était en panne et par la suite en commentaire quand les gens poser la question "elle a quoi ?",
et qu'il a répondu problème de train avant et du thp qui fais un bruit bizarre, ça a fais paniquer Peugeot.
Quand Carlos fais l'éloge de ce modele sportif a la tv en la conduisant en disant qu'elle a le meilleurs de peugeot et du savoir faire de peugeot sport.
Si sont moteur tombe déjà en panne je vous laisse imaginer la réaction des gens et la crédibilité du patron PSA.

Maintenant pour ce qui est de l'avenir du mec au garage mon commercial ma dis que c'est plus le ressort du directeur de Malakoff mais du directeur des concession Darl'Mat qui est tout simplement l'ancien directeur marketing de peugeot.
Darl'Mat est une filiale de peugeot et non privé.
vu sont regard qu'il ma fais ça sent pas bon du tout pour lui :(

je suis un peut dégoûter d'avoir gacher un Noël un a mec :(

sebstunt
25/12/2014, 16:43
Oupsssss..... mais en même temps pourquoi raconte-t-il des bobards sur ta GTi 30th... Quel intérêt de dénigrer ce modèle, qui plus est un modèle de la marque pour laquelle il travaille. Il se tire une balle dans le pied le mec.
Quand il y a des problèmes, c'est tout à leur honneur de le reconnaître, mais là, diffuser des fausses infos de pannes.... c'est nul.