PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->Kréol974



Kreol974
28/09/2013, 10:55
Bonjour.

Eh bien moi c'est kréol974, de l'île de La Réunion comme vous l'aurez peut-être deviné.

J'ai connu ce site grâce à un commentaire sur une page facebook et ce qui m'a poussé a m'inscrire c'est l'intervention de VONE Racing et BR Performance (où j'ai découvert qu'il y avait un BR-Performance sur l'île :o), ainsi que les quelques discussions que j'ai pu lire.

J'aurai ma 208 GTi blanc banquise en fin d'année avec JBL, TVP et jante noir onyx et ce sera ma daily.
Pourquoi une 208 GTi et pas une autre ? Pour son châssis d'enfer, super sécuritaire! Je suis fan des routes de montagnes (et sur l'île c'est pas ça qui manque!)
Et aussi pour le TVP qui n'est pas proposé ailleurs!

A bientôt.
Si d'autres sont du 974 ici, qu'ils me fassent signe :)

Fabien
28/09/2013, 11:26
Bonjour et bienvenue, une GTI sur l'île de La Réunion !
Je suis impatient de voir ta belle !!!! ;)

a306dams
28/09/2013, 11:36
Bienvenue parmi nous.

Il me semble que tu es le premier Réunionnais du site.


Beaucoup de passionnés sur les Iles, je pense que tu ne seras pas le dernier. ;)


Je suis un grand fan des caméras embarquées lors de rallyes régionaux. Le petit accent créole et les notes du style "droite à fond corde après le coco", ça met la banane. :mrgreen:

Shado666
28/09/2013, 13:37
Bienvenue ;)

est ce que tu peu nous dire si les option sont les meme que cher nous , du genre le gps ou les prise usb ?

Kreol974
28/09/2013, 15:10
Ce sont les mêmes mais je crois qu'on a les options étranger en plus (je pouvais l'avoir en bleu virtuel par exemple)
GPS carto réunion, normal.
Par contre ils se font une bonne marge dessus, 700€ le jbl, 400€ les jantes...

Juno
28/09/2013, 15:40
Salut, sois le bienvenu, et une blanc banquise de plus. :D

Shado666
28/09/2013, 19:20
aie nous ont le touche a 400 le JBL et 1OO les jantes

Soja_974
18/10/2013, 00:07
Ou na la chance Kréol:-D
Felicitation pour ton acquisition et vivement que ta GTi soit en ta possession..je crois qu'il y en a quelque une qui en ont deja leur gti
Moi je suis un possesseur d'une 207 RC phase2.. À l'occasion on prendra des photos ensemble:-)
Je suis du coté du sud mais vu que je taff la semaine dans le nord bin je reste dans le nord.xD

Par contre pour ce qui est de reprog la titine ici à la réunion, tant que BRperformance ici n'a pas son banc, pour moi sa reprog ne vaut que dalle...je connais le gars qui reprog ici chez brp...bin lui a part de prendre les prises de mesure de nos cartos pour les expediés aux ingenieurs motoristes pour ensuite etre reinjecté dans notre carto sans surtout aucune explication de sa part, moi je dis twisted::
Pour moi, c'est Vone Racing qui devrai etre implanté ici...pour bien parametré les valeurs de notre titines selon nos conditions climatique et surtout au carburant de ♥♥♥♥♥ qu'on a ici:-(

Moi je dis que tout les possesseurs de THP cotisent le billet d'avion de Sylvain de Vone racing pour liberer nos bijoux!:-) angel4

Soja_974
18/10/2013, 00:09
Bienvenue parmi nous.

Il me semble que tu es le premier Réunionnais du site.


Beaucoup de passionnés sur les Iles, je pense que tu ne seras pas le dernier. ;)


Je suis un grand fan des caméras embarquées lors de rallyes régionaux. Le petit accent créole et les notes du style "droite à fond corde après le coco", ça met la banane. :mrgreen:

Surtout quand tu vois ces jolies metisses qu'on a sur notre ile à la peau couleur caramelle sa met encore plus la banane :)))

Okk je :-)) angel4

JMH
18/10/2013, 19:53
Et si je dis que je peux faire une reprogrammation aux petits oignons, vous me payez le voyage ? laughing7

Soja_974
18/10/2013, 21:55
si tu t'appelle sylvain de vone racing oui...ptdrrrrr