PDA

Afficher la version complète : [Presentation]--->Kinou



Kinou57
20/12/2014, 12:03
Salutations à tous, passionés de la Lionne ! :)


Je m'appelle Cédric, alias Kinou, je viens de Lorraine en Moselle plus précisément. Je suis jeune ( 21 ans ) et grand passioné d'automobile. Je suis pas un fou de vitesse mais j'aime contempler les belles voitures et rouler des heures et des heures...

Bref assez parler de moi, parlons du vif du sujet: ma GTi ! Elle a 8000kms, et toutes ces pièces giggle . Elle est toutes options ( TVP, son JBL, jantes onyx noire, accoudoir, alarme, jonc de calandre blanc avec drapeau français ) et surtout elle est blanche perle nacrée. Je trouve que cette couleur la rend magnifique !
Je ne lui ai apporté aucune modification mais j'aimerais bien le faire plus tard enfin peut être. Peut être changer la ligne d'échappement pour lui libérer son vrai pouvoir de séduction. Mettre des filtres à air plus performants pour lui faire respirer plus d'air pure et une admission directe voir dynamique. Et SURTOUT pas de reprogrammation !! Mais bon avant de faire quoi que sa soit je préférais avoir des avis de vous autres, possesseurs de GTi.
J'espère avoir fait le tour. Merci à vous. bye

Fabien
20/12/2014, 12:21
Bonjour et bienvenue, tu peux nous présenter ta belle blanche et créer un sujet ici : [link2:23helw31]Vos Peugeot 208 GTI,http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=2[/link2:23helw31]

Bonne continuation sur le Forum.

Shado666
20/12/2014, 13:20
bienvenue a toi ;)

titim
20/12/2014, 14:24
Bienvenue doofywave

Kinou57
21/12/2014, 12:57
Merci bien ! Par contre j'ai une petite question, pour ajouter des photos de ma belle on doit les ajouter par rapport au site qui est donné ( choisir une photo et l'ajouter ) ou alors faire un copier coller ? Merci de vos réponses :)