Afficher la version complète : éclairage intérieur + plaque
gtiisback
30/11/2014, 18:16
J'aurais voulu savoir si sur vos gti , vous avez les lumières de plafonniers d'intérieur et l'éclairage de plaque ar de couleur bleu ( types leds ) ? je me pose cette question pour savoir si mon éclairage est bien d'origine ou à s'il à été modifiée .
lecorse26
30/11/2014, 19:25
Pour ma par d'origine juste éclairage intérieur plafonnier led, le reste non led.
(couleur blanc), par soleil non led, idem pied, boite a gant et plaque
Du coup j'ai remplacer éclairage de plaque par des modules de plaque a led, et intérieur coffre led et pied les led, voilà tous.
Pour la mienne, éclairage led uniquement pour le plafonnier. Tout le reste était en ampoule classique jaune.
J'ai remplacé miroir de courtoisie, cave à pied, coffre, boite à gants, et plaque par des leds. A l'intérieur, je trouve presque indispensable de le faire, car avoir un plafonnier blanc, et des caves à pied jaunâtres, c'est spécial à mn goût ;)
Je confirme même avec le toit panoramique (qui amène la petite rangée de leds bleues sur le toit) les pieds et le reste restent en éclairage "chaud".
Les seules leds (sauf led bleues TVP), sont celles du plafonnier.
gtiisback
02/12/2014, 14:33
merci pour vos réponses
Coût total des remplacements de toutes ces leds ?
gtiisback
05/12/2014, 09:34
aucune idée
regarde sur ledperfs tu as le kit complet