PDA

Afficher la version complète : avis nettoyage



gtiisback
11/11/2014, 16:43
bonjour , j'ouvre ce topic car je voudrait savoir comment vous secher votre belle gti apres le lavage ( a la main pour ma part ) ,actuellement j'utilise une peau de chamois type norauto... mais il parait que cela fait des micro rayure ? donc micro fibre ou peau de chamois ? merci

JMH
11/11/2014, 17:40
Moi je lave à l'eau de pluie, donc je laisse sécher sans essuyer et pas de trace.
Mais avec l'eau du robinet, il faut essuyer

lecorse26
11/11/2014, 17:49
Moi je prend tous les accessoires pour le karcher, c'est à dire 2 sceau avec avec 2 bidon de 5 litre avec de l'eau de pluie , d'une cuve extérieur que j'ai.

Je donne un petit coup de karcher a l'eau de rinçage, pour enlever la poussière et hop nettoyage avec mes 2 sceau, 1 avec le shampoing et l'autre a l'eau clair.

Bon bien sur, je commence par le haut après tu rinces, en descendant tu rince et la fin c'est le bas et tu rince, ne surtout pas faire d'effort quand tu nettoie, juste laisser aller le gant avec le shampoing.

Après je rince a l'eau clair du karcher qui est filtré. une fois fini, j'ai une micros fibre absorbante, le résultat impeccable. La micros fibre a la fin je la lave a la main et le tour et jouer

gtiisback
11/11/2014, 17:56
merci pour vos réponse , je viens de voir un absorbeur magnetique megiar's sa à l'air d'être bien pour le sechage

Flospl
11/11/2014, 18:34
J'ai essayé le kit new car meguiards en le résultat et impeccable.

lecorse26
11/11/2014, 19:10
J'utilise meguiars ;-)

gtiisback
11/11/2014, 19:18
ce kit à l'air pas mal