Afficher la version complète : Fiche technique EP6FDTX
Kreol974
10/11/2014, 15:05
J'ai trouvé ça en cherchant des détails sur le nouveau moteur.
Très intéressant.
Y'a beaucoup de modif par rapport au THP200 Euro 5 quand même.
A quand l'upgrade voiture comme ça se fait sur PC whistling
http://citrotemp.cricou.net/EP/MOTEUR%20EP6%20TURBO%20EURO6.pdf
Extrait
NOTA: Le calculateur contrôle moteur dispose d’une nouvelle fonction de détection anti-tuning dans le but de protéger le moteur.
(installation de kits électroniques permettant d’augmenter la puissance).
A la mise sous tension du réseau de bord, si le CMM détecte une modification logicielle, cela remonte un Pcode
«défaut anti-tuning» (P3028).
hmmmm... Ca va etre chaud de remapper donc?
a306dams
10/11/2014, 17:58
J'en connais un du coté de Chabeuil (26) qui risque d'y passer quelques heures, journées, semaines afin de décoder ce nouveau calculateur et libérer le potentiel moteur sans message d'erreur.
Une voiture avec un tel châssis, freins, autobloc, etc etc... juste bridée à 200 trop petits chevaux par une parade constructeur pour respecter le politiquement correct serait un vrai gâchis!
julien1383
14/11/2014, 23:27
" Distribution Chaine "
C'est pas une courroie sur nos peugeot ??
Shado666
15/11/2014, 00:12
c'est l'un de c'est plus gros avantage
julien1383
15/11/2014, 00:33
Oui ça c'est clair mais il me semble que le vendeur m'avait dit que c'était une courroie . A moins que je commence à avoir l'Alzheimer ...
Salut à tous
Sur nos 208 GTI c'est bien une chaine pour la distribution en fait tout les THP sont pour la distribution avec une chaine . winkk
@ plus . rolleyes
Sur les 1ères générations de THP, çà n'a pas vraiment été un avantage la distrib par chaine (même si la chaine n'était pas totalement la cause des problèmes) winkk
Powered by vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com