PDA

Afficher la version complète : Nombreux problemes



Jupiter
03/11/2014, 21:50
Juste un petit message pour prévenir les gens qui hésitent ou rêvent d'acheter cette voiture. J'ai acheté une 208 GTI en novembre 2013, aujourd'hui elle a 37000 kms et j'ai énormément de problèmes avec. On m'a déja changé sous garantie (heureusement) :
- le klaxon
- la sonde de température
- l'électrovane du turbo
- la sonde d'admission
- la pompe haute pression

Et aujourd'hui nouveau défaut moteur, j'en ai vraiment ras-le-bol de cette bagnole de ♥♥♥♥♥ un vrai tas de boue à 37000 Kms. La grande époque des 205 gti est bien révolue...

volgin
03/11/2014, 22:33
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, malheureusement tu n'a pas eu de chance avec ton véhicule je comprend ta déception et colère, mais je ne pense pas que cela vienne du modèle en lui même.

Shado666
03/11/2014, 22:58
a désoler ta fait 2 postes ...

sonde de température , tout le monde la eux et a eu droit à une campagne de rappel

après peu être tout n'es pas du a la voiture

Poliche
03/11/2014, 23:33
Un client à mon garage a changé la culasse sous garantie.. ça voiture a même pas 20 000 km..

Tu la acheté neuve?

Jupiter
04/11/2014, 10:56
Bonjour désolé pour mon message un peu sec, mais j'étais en colère. Sans ces problèmes de fiabilité, Peugeot aurait fait un sans faute. J'adore l'agrément moteur le couple d'un turbo d à bas régime, un petit trou de 3000 à 4000 et après ça pousse très fort. Oui j'ai acheté la voiture neuve.

Juno
04/11/2014, 18:37
A un moment j'étais comme toi, j'en avais ras le bol de cette auto, j'ai eu pas mal de petit soucis avec :

- mousse de siège conducteur trouée, siège mal remonté par la concession
- sonde de température
- roulement de roue avant droit HS

Tout çà en 22000 km, je me demande quelle sera la prochaine...

Mais à l'heure actuelle, quelle voiture acheter pour avoir 0 pannes, aucune. Tu es tombé sur un mauvais numéro certainement, mais avec une autre marque tu peux aussi rencontrer les mêmes avaries.
Aujourd'hui les voitures c'est du consommable, l'époque des 205 increvables c'est bel et bien fini. :(

Je comprends ton coup de ♥♥♥♥♥♥, lorsque l'on achète une voiture neuve c'est pour être tranquille et pour en profiter, pas pour passer tout son temps au garage, mais tu pourra aussi constater en parcourant le forum que dans l'ensemble, la gti est un modèle qui ne pose pas trop de problèmes et beaucoup n'ont pas eu de soucis. C'est aussi le risque d'acheter une auto lors de sa première année de fabrication.

Andy
05/11/2014, 11:10
Moi je n'ai aucun problème et aucun rappel dessus .. Bon je touche du bois elle n'a même pas 3000 kms lol

JMH
05/11/2014, 20:00
Et moi je n'ai eu que la sonde de température, comme quoi, elles ne sont pas toutes sources à problèmes.
Sur le net, les gens n’hésitent pas à dire tout les problèmes qu'ils ont (ce qui est normal), mais en général, ceux qui n'ont pas de problèmes le disent pas.

pimpampoum
07/11/2014, 13:02
Salut
Moi a 10000 km
Dump valve HS
siège conducteur HS
Coupelle de suspension avant droite HS
Et pour finir en beauté
Ma direction qui bloque complètement en sortie de virage
Donc je serai tenté de dire apres 6mois sans ma voiture car elle est au garage qui part en peugeot reviens a velo

Shado666
07/11/2014, 13:51
non c'est renault sa ;)