Afficher la version complète : Présentation Greg de nancy
Salut à tous je me présente je suis Greg j'ai 30 ans j'habite a Nancy en Lorraine je travail dans le commerce je suis sur le point d'acquérir une 208 gti j'avais envie d'avoir plus de détail sur cette voiture et pourquoi pas faire partis d'une communauté voilà c'est fait!!!!!
Bonjour Greg et bienvenue sur le Forum.
Bonne continuation avec nous. Si tu en achètes une on sera heureux que tu nous la présentes.
Shado666
05/10/2014, 11:37
hello greg
on est voisin a ce que je voie .
bienvenue ;)
sebas1707
05/10/2014, 11:47
Bienvenue à toi.
Salut Greg on est voisins aussi ;-)
Salut à tous je reviens vers vous pour vous présenter ma 208 GTI
Donc c'est une occasion d'avril 2013 elle a 23000km blanc banquise
Options:
Accoudoir
Jantes noir et Chrome "je sais plus le nom"
Toit panoramique
Alarme volumétrique
JBL
CLé 3G reste 19 mois d'abonnement
Extension de garantie avril 2018
Je suis assez content agréable a rouler et surtout j'adorre le petit volant!!!
Je vous ferez suivre prochainement les photos
Félicitation greg !
Si tu veux tu peux te creer un sujet dans la section " vos peugeot 208" et tu nous dévoiles en photo la bête :-)
sebas1707
11/10/2014, 09:44
Félicitations...
Salut à tous je vous aurez bien présenter ma 208 en photos malheureusement ça fait maintenant 1 mois que la voiture est chez peugeot après une reprogrammation qui a mal tourner je terrai le nom pour le moment résultat des courses voyant moteur allumer plus de puissance et peugeot ne trouve pas ce qu'elle a!!!
Pièce changer:
Divers sondes
Arbre à came
Poulie de déphasage d'arbre à came
Faisceau moteur complet
Culasse
Calculateur
Je suis désespérer car il ne trouve toujours pas ce qu'elle a je vous tiendrai au courant par contre une chose est sur c'est que les reprog c'est fini pour moi trop compliquer aujourd'hui pour les reprogrammateur