PDA

Afficher la version complète : 208GTI - CBR1000R "humm"



chaouki
05/09/2014, 12:32
si c'était une gti blanche ou rouge, elle terminera sa course sur le toit. giggle

[youtube:1hcnur64]http://youtu.be/S17WFi_xoIw[/youtube:1hcnur64]

moejzyl
05/09/2014, 15:09
Le gars en GTI a l'air de bien maîtriser alors que le motard m'a tout l'air d'être plutôt frileux.

chaouki
05/09/2014, 17:48
Normal c'est une gti noir ! grinnn

JMH
05/09/2014, 20:09
Je ne pense pas, il se garde une certaine marge de sécurité et son but était de suivre la 208 mais pas essayer de la doubler. Et puis le film est trompeur, c'est une caméra avec un grand angle. En réalité il est plus près de la 208 que ce que l'image peut montrer.
Il faut pas oublier qu'en virage, une voiture sportive peut passer plus rapidement qu'une moto. Mais en ligne droite la moto est largement plus performante que la 208 et peut la larguer en rien de temps.

buene
06/09/2014, 13:44
Je ne pense pas, il se garde une certaine marge de sécurité et son but était de suivre la 208 mais pas essayer de la doubler. Et puis le film est trompeur, c'est une caméra avec un grand angle. En réalité il est plus près de la 208 que ce que l'image peut montrer.
Il faut pas oublier qu'en virage, une voiture sportive peut passer plus rapidement qu'une moto. Mais en ligne droite la moto est largement plus performante que la 208 et peut la larguer en rien de temps.

100% d'accord avec toi JMH. girl11

06/09/2014, 19:01
Le mec en CBR n'attaque pas du tout, il freine hyper tot et souvent rien qu'au frein moteur...
Et pour ce qui est de dire que le mec avec la 208 "maitrise bien", difficile a dire, on voit tout juste un point noir, et la route n'est pas du tout technique...

moejzyl
06/09/2014, 23:54
Je maintiens que le motard est un petit bras comparé au gus en GTI qui attaque pas mal pour quelqu'un qui roule sur sa voie, et oui je sais qu'une moto enrhume une GTI. En follow, on colle un peu plus au ♥♥♥ (surtout avec un grand angle), et on met pas "VS" dans le titre. Mais vu qu'on parle du même motard...

Beud
07/09/2014, 09:23
Le pauvre il a surtout la gopro qui frotte à chaque virage à gauche et qui le rappelle à l'ordre ;)

Le CBR 1000 bien mené devrait quand même pouvoir passer plus vite en courbe et mettre beaucoup plus de gaz entre les courbes, bref user un peu les bords du pneu sweatingbullets

JMH
07/09/2014, 09:51
Je maintiens que le motard est un petit bras comparé au gus en GTI qui attaque pas mal pour quelqu'un qui roule sur sa voie, et oui je sais qu'une moto enrhume une GTI. En follow, on colle un peu plus au ♥♥♥ (surtout avec un grand angle), et on met pas "VS" dans le titre. Mais vu qu'on parle du même motard...

Je pense que t'as jamais conduit une moto comme ça pour dire ça. Car même en admettant que le motard est mauvais, rien que sur les petites lignes droite, il suffit qu'il ouvre en grand et il est à plus de 200 en quelques mètres et largue largement la 208 et en ayant le temps de freiner avant le virage suivant. Les performances sont incomparables entre les 2 machines.

buene
07/09/2014, 12:15
Je ne comprends pas vos messages. Il est juste flagrant que le motard ne fait que suivre la gti en gardant une certaine marge de sécurité, que certains vont trouver trop grande mais qui pour moi est nécessaire, sinon à la moindre erreur de la gti c'est le risque de chute (en plus rambardes sans glissières en bas) . Sur ce genre de route en moto soit tu doubles vite et proprement en ligne droite, soit tu te laisses une marge de sécurité, soit tu fais parti des motards qui contribues à ce que l'on ai une mauvaise réputation . Il n'y aurait plus aucun intérêt à la vidéo si le motard passait devant.
La seule erreur est effectivement dans le titre de la vidéo avec le "vs".