PDA

Afficher la version complète : [REGLE]--->Ajustement des panneaux de portes



Amel KARR
20/08/2014, 14:12
Bonjour à tous !
Pouvez-vous vérifier l'ajustement des panneaux de portes de vos GTI ?
La mienne présente un vrai décalage, côté gauche comme côté droit.
Un ami qui possède une Golf s'est garé à côté de moi et on a comparé, la différence est flagrante, on dirait que la mienne a été assemblée en Roumanie !
Comment vérifier : on s'accroupit à un coin de la voiture et on observe la surface des panneaux, cette surface doit être uniforme de l'aile arrière à l'aile avant.
S'il y a un décroché au niveau de la portière, ça signifie que l'ajustement est approximatif.
Ensuite, il faut examiner l'espace entre la carrosserie et la porte (il doit être régulier sur tout le pourtour), et l'ajustement des chromes entre la vitre arrière latérale et la porte (ils doivent être alignés).
Je voudrais savoir si vous avez le même défaut.
Je n'ai rien dit à mon concessionnaire car je cumule d'autres déboires plus graves et j'ai grillé mon joker depuis longtemps : plaque d'immatriculation mal centrée, volant décalé, géométrie hasardeuse, alarme bricolée...
J'ignore d'ailleurs si le concessionnaire peut toucher à ça, avec le risque que ce soit pire (bruit de porte mal fermée au roulage, infiltration d'eau...), vu l'équipe de bras cassés...

http://www.208gti.net/photos/membres/Amar/peugeot208gti_amar_02.jpg

Kreol974
21/08/2014, 19:28
Bonjour
J'ai un petit décalage aussi sur les 2 portes, 1 à 2mm, pas plus :)