PDA

Afficher la version complète : Question sur la langue anglaise



208GTiDriver
06/08/2014, 23:40
Je voudrais ta poser une question sur mes messages.
Pour poster sur ce forum j'utilise Google Translate et parfois je change la traduction un peu. Mais la plupart du texte est la traduction de Google.

Je utiliser les forums à travers le monde depuis plus de 15 ans maintenant et dans les premiers jours vous n'avez pas Google translate et il a toujours été très dificile pour moi de poster sur les forums étrangers sauf forums avec les Hollandais, Anglais ou allemand.

Je pense que vous les gars ont lu certains de mes articles sur SMEG et certaines parties pour les 208 GTi et je pense que vous les gars comme ça. Mais pour être honnête pour moi ce serait plus facile si je pouvais poster en anglais parce que je peux mieux me exprimer dans cette langue.

Par expérience, je sais que la langue anglaise n'est pas beaucoup utilisé sur les forums français et si elle est autorisée il ya à peine aucune réponse aux messages en anglais. Je voudrais donc vous demander comment vous en pensez à ce sujet et si il est possible pour moi d'écrire en anglais ou peut-être une langue commission spéciale. Parce que je pense que cela peut bénéficier au forum parce que d'autres étrangers peuvent participer au forum aswell si la langue anglaise est autorisée.

Au plaisir de vous entendre.

Shado666
07/08/2014, 14:33
rien t’empêche de mettre les 2 langues ;)