Afficher la version complète : [Présentation]-->dnyyy
Salut à tous !
Je m'appelle Guillaume, 23 ans, slalomant entre le 90 (Belfort) la semaine et le 01 (Bourg-en-Bresse) le weekend. J'ai cédé ma Mégane 2 CC hier soir et je récupère ma 208 GTI Gris Shark vendredi matin, et j'en suis tout excité *.*
Je mettrais des photos quand je l'ai, mais elle est de série alors elle ressemble aux autres quoi :P
dnyyy
Bonjour et bienvenue sur le Forum, au plaisir de te lire, tu pourras présenter ta belle GTi dans la section "vos 208 GTI" si tu le désires...
Bonne continuation et bonne réception...
Shado666
06/08/2014, 21:12
bienvenu à toi ;)
bienvenu sur le forum girl5
Merci ! Je compte les heures ^^
Merci ! Je compte les heures ^^
Ca approche, ça approche, ça approche... whistling
Yahahahaha je l'ai :D
J'ai fait une 40aine de bornes aujourd'hui, c'est vraiment génial ! Par contre j'ai trouvé surprenant le bruit que fait le ventilateur (de l'extérieur) quand je l'ai redémarrée après qu'elle soit restée au soleil 30-45 min. Pendant ~30sec il a soufflé a fond.
Je vais mettre des photos dans la catégorie pour ;)
Yahahahaha je l'ai :D
J'ai fait une 40aine de bornes aujourd'hui, c'est vraiment génial ! Par contre j'ai trouvé surprenant le bruit que fait le ventilateur (de l'extérieur) quand je l'ai redémarrée après qu'elle soit restée au soleil 30-45 min. Pendant ~30sec il a soufflé a fond.
Je vais mettre des photos dans la catégorie pour ;)
Oui ça c'est un peu normal que ça souffle quand il fait chaud, tant que les températures sont ok et que tu as pas de messages d'alerte c'est normal...
Bonne route on attend la présentation et les photos... winkk