PDA

Afficher la version complète : ies



01/08/2014, 19:08
La Gti à moins de 20000€ chez Ies en ce moment pour ceux que ça intéresse.

Andy
01/08/2014, 19:52
Comme 3/4 des mandataires ...

02/08/2014, 08:55
Avec le service et la sécurité d'un gros groupe en plus

Andy
03/08/2014, 21:12
Ah je ne connais pas du tout .. Mais ça c'est normal je ne connais rien lol.
Cool ça en aidera plus d'un qui voudront sauter le pas aussi :-)

DrGKiLL
08/08/2014, 12:48
Personnellement j'ai eu à faire à un commercial de chez eux quand je cherchais une GTi,
eh ben franchement, ça à beau être un grand groupe, mais il a essayé de m'entourlouper.
J'ai senti un gros manque de franchise ou alors c'est qu'il ne savait rien et répondait au pif,
j'avais plein de questions auxquels j'avais déjà les réponses que j'ai trouvées dans leurs conditions générales de vente,
et le gars répondait ce qui était mieux pour faire signer le plus rapidement possible.
Donc moi je dis : Méfiance !

Andy
09/08/2014, 06:16
J'ajouterai aussi à ce que DrGKILL dit, il faut se méfier de tout aujourd'hui .. Déçu du sens commercial qu'on peut nous apporter de nos jours

09/08/2014, 08:57
Le probleme c'est qu'aujourd'hui, les mecs ne connaissen pas ce qu'ils vendent...
Même chez Peugeot les commerciaux connaissent moins bien la Gti que nous.

Mon pere vient de commander une Audi A3 S-line, je vous dis pas le ♥♥♥♥♥♥ que ca a été pour EXPLIQUER AU VENDEUR (?!?!?!) que certaines options n'étaient pas compatibles...

Tout ca pour dire que pour les conseils, c'est pas sur les vendeurs qu'il faut compter. Par contre pour le SAV, je reste persuader qu'un grand groupe sera toujours plus efficace qu'un indépendant.

chaouki
06/09/2014, 13:37
je vous recommande AUTO-ICI sur Lille. smokee
les vendeurs chez peugeot sont nuls, j'ai poser des questions pour la prochaine 208 gti th et la 208 r, ils me disent tous qu'ils ne sont pas au courrant. lol. thumbdown
De plus, qu'on j'avais fait mon devis à la concessions pour la 208 gti et beh le commercial me tutoyer comme si j'étais son pote lool shockk eyebrow