PDA

Afficher la version complète : "Je peux l'essayer?"



MisterPi
29/07/2014, 12:41
Salut à tous,

on est tous différent avec sa voiture vis à vis des autres. Ma question est simple : Laissez-vous les autres la conduire et si oui, n'importe qui?

Pour ma part le premier jour d'achat j'ai deux membres de la famille qui l'ont essayé, et depuis tous mes proches qui m'ont demandé ont fait un tour avec.

1) J'adore voir la réaction des gens au volant de cette petite bombinette, surtout quand on leur dit "vas-y, hésite pas à pousser un peu!"

2) C'est aussi amusant d'être côté passager et de ressentir la puissance sans être solidaire au volant => scotché au siège.

Divers compliments que j'ai pu avoir et qui m'ont marqué :
"C'est un vrai petit bijoux, j'ai jamais conduit une voiture aussi souple papy, 78 ans verryhappy
"Mon dieu, ce bruit..." petit cousin, 21 ans, fan de voiture qui me révère depuis que j'ai la GTi hypocritee , lui qui croyait détenir le Saint-Graal avec sa 147 JTD (Ca pousse aussi ce truc avec ses 150 ch!)
Sans oublier le paternel qui l'appelle "la ferrari"

Et vous?
sunglasses

Kornichon
29/07/2014, 17:55
Personne touche ma voiture à part ma mère qui conduit très bien ;)

Kreol974
29/07/2014, 19:06
Je suis seul à conduire car
1-Assurance à conducteur exclusif
2-J'ai peur pour la belle :P

Bon j'ai quand meme passé une fois à mon père au début, quand meme.

Shado666
29/07/2014, 22:26
tout dépend de l'historique du conducteur

:)

Lionel57
30/07/2014, 01:48
Ma femme , mes 2 beau frère , mon père mais juste une fois pour essayer Hein !! hmmm

MisterPi
30/07/2014, 12:42
Ma (soon-to-be) femme refuse de la conduire, au moins pour moi ce problème ne se pose pas giggle

chaouki
30/07/2014, 12:51
-mon frère m'a dit si je peux lui vendre lol après son essai lol
-un cousin a caler deux fois et j'ai dit "laisse tomber je reprends le volant".
-un pote m'a dit que la voiture est trop confortable.

sebas1707
30/07/2014, 13:13
Pour l'instant,il n'y a que ma femme qui a eu ce "privilège" et je pense que ce sera la seule.
En plus rien qu'une fois car pas trop rassurée de peur de l'abîmer...