Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 108
  1. #61
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Alex091
    Inscrit
    30/06/2016
    Localisation
    Neuchâtel, Suisse
    Messages
    249
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    22 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Coupons utilisé pour ma précédente commande, merci au forum :)
    J'ai passé cette commande le 29/09/2016 pour une Dump Valve Forge et un kit Xénon, la commande était en cours de traitement le 5/10/2016 (16:47) mais toujours rien reçu et pas de réponse à mes mails :/

    Je dois urgemment passer commande pour un intermédiaire Inoxcar avec silencieux, vous savez combien de temps il faut pour livrer cet échappement ? ( je suis actuellement en échappement libre ... )

  2. #62
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    De rien normal le Forum est la pour ça aussi.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  3. #63
    Citation Envoyé par Alex091 Voir le message
    Coupons utilisé pour ma précédente commande, merci au forum :)
    J'ai passé cette commande le 29/09/2016 pour une Dump Valve Forge et un kit Xénon, la commande était en cours de traitement le 5/10/2016 (16:47) mais toujours rien reçu et pas de réponse à mes mails :/

    Je dois urgemment passer commande pour un intermédiaire Inoxcar avec silencieux, vous savez combien de temps il faut pour livrer cet échappement ? ( je suis actuellement en échappement libre ... )
    t'inquiete pas c'est les plus long au monde , j'ai attendu 2 mois 1/2 mon filtre a air donc ta encore le temps

  4. #64
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ouais, pis si les douaniers ne font pas du zèle non plus

  5. #65
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Alex091
    Inscrit
    30/06/2016
    Localisation
    Neuchâtel, Suisse
    Messages
    249
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    22 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Rahalaa oke.. je vais faire autrement

  6. #66
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma par , mon échangeur forge commander en juillet dernier ( commande groupée proposée par Patrick Nogent sur face book ) n'est toujours pas arriver , et l'on m'annonce 4 a 6 semaines minimum de délais de livraison, je suis fin fou... j'ais prévu la reprog pour ce samedi 29 octobre ... depuis juillet...car pas de stock chez forge

    En revanche j'avais commander un échangeur de ménage 2 rs ( en stock ) livré en 7 jours.

    Deplus j'ai une grosse commande a refaire ( élargisseur de voie, amortisseurs etc...) et j'hésite fortement... pour 50€ de plus je préfère avoir mon lot plus rapidement...
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  7. #67
    c'est moins chère sur spnew mais qu'est que c'est long , moi j'ai regretté mon achat .

    pensant me faire plaisir pendant les vacances, je l'ai finalement reçu fin aout/début septembre . déception total

  8. #68
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Shado666 je suis en train de penser comme toi, peut ètre que les "bricoles" arrivent plus vites en livraison car en stock , mais la grosse pièce non en stock demande de très gros délais...
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  9. #69
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Laur'nt
    Inscrit
    04/02/2016
    Localisation
    Bourgogne 71270
    Messages
    401
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    70ooo km, stage 2
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    le 26/10/16

    Citation Envoyé par Laur'nt Voir le message
    Pour ma part , mon échangeur forge commander en juillet dernier , ( commande groupée proposée par Patrick Nogent sur facebook, donc le partenariat avec le forum n'étais pas compris dans la commande ) n'est toujours pas arriver.
    Déjà mon chèque de paiement a "été noyer par la poste " le chèque de ma société en plus..." , j'ai du l’annuler et en renvoyer un autre , on a perdu 3 semaine et demi déja... on est le 15 aout...

    Ensuite après réception du chèque chez sp j'ai du appeler 3 fois la boutique pour être sur que le chèque soit bien arriver arriver chez eux, car il étais débiter de mes compte mais la commande toujours notée " en attente de paiement" .
    Deux semaine après, ce petit soucis a été résolu, on est le fin aout et me voila rassurer.

    Environ un mois et demis s'écoule, toujours rien. on est le 10 octobre

    Quelques jours après le téléphone sonne ! " -bonjour,sp newconcept a l’appareil , on a reçu un échangeur 208 gti, mais il est endommager..." et la on m'annonce 4 a 6 semaines minimum de délais de livraison, je suis fin fou...car pas de stock chez forge, il doit y avoir re-fabrication d'un lot d'échangeur mais ça le vendeur n'y peut rien...15 octobre

    Bref j'ai prévu la reprog pour ce samedi 29 octobre ... j'annule, rien de grave en soit.
    Ensuite 1 ou 2 coup de fil de ma part et un ou deux de la part du vendeur courant fin octobre /début novembre toujours rien , il faut attendre.
    Déja on me tiens au courant de la situation c'est bien !

    Enfin , mi novembre le téléphone sonne ! " -ici Patric Nogent , très bonne nouvelle, votre échangeur va ètre livrè très prochènement, c'est plus tôt que prévu !", impeccable très bonne nouvelle, 48h après l’échangeur était livrer et monté dans la foulée ;)
    Reprog fin novembre et tout va pour le mieux !

    Merci sp newconcept pour tout ce suivis sans doute compliqué avec forge !

    En revanche j'avais commander un échangeur de ménage 2 rs ( en stock ) livré en 7 jours. Probablement des histoire de stock chez forge , et la le vendeur n'y peut rien...

    Deplus j'ai une grosse commande a refaire ( élargisseur de voie, amortisseurs etc...et maintenant durite avia et kit freins) et j'hésite fortement... pour 50€ de plus je préfère avoir mon lot plus rapidement...



    le 12/12/16
    --> Salut la compagnie , je fait suite a mon commentaire précédent ;) je le modifie légèrement sans pour autant modifier ce que j'ai citer avant ( pour ne pas avoir a tout retaper hien ... fainéant)
    Ceci juste avec plus de précisions sur mon petit cas, suite a l'appel de sp newcencept qui me l'a demander , afin d’être sur qu'il n'y au pas de désaccord ou de mauvaise pub ;)

    a savoir que je suis client sp newconcept uniquement pour des échangeurs forge pour l'instant ( mégane 2 rs et 208 gti ).
    Dernière édition par Laur'nt; 12/12/2016 à 13:13
    La puissance n'est rien sans une totale maîtrise

  10. #70
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Alex091
    Inscrit
    30/06/2016
    Localisation
    Neuchâtel, Suisse
    Messages
    249
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    22 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Désolé de venir t’embêter avec mon cas mais si Spnewconcept lit ce forum j'aimerais bien qu'il s'occupe de la commande N°3365
    Dump valve Forge et kit xénon commandés le 29/09/2016 (15:32) et toujours pas reçue en date d'aujourd'hui (12.12.16)
    3 mails envoyés depuis le jour de la commande et aucune réponse !
    Si j'habitais en France je les aurait déjà appelé plusieurs fois mais hélas...

Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux