Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 81

Sujet : Brembo

  1. #71
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas besoin de jantes 18" pour le freinage en 323*28
    c'est ce que j'ai sur la mienne, il faut juste installer des cales sur les jantes origines ou avoir des jantes avec un ET plus petit

  2. #72
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, avec par exemple des jantes Team Dynamics Pro Race 1.2, ET15, en 17x7.5" : ça passe sans problème au niveau des étriers Brembo. Il y a même beaucoup de marge, davantage qu'avec les roues 18" d'origine. Du coup, le montage avec des disques 323x23 est possible.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #73
    il parle avec les etrier brembo de 406 v6 , faut un adaptateur

  4. #74
    Citation Envoyé par daijoubu Voir le message
    Merci shado666!

    Vous sentez-vous que le freinage est plus fort qu'avant même avec un disque plus petit?

    Avez-vous envisagé de faire adaptateur pour adapter le disque de 302mm?
    Je l'ai vu un propriétaire japonais a mis cette Brembo en 207, et faire de l'adaptateur pour adapter 323mm disque. Bien sûr, il faut 18 "roue.
    non pas de perte de puissance ;)
    j'ai préférer les enlever car a l'usage c'était un peu chiant d'entendre grincer de plus d'avoir des cales me rassurais pas

  5. #75
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Oui, avec par exemple des jantes Team Dynamics Pro Race 1.2, ET15, en 17x7.5" : ça passe sans problème au niveau des étriers Brembo. Il y a même beaucoup de marge, davantage qu'avec les roues 18" d'origine. Du coup, le montage avec des disques 323x23 est possible.
    avec des 7*17 ET15 pareil

    ET sur les jantes origine de la classique et des cales de 12 pareil

  6. #76
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    26/07/2017
    Messages
    10
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par darkdeviiil Voir le message
    Pas besoin de jantes 18" pour le freinage en 323*28
    c'est ce que j'ai sur la mienne, il faut juste installer des cales sur les jantes origines ou avoir des jantes avec un ET plus petit
    Voulez-vous dire si vous utilisez 16mm sur jantes de 17" cales d'origine, il peut même se 323mm avec Brembo 406 V6? Faites-vous un adaptateur pour monter le Brembo?

    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Oui, avec par exemple des jantes Team Dynamics Pro Race 1.2, ET15, en 17x7.5" : ça passe sans problème au niveau des étriers Brembo. Il y a même beaucoup de marge, davantage qu'avec les roues 18" d'origine. Du coup, le montage avec des disques 323x23 est possible.
    Merci pour l'information. J'essaie de ne pas changer les jantes en raison du coût élevé

    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    non pas de perte de puissance ;)
    j'ai préférer les enlever car a l'usage c'était un peu chiant d'entendre grincer de plus d'avoir des cales me rassurais pas
    Oh, vous n'utilisez plus le Brembo? Qu'est-ce que tu utilises maintenant?
    Dernière édition par daijoubu; 27/07/2017 à 04:36

  7. #77
    @daijoubu

    j'ai remis les origines

  8. #78
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    26/07/2017
    Messages
    10
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il semble que beaucoup de gens qui utilisent 406 Brembo ont le même problème de bruit
    Avez-vous essayé d'utiliser le rotor Tarox G88? Les gens disent que cela éliminera le bruit

  9. #79
    Citation Envoyé par daijoubu Voir le message
    Il semble que beaucoup de gens qui utilisent 406 Brembo ont le même problème de bruit
    Avez-vous essayé d'utiliser le rotor Tarox G88? Les gens disent que cela éliminera le bruit
    alors non le prix m'a fait peur , car si le bruit ne disparaissais pas, j'aurais investi pour rien .

    car au final l'origine convient tres bien , au pire lui mettre des ds2500 et des bon disques , et ça suffira amplement

  10. #80
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    26/07/2017
    Messages
    10
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je peux comprendre cela. Je vais essayer d'expérimenter pour voir si je peux réussir. J'espère que je n'aurai pas non plus investi pour rien. Mon seul souci est après avoir fait tout, la puissance d'arrêt est le même. Même si elle est la même, mais la rétroaction de freinage est d'améliorer, ce serait acceptable.

    Merci encore, shado666!

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux